29 novembre 2024

petite précision necessaire sur la validité du CCA

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour,
      j’ai une autre question à propos de la validité du CCA:
      pour celui comme moi qui a transformé son CFS en CCA en juillet 2017 (dernier vol avril 2010), les 5 ans commencent à la date de ma transformation du CFS en CCA ( donc de juillet 2017 jusqu’en juillet 2022)? ou les 5 ans commencent à la création officielle de ce CCA soit avril 2013 donc fin de validité en avril 2018?
      tout ça pour savoir si je n’ai plus que 7 mois pour revoler ou si je peux m’organiser plus calmement? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
      Merci beaucoup pour cette petite précision

imported_chabin
      Participant

@geronimo78160 wrote:

Bonjour,
        j’ai une autre question à propos de la validité du CCA:
        pour celui comme moi qui a transformé son CFS en CCA en juillet 2017 (dernier vol avril 2010), les 5 ans commencent à la date de ma transformation du CFS en CCA ( donc de juillet 2017 jusqu’en juillet 2022)? ou les 5 ans commencent à la création officielle de ce CCA soit avril 2013 donc fin de validité en avril 2018?
        tout ça pour savoir si je n’ai plus que 7 mois pour revoler ou si je peux m’organiser plus calmement? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
        Merci beaucoup pour cette petite précision

5 ans à la date de la transformation du cfs en cca ( juillet 2017 )

merci pour cette précision.
        Je n’ai donc pas avril 2018 comme deadline…….
        :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Vous lisez 2 fils de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 904 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages