28 novembre 2024

PCB AIR FRANCE pour l’été 2013

Vous lisez 10 fils de discussion
  • Auteur
      alinedesp
      Participant

bonjour,

Savez-vous quand est-il possible de postuler en tant que PCB saisonnier chez Air France pour l’été 2013 ?

Merci 🙂

imported_Coelia
        Participant

En general c’est à partir d’aout

Salut ! en générale je croit que ça ne change pas, c’est toujours aux alentours (je ne me rappel plus trop mais c’est toujours en mi quelque chose lol) soit le 15 juillet, ou le 15 Août mais bon, dans ces eaux là quoi… 🙂

Il vaut mieux verifier régulièrement leur page d’espace emploi, où il posteront en temps voulu leur demande de candidatures PCB 2013. Je te conseil de te créer toi déjà un compte pour recevoir une alete mail quand cette annonce sera disponible.

Clarck Kent
          Participant

PCB?

imported_ratierom
            Participant

Je crains qu’il n’y ait pas de sélection PCB cette année, compte tenu de la situation salariale que traverse notre compagnie…

Bon en théorie, c’est ce qui serait logique vu le tournant majeur de licenciement qu’ils ont prit mais quand on sait qu’embaucher des PCB durant les vacances leur revienne moins cher… j’ai des doutes… 😕

imported_bambou
              Participant

à priori,la DGAC n’autorisera plus AF à embaucher des étudiants PCB …

imported_Nono31
                Participant

@bambou wrote:

à priori,la DGAC n’autorisera plus Air France à embaucher des étudiants PCB …

Tout les ans c’est la même rengaine…

J’ai une petite question concernant le site carriere d’Air France :

Si on envoie une candidature spontanee pour un poste, est-ce que si une annonce parait pour ce poste par la suite, on pourra postuler pour cette annonce ?
                  Je veut dire par la, ne recoit-on pas un message du genre « Desole, vous avez deja envoye une candidature spontanee pour ce poste. » ?

J’hesite a envoyer une candidature spontanee chez AF, au risque de ne plus pouvoir repondre aux annonces.

PS : Desolee pour ce message sans accents… poste depuis l’etranger, clavier etranger.

de toute façon air france ne vont pas recruter avant trèèèèèèèès longtemps et pour les PCB il faut répondre l’annonce quand elle est disponilbe (mais ça doit être trop tard pour 2013)

L’annonce n’est pas encore parue pour 2013. C’est pourquoi je voudrais envoyer une candidature spontanée, quitte à ce qu’elle se perde.. Mais je ne veux pas être bloquée au cas où l’annonce paraisse.

Vous lisez 10 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 901 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages