- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 14 années et 1 mois.
Vous lisez 1 fil de discussion
Vous lisez 1 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour!
Après une looooooooonnnnnnnnnngue absence je reviens sur notre cher forun suite à l’ouverture prochaine d’une nouvelle compagnie!!!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce: Plutôt cool pour nous avec ce temps morose pour l’aérien.
En parcourant le site j’ai vu qu’il procédait déjà au recrutement de leurs PNC mais qu’en est il du personnel au sol…… Je sents d’ici l’assistance mais ose un peu espérer allez on y croit :albino:
Donc peut être quelqu’un aurait une info à ce sujet????? Pour ma part c’est plus la billetterie ou même au siège!
Merci donc pour toutes les infos et pour ceux qui voudront partager!!!! :blackeye:
@gafoure wrote:
Bonjour!
Après une looooooooonnnnnnnnnngue absence je reviens sur notre cher forun suite à l’ouverture prochaine d’une nouvelle compagnie!!!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce: Plutôt cool pour nous avec ce temps morose pour l’aérien.
En parcourant le site j’ai vu qu’il procédait déjà au recrutement de leurs PNC mais qu’en est il du personnel au sol…… Je sents d’ici l’assistance mais ose un peu espérer allez on y croit :albino:
Donc peut être quelqu’un aurait une info à ce sujet????? Pour ma part c’est plus la billetterie ou même au siège!
Merci donc pour toutes les infos et pour ceux qui voudront partager!!!! :blackeye:
On aimerait bien en avoir ! Pour l’instant, c’est silence radio : ils avaient deux avions, ils les ont plus, Ils etaient annonces a Top-Resa et on les attend encore. De faux bonds en echeances reportees, toute cette histoire commence a sentir vraiment mauvais pour tous ceux qui esperent d’y travailler.