28 novembre 2024

PCB air france

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      alinedesp
      Participant

Bonjour à tous !

Il y a deux ans j’ai passé les sélections étudiants PCB Air France. J’ai malheureusement été recalée à la toute dernière étape (du fait de mon jeune âge et de mon manque d’expérience à 18 ans). Je souhaite à présent me réinscrire pour la saison été de l’année prochaine, j’aurai alors 21 ans, et un CV bien plus rempli ! Toutefois connaissez-vous le nombreux de points au TOEIC qu’il faut avoir? Je viens d’avoir mes résultats, et j’ai eu 760 points. Par ailleurs avez-vous une idée de quand peut-on postuler pour une prochaine session recrutement PCB à Air France?

Je vous remercie par avance ;))

Aline

imported_cmdn
        Participant

Bonjour alinedesp , le nombre de point qu’il faut avoir au Toeic est de 665 il me semble( cela peut changer!) . Et je pense que tu pourras poster ta candidature sur le site mi-aout ou peut-être avant…. Tout dépend de comment ils vont organiser la nouvelle saison.
          Cordialement cmdn

imported_kitou
          Participant

@cmdn wrote:

Tout dépend de comment ils vont organiser la nouvelle saison.

Et surtout du niveau du sureffectif PNC pour l’année à venir compte tenu des décisions qui seront prises en juin…

il n ‘y aura peut être pas de PCB 2013 !! Wait & See

alex06
            Participant

BONJOURS,

j’aimerai postuler en tant que pcb pour air France mais je sais pas sur quel site ou se passe les recrutements. quelqu’un peu me donner des renseignements?

imported_BUTI
              Participant

sur le site de air france…tu dois t’inscrire avant de postuler…après il y aura une annonce que tu recevras lorsque il faudra postuler pour pcb…été 2013..vu que 2012 c’est fini l’offre depuis lontemps…

Vous lisez 5 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 900 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages