28 novembre 2024

PET Cabine + Membre du forum Fatigués ?!

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      imported_prince310
      Participant

Il n’y a pas que le PNC qui est fatigué dans les avions ! 😡
        Il n’y a pas que les membres du forum qui sont fatigué de poster ! 😡

[youtube:134lfq66][/youtube:134lfq66]

[youtube:134lfq66][/youtube:134lfq66]

imported_toxicity
        Participant

Tiens!!! On dirait moi lors du roulage à Madrid!! 😀 😀
          Oui le pnc est fatigué par nature même s’il en fout pas une de la journée puisque de toutes façons, il passe son temps sous les cocotiers au bord de la plage avec un tit punch!! :sleepy2: :sleepy2:
          Voilà donc pourquoi en vol, il passe son temps dans le galley ou dans le poste repos!!

Tibibe
          Participant

Faut boire du RED BULL si vous etes fatigué, moi j’en ai toujours une dans ma sacoche de vol au cas ou.

crew009
            Participant

@rebeu wrote:

Faut boire du RED BULL si vous etes fatigué, moi j’en ai toujours une dans ma sacoche de vol au cas ou.

et ça marche ? Je croyais que c’était interdit comme boisson à cause de la coke ? :blackeye:

Tibibe
              Participant

@john09 wrote:

@rebeu wrote:

et ça marche ? Je croyais que c’était interdit comme boisson à cause de la coke ? :blackeye:

Bin c’est autorisé en France depuis environ 1an.
                Et perso jtrouve que ça marche (je parle pour moi bien sur!!) surtout pour garder la peche en vol de nuit ou apres la petite heure de repos quand on est bien explosé 😆
                apres chacun prend ce qu’il veut !! Moi je bois pas de café!

Vous lisez 4 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 900 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages