28 novembre 2024

pcb air france ou autre en 2013

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      imported_piah
      Participant

Bonjour,

J’aimerais savoir s’il y aura des pcb chez air france pour l’été 2013 svp ? Y a t-il d’autres compagnies qui recrutent en pcb chaque été svp ? Merci

Tibibe
        Participant

Aucune idée pour AF, tu peux t’inscrire au « jobaltert » sur le site emploiAF pour être prévenu s’ils postent l’annonce.

Corsairfly recrute lors des hautes saisons des « FamilyStaff » (PBC) , ainsi que Aircaraibes parait-il.

Twinjet apparemment accepte des stagiaires (non rémunérés) sans CFS.

Les autres petites Cies n’ont pas de PBC l’été , les saisonniers suffisent largement (xlf, transavia, airmed, EAP…)

nicoemirates, t’en as pas marre de troller comme un petit merdeux ? Tu veux quoi au juste ? Qu’on te lise pour que tu te sentes exister ?
          T’as quel âge sérieusement pour faire chier sur tous les topics ?

Même mon voisin de 10 ans n’a pas l’air aussi idiot que toi ; c’est dire.

imported_piah
          Participant

Merci pour la réponse apportée mais s’il vous plait si vous avez des infos sur le sujet exprimez vous sinon c’est pas la peine, les membres n’ont pas besoin de lire des disputes ou des histoires d’égo mais plutot de lire des discussions constructives qui nous permettraient d’atteindre le seul objectif commun de devenir PNC.

Je vous demande s’il vous plait de repondre simplement à la question pour permettre à tt le monde avoir les infos nécessaires concernant les compagnies et le recrutement pcb.

Merci

pas de PCB 2013 chez AF

Vous lisez 5 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 902 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages