28 novembre 2024

PCB Air Caraïbes été 2013 (TX)

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur

Salut ! Je souhaiterais savoir si quelqu’un sait comment ça se passe pour les sélections PCB de ACaraïbes si il y a des critères particuliers (du genre résider en France Métropolitaine, avoir tel ou tel diplôme, niveaux d’études) bref la total !

J’ai déjà postulé l’année dernière pour AF mais sans succès, donc vu que je réside en Martinique, Air CaraÎbe aurait déjà été un plus, j’ai de la famille sur Paris chez qui résider au pire durant les selections, et divers test & entretients…

Voili voilou !

PS/ Si quelqu’un peut aussi partager son expérience avec cette compagnie tant au recrutement PCB que autre merci d’avance 😉

Tibibe
      Participant

T’es sur qu’il y a des PCB chez TX?
        Pas souvenir d’en avoir entendu parlé!
        Chez Af y’en a , et chez CRL ils ont des Family staff, les autres boites y’en a pas sauf changement récent!

Erf, j’ai une amie hôtesse chez eux, je vais revérifier tout ça au près d’elle et je vous tient au courant ! 😉 je sais qu’elle m’a dit qu’il y avait des stagiaires avec eux durant l’été mais peut-être pas des PCB, dans les deux cas cela voudrais dire qu’il faudrait que je fasse une formation steward comme je voudrais en faire mon métier à vie ? :-S

Bon, je vérifie tout ça ! 😉

Vous lisez 2 fils de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 901 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages