29 novembre 2024

Parcours Scolaire/Professionel pour devenir Steward

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour à tous, j’ai 21 ans et je suis actuellement en deuxième année de licence d’Administration économique et sociale et j’avoue que je suis un perdu.
      Je veux devenir steward et je me demandais s’il fallait que je redémarre à zéro et commencer un bts (Tourisme..) ou s’il fallait que he commence une licence pro dans ce domaine là.
      Et aussi par rapport à l’expérience pro, je voudrais savoir si un séjour d’un an en Australie ou Canada vous semblerait la meilleure idée pour perfectionner mon anglais et pou acquérir de l’expérience.

Merci d’avance 🙂

Tibibe
      Participant

Pour être PNC un niveau Bac suffit, le reste c’est du bonus et un bagage pour toi au cas où tu devrais faire une reconversion plus tard.
        Les voyages net séjours à l’étranger sont toujours bon à prendre.

imported_Flupsy
        Participant

Bonjour NasroBen,

Comme le dit AMAR, le niveau bac suffit pour être PNC. J’ai eu l’occasion de rencontrer toutes sortes de profils dans l’aérien, alors ne te prends pas la tête à ce sujet 😉

Le séjour d’un an dans un pays anglophone c’est une super idée. Si tu as l’âge pour demander un visa work & travel profites-en, ça améliore ton anglais et ça te donne de l’expérience pro 😉

Vous lisez 2 fils de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 906 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages