Partenariat renouvelé entre Air France et Club Méditerranée
Le Club Méd dit avoir réussi son augmentation de capital. (DR)
vendredi 10 juillet 2009 | Publié 15:03
Le Club Méditerranée et Air France ont renouvelé pour trois ans leur partenariat stratégique portant sur les achats aériens effectués par le groupe de tourisme.
Le Club Méditerranée et Air France ont renouvelé pour trois ans leur partenariat stratégique portant sur les achats aériens effectués dans le monde par le groupe de tourisme, a annoncé le Club Méditerranée vendredi 10 juillet dans un communiqué.
Ce renouvellement "s'inscrit dans le prolongement du précédent contrat signé il y a trois ans", précise-t-il.
Consultation systématique
Dans le cadre de ce partenariat, le Club Méditerranée "s'engage à consulter systématiquement Air France" pour ses besoins de transports dans son activité de tour opérateur et Air France "s'engage à proposer systématiquement les meilleures offres possibles". Le Club Med indique qu'il "bénéficiera ainsi des meilleures conditions tarifaires" au départ de la France et des principaux pays européens où il est implanté.
Air France est le premier partenaire aérien du Club Med en transport régulier, et le Club Méditerranée est le premier partenaire d'Air France dans le domaine des ventes tourisme et groupes.
J. Bx avec AFP
Bon, alors maintenant je sais que si je prends des vacances avec Club Med' je voyagerais avec Air France et pas une "compagnie poubelle" :)
Mais... et Si Air France sous-traite le vol à une autre compagnie ? :shock:
PS : je réserve le bungalow sur pilotis, le 2 ième du 1er rang en partant de la droite :D