- Ce sujet contient 12 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LeadeRoda, le il y a 7 années et 5 mois.
- AuteurMessages
- 27 novembre 2013 à 12 h 10 min #88509
Je viens d’être recrutée chez Easyjet, base CDG, je dois trouver un logement !
Je ne veux pas être complètement isolée de la ville et même temps, je n’ai pas les moyens d’habiter dans Paris !
Entre les deux, il y a le 93 et tout le monde me dit qu’il ne faut absolument pas que j’y habite !
Une idée ? - 27 novembre 2013 à 12 h 29 min #146257
Le Raincy c’ est pas mal du tout dans le 93. Dés que tu peux fais toi une liste de ville dans le 93 mais aussi dans le nord du 92 je pense à Levallois-Perret, tu as aussi Vincennes (94)avec la L1 du métro. Google le noms des villes et fais toi une p´tite idée. Il y à certes qqs zones à éviter dans le 93 mais il y à aussi des endroits pas mal du tout.
- 27 novembre 2013 à 12 h 43 min #146258
En effet, vers Raincy, il y a des petits apparts sympas … Tu y habites ? Tu es PNC ? Je voudrais savoir si au niveau du trajet pour se rendre à CDG C’est pas trop compliqué ?
- 27 novembre 2013 à 13 h 10 min #146259
Bonjour ,
étant basé à CDG et étant de la région je vais essayer de t’eclairer .Après je sais pas si tu as vehicule ou pas .Alors le 93 il faut pas non plus exagérer c’est pas non plus chicago ! il y’a des coins qui sont très bien je pense notamment au bourget , drancy , le blanc mesnil ou le centre ville d’aulnay sois bois tout ça se trouve à moins de 15 minutes en voiture de CDG et en transport toutes ces villes desservent roissy en RER B de manière direct ou en bus ( dans le cas ou tu utiliserais les transports) . Il y’a aussi des villes comme gonesse , louvres , fosses , puiseux en france dans le 95 qui se trouve à 10 mn de voiture de CDG possibilité aussi de s’y rendre en transport , sinon pareil mais le 77 proche de CDG il y’a dammartin en goele , villeneuve sous dammartin , st mard ,moussy le vieux , moussy le neuf , longperrier, mauregard toutes ces villes se trouvent à à peine 10 15 mn de CDG desservis aussi par les transports . Les loyers dans toutes ces villes du 93 95 77 sont largement en dessous de ce qui se fait à paris notamment dans le 77 .
- 27 novembre 2013 à 14 h 56 min #146260
Super ! Merci je vais chercher tout ça 🙂
- 29 novembre 2013 à 12 h 53 min #146261
je me suis trouvé une coloc dans une grande maison à vaujours, a 15 min en voiture de cdg, y avait une chambre de libre y a pas longtemps mais je pense que c est déjà pris, je peux demander si tu veux
- 29 novembre 2013 à 16 h 51 min #146262
Tu as aussi Roissy, à 5mn de CDG en voiture.
Tu as des bus, les navettes hôtels… - 24 novembre 2016 à 19 h 04 min #146263
Bonjour, savez vous s’il y a un site de petites annonces ou l’on peut proposer des logements pour des PNC?
Nous sommes un couple de navigant ayant une chambre libre dans notre pavillon à côté de Roissy, et on souhaiterait la proposer à un Jeune pnc, en contrat d’alternance à Air France par exemple… - 24 novembre 2016 à 22 h 25 min #146265
Alors d’abord félicitations pour ta réussite aux sélections. Le long parcours pour être PNC s’achève, et une autre avanture commence.
Si tu ne veux pas être isolée, je te recommande une coloc ca peut être sympas.
Si non, les coins à privilégier, la 1ère couronne autour de Paris, Vincennes (94), Le Bourget (93)… Quelqu’un a mentionné Levallois-Perret, dans le 92, c’est assez chère comme ville comme beaucoup dans le 92.
Si non en fonction de ton mode de transport regarde les possibilités: si tu privilégies les transports regarde le long de la ligne B du RER les villes qui s’y trouvent ou des métros en périphérie, car tu auras des levers tôts, et des arrivées tardives.. - 25 novembre 2016 à 9 h 05 min #146266
https://www.pnc-contact.com/2014/02/20/agence-immobiliere-pour-hotesse-de-l-air-14259″ onclick= »window.open(this.href);return false;
Ils peuvent avoir des belles opportunités !
- 25 novembre 2016 à 10 h 39 min #146267
@Adeline1422 wrote:
Je viens d’être recrutée chez Easyjet, base CDG, je dois trouver un logement !
Je ne veux pas être complètement isolée de la ville et même temps, je n’ai pas les moyens d’habiter dans Paris !
Entre les deux, il y a le 93 et tout le monde me dit qu’il ne faut absolument pas que j’y habite !
Une idée ?Hello Adeline, c’était quand ton AD ?
- 3 mars 2017 à 11 h 59 min #146268
@DanClave wrote:
Bonjour, savez vous s’il y a un site de petites annonces ou l’on peut proposer des logements pour des PNC?
Nous sommes un couple de navigant ayant une chambre libre dans notre pavillon à côté de Roissy, et on souhaiterait la proposer à un Jeune pnc, en contrat d’alternance à Air France par exemple… - 27 juin 2017 à 14 h 36 min #146269
Hello,
Il y a plein de possibilités pour vivre près de Roissy… Dans l’Oise, le Val d’Oise ou en Seine-Saint-Denis il y a d’innombrables possibilités à moins de 30 kilomètres de l’aéroport. Bon, cela veut dire qu’il faut quand même posséder une voiture pour que ce soit très simple, même si beaucoup de communes disposent de transports en commun jusqu’à Roissy, avec Fileo ( http://www.fileo.com/), Navette Picardie 31 depuis Creil – Senlis, RER…
Si vous cherchez un logement à louer ou acheter, vous pourrez trouver des maisons et appartements avec Flint Immobilier pour habiter près de Roissy dans les communes proches de l’aéroport () ! Ils ont un vaste choix de biens immobiliers, et pour les plus aventuriers des terrains en vente pour construire sa maison 😮 😮
Après pour ceux et celles qui recherchent surtout un cadre de vie sympathique et jolie et plutôt tranquille, je conseillerais évidemment de chercher un peu plus vers l’Oise ou le nord du Val d’Oise… Entre le parc régional, la vallée de l’Ysieux (http://www.tourisme-luzarches.org/fr/tourisme-vert/la-vallee-de-l-ysieux)… La nature est au rendez-vous et ça fait du bien de déconnecter des longues journées de flux de CDG ! En plus il y a plein de petites communes médiévales et historiques, à des prix accessibles pour se loger et s’y installer !
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.