- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 12 années et 1 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
Vous lisez 2 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour, j’aimerai savoir ou postuler? directement a l’aéroport aux guichets des compagnies c’est une bonne idée parceque je suis complètement perdue 😕
@laurie_13450 wrote:
Bonjour, j’aimerai savoir ou postuler? directement a l’aéroport aux guichets des compagnies c’est une bonne idée parceque je suis complètement perdue 😕
Bonjour ,
Alors non pas à l’aéroport aux guichets des compagnies tu vas gentiment te prendre une fin de non recevoir par le personnel, pour postuler il faut soit par internet pour les compagnies ou ça se passe par internet (easyJet,AF,Aigle azur..Etihad aussi) soit par courrier avec un dossier papier à envoyer aux sièges des compagnies qui utilisent pas internet attention elles sont pas nombreuses elles sont en general françaises comme XL,air caraibes,Air med,Europe airpost…Les compagnies du Golfe comme Emirates,Qatar eux fonctionnent en open day tu viens avec ton CV en anglais et une photo plein pied dans la ville ou ils se produisent et si tu leur plais tu passeras la selection complète lors du week end.Il faut suivre tout ce qui se passe sur pnc contact et tu verras tu trouveras toutes les réponses à tes questions .
merci de ta réponse mais je n’ai trouvé que le dossier de xl airways