- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 14 années et 11 mois.
Vous lisez 4 fils de discussion
Vous lisez 4 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Il n’y a pas que le PNC qui est fatigué dans les avions ! 😡
Il n’y a pas que les membres du forum qui sont fatigué de poster ! 😡
[youtube:134lfq66][/youtube:134lfq66]
[youtube:134lfq66][/youtube:134lfq66]
Tiens!!! On dirait moi lors du roulage à Madrid!! 😀 😀
Oui le pnc est fatigué par nature même s’il en fout pas une de la journée puisque de toutes façons, il passe son temps sous les cocotiers au bord de la plage avec un tit punch!! :sleepy2: :sleepy2:
Voilà donc pourquoi en vol, il passe son temps dans le galley ou dans le poste repos!!
Faut boire du RED BULL si vous etes fatigué, moi j’en ai toujours une dans ma sacoche de vol au cas ou.
@rebeu wrote:
Faut boire du RED BULL si vous etes fatigué, moi j’en ai toujours une dans ma sacoche de vol au cas ou.
et ça marche ? Je croyais que c’était interdit comme boisson à cause de la coke ? :blackeye:
@john09 wrote:
@rebeu wrote:
et ça marche ? Je croyais que c’était interdit comme boisson à cause de la coke ? :blackeye:
Bin c’est autorisé en France depuis environ 1an.
Et perso jtrouve que ça marche (je parle pour moi bien sur!!) surtout pour garder la peche en vol de nuit ou apres la petite heure de repos quand on est bien explosé 😆
apres chacun prend ce qu’il veut !! Moi je bois pas de café!