En attendant de trouver un poste en compagnie, je travaille en bijouterie.
Voilà ce qui nous est arrivé, à mes collègues et à moi, hier dans l'après-midi :
Une cliente est entrée dans la boutique au téléphone et avec son petit chien tout mignon au bout d'une laisse. Elle regarde dans les vitrines tout en parlant au téléphone. Le chien s'assoit tout gentil et tout sage. Mais quand il se relève, il découvre une petite marre de pipi en plein milieu de la boutique ! Cette petite bête venait d'uriner dans le magasin ! Quand ma chef voit ça, elle fait une tête digne du loup de Tex Avery. Non mais il se croit où ce chien ? :evil: Lorsque la cliente s'aperçoit de la bêtise qu'a faite son chien, elle est tellement gênée qu'elle nous dit qu'elle va nettoyer ça tout de suite (il vaudrait mieux oui !). Le petit incident nettoyé, elle nous dit que son petit chien est encore un bébé donc il n'est pas encore tout à fait propre. Ça, on avait remarqué ! Mais sachez mademoiselle, que quand on a un bébé chien qui n'est pas encore dressé, il ne faut pas l'emmener faire du shopping avec vous pour éviter ces petits désagréments ! Non mais j'vous jure !!