- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 année et 3 mois.
Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour une amie hôtesse de l’air ma conseillé ce forum pour retrouver un homme que j’ai rencontré dans la salle d’embarquement de l’aéroport de Bari (en italie).
Des échanges brefs et surtout de regard on été echangé mais malheureusement je n’ai pas eu le temps et pas osé demander son contact.
Les seuls renseignements que j’ai c’est qu’il était en uniforme donc ou un pilote ou un co pilote ou un steward mais j’ai regardé sur internet son uniforme ressemblait de très près à celui de pilote/co pilote de la compagnie raynair.
Je suis allé voir son vol quand il a embarqué c’était un vol bari/rome le 14 août 2023 à 13 h 55 opéré par raynair avec comme numéro de vol : FR7074.
Ce que j’ai pas compris c’est qu’il a attendu que tous les passagers montent dans l’avion et ensuite il a embarqué.
J’en ai deduit donc qu’il ne travaillait pas et qu’il prenait un vol en tant que passager pour rentrer chez lui.
Il est donc peut être de rome en tous cas il ma parlé en italien.
Je vais donc le décrire grand au moins 1m85/90 très brun et d’âge je dirai entre 30/40 ans.
Je voudrais donc savoir si quelqu’un pourrait vraiment m’aider à retrouver cet homme par exemple en aillant la liste des employés de raynair etc
Si quelqu’un a une piste qu’il n’hésite pas je serai tellement reconnaissante merci par avance