15 novembre 2024

PCB2024

Tagged: 

Viewing 1 reply thread
  • Author
      Gauthier1204
      Participant

Bonjour,

je souhaiterai me renseigner sur les PCB 2024. Quel est le déroulement des tests psychotechniques et des entretiens en vidéo différée ?
        Quelles sont les questions auxquelles s’attendre lors de ces mêmes entretiens ?

Merci d’avance pour votre aide !

Anonymous

Bonjour Gauthier1204,
          Je n’ai malheuresement pas de réponses à ta question je me permets juste de te demander si ton staut de candidature sur le site d’AirFrance recrutement avait changé ? J’ai personellement toujours “Candidature à l’étude”, as-tu été contacté ?
          Merci de ta réponse

Gauthier1204
            Participant

Bonjour,
              En effet, ma candidature est toujours au statut “Candidature à l’étude”…
              Je n’ai pas été contacté non plus, mais une amie à moi ayant déjà passé les entretiens, elle m’a dit qu’AF contactaient les candidats au fur et à mesure et que cela pouvait prendre relativement longtemps !

Viewing 1 reply thread
        • You must be logged in to reply to this topic.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 870 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages