- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par FlightClub, le il y a 7 années et 1 mois.
- AuteurMessages
- 29 août 2017 à 11 h 29 min #90347
Bonjour,
J’aimerai postuler pour être PCB étudiant pour l’été prochain (2018) et je sais qu’il faut s’y prendre très tôt mais je ne vois aucune offre d’emploi sur le site d’Air France.. avez vous des infos ?Merci beaucoup
- 29 août 2017 à 16 h 19 min #165434
L’an dernier c’était l’institut Mermoz qui s’occupait des sélections et l’offre était apparue un peu plus tard (en novembre) et les sélections ont été effectuées pendant l’année il me semble. Tout ça reste à vérifier mais je crois que c’est à peu près comme ça que ça s’est déroulé ! Tout ça pour dire qu’à priori l’absence d’offre d’emploi pour le moment reste normale; ça devrait arriver avant la fin d’année (selon moi 8) )
- 1 octobre 2017 à 15 h 07 min #165436
Salut,
J’up le post, des nouvelles concernant les PCB étudiant ?
Ou postuler, deadline et autre?
Merci! - 1 octobre 2017 à 16 h 07 min #165437
En principe l’annonce paraît sur le site emploi d’air France.
Une fois l’annonce en ligne sur leur site tu crées un compte et tu postule à l’offre.
Si y’a pas d’annonce sur le site tu peux t’inscrire à leur jobalert pour recevoir un mail dès que l’offre paraît. - 2 octobre 2017 à 8 h 02 min #165435
@Chaimagdb wrote:
Salut,
J’up le post, des nouvelles concernant les PCB étudiant ?
Ou postuler, deadline et autre?
Merci!J’up ca veut dire quoi??
- 3 octobre 2017 à 18 h 53 min #165438
Merci beaucoup pour cette réponse rapide.
Dans ce contexte « je remonte le post ». Un peu l’idée de l’actualiser.
- 3 octobre 2017 à 20 h 01 min #165439
« INFO : RECRUTEMENT PCB Air France été 2018
attention, vous êtes nombreux à nous poser la question : quand aura lieu le prochain recrutement PCB-Etudiant pour les besoins d’AIR FRANCE à l’été 2018 ?
Ce type de recrutement ne se déroule pas chaque année, tout dépend du calcul des effectifs PN selon le programme en cours de réalisation pour l’été 2018.
En effet, le recrutement réalisé ce début d’année 2017 a permis de mettre approx 350 PCB dans les avions, et certains/certaines ont été prolongés en septembre, et leurs disponibilités pour Noël ont été prises en compte.
Conclusion : il est « prématuré » de penser qu’un recrutement PCB se déroulera de nouveau fin 2017-début 2018, comme il est prématuré de penser que cela sera effectué de nouveau par l’Institut MERMOZ, d’autant plus que les « recrutés » de cette année, peuvent effectuer une deuxième, voire une troisième « saison PCB ».
Merci d’attendre un peu, nous ne manquerons pas de vous communiquer d’autres informations, si elles sont vérifiées et pertinentes ! »Sur le facebook de l’institut Mermoz (qui s’occupait des sélections en 2017) – Il n’y a plus qu’ à attendre et à croiser les doigts 😀
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.