27 novembre 2024

Pas de PCB chez AF cet ete ?

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour a tous pour vous demander votre avis sur ce que j’ai pu lire sur le Facebook des PCB AF 2008 aujourd’hui a propos de la situation des PNC etudiants chez AF pour cet ete :

Alors ? Rumeur ? Realite ? Je ne peux me resoudre a l’idee qu’il n’y aura AUCUN PNC etudiant :snif: Merci de m’eclairer si vous avez des infos fiables et pas de ragots , SVP .

Plemoko

Tibibe
      Participant

ils en ont pourtant recruter cet hiver….

imported_Stw06
        Participant

D’apres un cadre sur un de mes vols, il devait y en avoir 850, ensuite 600 et maintenant le chiffre serait proche de 200/250. Cela dit, la verité d’unjour dans l’aerien …

Anonymous
          Participant

S’il y en a, autant dire que le nombre de PCB sera faible, vu qu’il y a une nouvelle campagne de congés sans solde pour cet été…

Pas de PCB 2009 c’est une information officielle. Elle a été annoncée le mardi 7 avril 2009 lors d’une reunion avec les directeurs generaux.  » Pas de CDD, pas de stagiaires, pas d’etudiants pour la saison « été 2009 ».

Cela semble être cohérent au regard des resultats du mois de mars de la compagnie.

Elkoudzo
            Participant

On aimerai être appelé quand même. J’en veux pas à Air France cela dit… Mais c’est un sentiment horrible que de se sentir impuissant face à la crise, et qu’au final, c’est une expérience professionnelle personnellement irremplaçable vers le métier de PNC qui va certainement m’être retiré…. 🙁

imported_prince310
              Participant

Est-ce une erreur ou la quatrième dimension mais dans le CE Lignes session n°125 page 36 ils évoquent « l’embauche de 557 étudiants en CDD pour les 2 mois de l’été permettant la distribution des congés et l’absorption du pic d’activité » ??

Vous lisez 6 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 898 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages