- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Paul.valere, le il y a 4 années et 5 mois.
- AuteurMessages
- 13 novembre 2018 à 18 h 01 min #90829
Bonjour,
Je viens de recevoir une convocation pour un entretien en vue de devenir PCB Air France pour l’été 2019.
Or, la date de la sélection ne me convient pas puisque je débute mes partiels, malheureusement 😆J’ai choisi l’option « indisponible », j’ai été redirigé sur un site me disant que c’était enregistré.
Comment ça se passe pour la suite, pour avoir une autre convocation ?
Est-ce que le numéro situé en bas de la convocation est valable ?Merci.
Léo Delaune.
- 13 novembre 2018 à 19 h 51 min #170220
Tu as
1. Disponible = tu y vas c bon2. Indisponible : on te dis ok et tu vas recevoir à nouveau un courriel te re preposant une date à nouveau et cela 3x pas plus
3. Tu n’es plus intéressé par ce job = you know wat time it is lol
- 15 novembre 2018 à 11 h 44 min #170221
@Leodelaune wrote:
Bonjour,
Je viens de recevoir une convocation pour un entretien en vue de devenir PCB Air France pour l’été 2019.
Or, la date de la sélection ne me convient pas puisque je débute mes partiels, malheureusement 😆J’ai choisi l’option « indisponible », j’ai été redirigé sur un site me disant que c’était enregistré.
Comment ça se passe pour la suite, pour avoir une autre convocation ?
Est-ce que le numéro situé en bas de la convocation est valable ?Merci.
Léo Delaune.
Normalement tu reçois une nouvelle convocation mais rien n’est sûr ! J’espère que tu en recevra une nouvelle 😉
Cependant, essaie de confirmer même si la nouvelle date ne te convient pas trop.
Il faut faire des efforts pour pouvoir décrocher ce merveilleux job d’été 😉 - 23 novembre 2018 à 10 h 56 min #170222
Quelle est la date proposée ?
Les sélections Pcb ont déjà commencé ? - 1 juin 2020 à 15 h 43 min #251354
Pour ceux qui peuvent être intéressés, j’ai créer un blog où je partage tout ce que j’ai vécu durant les sélections PCB et après 😉
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.