- Ce sujet contient 15 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonymous, le il y a 15 années et 4 mois.
- AuteurMessages
- 11 juillet 2009 à 18 h 54 min #85569
Bonjour a tous , voila j’ai une petite question , je viens d’avoir les resultats de mon cfs pratique et j’ai l’ai eu , j’ai reçus le lendemain une enveloppe avec deux feuilles :
la première qui m’indique que la seconde feuille est le titre définitif CFS, a présenter pour exercer la fonction de pnc.
Et la seconde feuille nominatif : certifcat de formation a la securité et en bas de la feuille des pointillés environs un quart de la feuille divisé en trois .
Je présume que c’est la carte cfs mais bon… je n’ai pas encore envoyé mes résultat de ma théorie ni ma vm ainsi que mes modules et par rapport aux autre cartes cfs elle a l’air plutot simple ni cartonné par rapport aux autre juste la consistance d’une feuille .
????merci - 11 juillet 2009 à 18 h 56 min #107594
apparemment oui c’est la nouvelle version du CFS, ce ne serait plus une carte cartonnée, mais simple feuille
- 11 juillet 2009 à 18 h 59 min #107595
d’accord mais avant pour avoir sa carte on devais bien envoyer nos attestation théorique+vm+module+pratique ?? car la j’ai strictement rien envoyé j’ai eu juste mes résultat et c’est tout
- 11 juillet 2009 à 22 h 00 min #107596
moi j’ai découpé ce pti bout de feuille et puis je l’ai plastifié et normalement c’est notre bout de papier qui certifie que l’on est PNC!
- 12 juillet 2009 à 18 h 49 min #107597
et ben se sont pas foulé , j’aurais cru a un carton genre permis de conduire ect …comme ma tante a.
- 12 juillet 2009 à 19 h 09 min #107598
@gallypet wrote:
et ben se sont pas foulé , j’aurais cru a un carton genre permis de conduire ect …comme ma tante a.
bah, ce sont les économies dans le gouvernement 😀
Et puis, je t’arrête : le permis de conduire de ta tante, il est cartonné et en couleur ! 🙂
Là, c’est une minable feuille A4 ! 🙁En fait, à partir du moment où tu as réussi l’examen pratique, la DGAC t’envoie directement la carte CFS à prédécouper.
Tu n’as besoin de rien leur envoyer puisqu’ils ont toutes les attestations de formation :
– théorique : que tu as fourni pour entrer en salle d’examen théorique
– pratique (+modules au cas où tu as du les faire car tu avais la théorie du CSS) : que tu as remis aux examinateurs à la piscine de la journée de ton examen pratiqueIl n’y a que le cas des gens qui ont DEJA la pratique du CSS, avec ou sans 60 heures, et qui en faisant les modules, apportent le certificat de formation des modules à la DGAC et là on leur fait une zolie carte cartonnée couleur jaune pâle, c’est ce que j’ai, yerk 😀
- 12 juillet 2009 à 19 h 13 min #107599
a ben voila de bonnes reponses completes merciiiiii
- 12 juillet 2009 à 19 h 16 min #107600
@gallypet wrote:
a ben voila de bonnes reponses completes merciiiiii
mais je t’en prie, ce fut avec plaisir 😉
Puisque tu as été sage en posant une petite question fastoche, tu gagnes le droit de recommencer à poser, cette fois-ci, 2 grosses questions 😀
(essaye de pas faire des questions trop difficiles hein, suis pas trop en forme depuis qu’on a perdu le match dernièrement 😕 )
- 12 juillet 2009 à 19 h 23 min #107601
pas de soucis , dès que je fini mon tilt en cash game je poserais d’autres questions plus pertinentes
- 12 juillet 2009 à 19 h 28 min #107602
@gallypet wrote:
pas de soucis , dès que je fini mon tilt en cash game je poserais d’autres questions plus pertinentes
kekc’za encore ? 😯
bon, là, t’es pas marrant, tu viens de me faire passer pour un vieux con parce que je ne connais pas ton machin bidule « tilt cash game »…????? 😯
cékoidonc ? 😯
(je t’avais dis de pas poser des questions ou de parler de trucs trop compliqués pfftt… 😕 )
- 12 juillet 2009 à 19 h 45 min #107603
rien du poker c’est tout merci pour les infos .
- 12 juillet 2009 à 20 h 17 min #107604
- 12 juillet 2009 à 22 h 34 min #107605
pas a me plaindre tout est relatif
- 13 juillet 2009 à 13 h 08 min #107606
ET OUI
c’est bien ta carte définitive qui devra durer toute ta carrière…
je te conseille de la plastifier apres l’avoir signée… - 13 juillet 2009 à 15 h 48 min #107607
je viens de le faire merci .
un peu déçu du papier je dois avouer .
Tant d’argent utilisé de temps passé ect pour une feuille meme pas digne de se nom…autant le certificat de la théorie avais de la classe - 13 juillet 2009 à 15 h 59 min #107608
@gallypet wrote:
je viens de le faire merci .
un peu déçu du papier je dois avouer .
Tant d’argent utilisé de temps passé ect pour une feuille meme pas digne de se nom…autant le certificat de la théorie avais de la classeeh oh, c’est la crise et l’Etat doit faire des économies on te dit 😮
pis, si ça se trouve, c’est de la « normalisation européenne du diplôme » : déjà qu’à cause de la normalisation, la photo a disparu par rapport à la carte du CSS, va savoir, peut-être que les 27 autres états n’étaient pas d’accord pour investir dans du papier cartonné et de couleur.. tu imagines pour choisir un papier et un format commun à tout le monde ? un vrai binz ! 😯 .. alors à mon avis ils ont fait ça « au plus petit dénominateur commun » et tout le monde a trouvé cela laaaargement suffisant ! 😉
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.