27 novembre 2024

Passerelle CDG

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      imported_aurorepim
      Participant

Bonjour à tous je me permets de créer ce sujet, car je me pose une question .

Après quelques années comme PN dans l’armée de l’air, et actuellement en fin de pratique CFS civil, ( épreuve vendredi ), en attendant des recrutements éventuels en compagnie, je souhaiterais intégrer la passerelle de CDG T2 pour être agent d’accueil et d’accompagnement de PHMR et autres passagers à particularités.
        Sachant qu’ils recrutent actuellement, je voudrais postuler mais ni l’agence intérim, ni personne ne peut m’indiquer où rencontrer quelqu’un susceptible de me recevoir ou me transmettre une adresse où envoyer, ou même déposer une candidature.

Merci pour vos réponses.

imported_dandino
        Participant

Bonjour

sur les sites internet des compagnie directement tu pourras postuler apres sur ce site y a plein d info aussi
          franchement si c est toi sur la photo de ton profil et bien franchement permet moi de te dire que t es superrr canonnnn 🙂

bon courage

imported_aurorepim
          Participant

lol
            Merci pour le compliment Dandino. Oui c’est moi sur la photo.

Par contre je sais quelles sont les sociétés en question, genre GIMAS pour le T1 ou AXIS et passerelle ( air france) pour T2E et F .
            Prioris sur Orly, et une autre pour CDG mais je cherche à intégrer passerelle uniquement .
            et impossible d’obtenir une adresse quelque part …
            Selon certains, le recrutement se fait par agences d’intérim mais les agences intérim ne sont pas au courant … C’est blanc bonnet et bonnet blanc !!
            je suis déjà sur CDG chez 3S pour la régulation taxis, mais je préfère le vrai service à personnes… 😉
            Webby à l’aide … lol

Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 898 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages