29 novembre 2024

Open days Emirates Nantes et Paris en mars 2013

Vous lisez 80 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Webby
      Participant

Cabin Crew

Where could you be tomorrow?

Tomorrow the world could be your office, You could be living in dynamic Dubai and travelling the world with colleagues from over 130 countries. Earning a competitive tax-free salary with shared furnished accommodation. And building a career with one of the fastest growing airlines in the world.

From our base in Dubai, Emirates flies to more than 125 destinations in Europe, the Middle East, Asia, Africa, Australia, New Zealand and the Americas with an ultra-modern, all-wide-body fleet including our flagship A380 superjumbos.

We are looking for exceptional people to join our award-winning team. You should share our unlimited curiosity, embrace other cultures and have a passion for customer satisfaction.

Our recruitment team will be hosting an Open Day to meet potential applicants in person. Please bring with you an updated CV along with passport-size and full-length photos.

When: 16th April 2013, 9:00am sharp.

Where: Euro Meeting Center, 21 Rue de Cornulier, Nantes, France.

When: 20th April 2013, 9:00am sharp.

Where: Hyatt Regency Paris – Charles De Gaulle, 351 Avenue du Bois de la Pie, BP 42048 Paris Nord 2, Roissy CDG Cedex, France 95912.

Requirements

At least 21 years old
        Arm reach of at least 212cm (on tip toes) in order to reach emergency equipment on all aircraft
        Educated to high-school level with strong problem-solving skills
        Fluent in spoken and written English (additional languages are desirable)
        Medically fit to meet air crew requirements
        Positive attitude with a natural ability to provide excellent service in a team environment and when dealing with people from many cultures

For further information and to apply, please visit emirates.com/careers

imported_Cixi93
        Participant

bonjour,

est ce que la visite medicale française est obligatoire pour postuler chez emirates?

imported_Webby
          Participant

non, pas le moins du monde…

imported_Cixi93
            Participant

Merci de ta réponse
              Mais ils disent sur le site : être à jour dans ses visites médicales…

imported_Webby
              Participant

C’est plus au niveau des vaccins qu’il demande d’être à jour… De toute façon, visite médicale complète sera faite à ton arrivée là-bas si tu vas jusque-là.

imported_Cixi93
                Participant

Merci. Tu as travaillé chez Emirates?

imported_charly578
                  Participant

je suis très intéressé également par le recrutement emirates.. si vous pouviez apporter plus d’informations ça serai super !
                    Thank u very much

Bonjour

Qui y va?

imported_Cixi93
                    Participant

Moi, je vais à celui de Paris el 20 Avril, en esperant qu’on soit pas 300

Bonsoir à tous…..

Moi aussi je serais de la partie le 20 avril a Paris, je suis en pleine préparation…
                      bonne chance a tous!!!

pour ma part je vais à nantes le 16 avril qui y vient?

Moi aussi a Paris 🙂

imported_Mikestew
                      Participant

Moi a Nantes!

imported_ludix06
                        Participant

Je serais à Nantes aussi 🙂

Bonjour à tous,
                          Je me suis inscrite en ligne pour l’ open Day du 20 avril à Paris.
                          J ai reçu un e-mail de confirmation d’ inscription me disant que si je faisais partie de la « short list », Emirates me recontacterai.
                          Jusqu’à présent, je n ai pas bien saisi cet e-mail alors:
                          Est-ce que vous aussi vous avez reçu le même?
                          Peut-on se présenter à l’ open Day pour lequel on s’ est inscrit même si on n’ a pas reçu de convocation?
                          Je suis un peu perdue…

imported_Webby
                          Participant

C’est un open day, pas besoin de s’inscrire… Vous y allez avec CV, photo identité et photo en pied…

Donc l’ inscription n’ était pas obligatoire? et il n y a pas besoin de convocation pour se présenter?
                            Et,savez vous s il faut avoir passé la visite médicale pour être apte médicalement comme il le dise sur leur site ?
                            Merci

imported_Webby
                            Participant

Pas de visite médicale a passer avant…

Merci beaucoup.

Bonjour Webby

Petite question pour la photo en pied
                              C’est en tenue professionnelle obligatoire ou en robe noire simple c’est bon ? Merci

imported_Webby
                              Participant

En tailleur sombre type uniforme.

Bonjour à tous.

Je vais me rendre a l’OD de paris le 20 avril, je voulais savoir si il y à des agent AF qui comptent y participer???

Thanx

imported_MaryB
                                Participant

Hello j’ai passé EK en debut fevrier dernier a Bordeaux .. Vous pensez que retenter ma chance à paris c’est trop juste encore sachant que je me suis fais jetée au test de groupe ..

@Webby wrote:

En tailleur sombre type uniforme.

C’est bien ce que je pensais
                                  Il ne faut pas une photo casual aussi ou cest pour Qatar ?

imported_flodag
                                  Participant

Salut à tous! je vais aller à celui de nantes, je suis de bdx dc je cherche un hotêl, j’ai trouvé l’hôtel belfort ou ibis qui sont ds les moins chers, et pas très loin du lieu du rv…. si y en a qui pensent faire comme moi faites signe qu’on boive un verre ensemble avant!!
                                    bye

@flodag wrote:

Salut à tous! je vais aller à celui de nantes, je suis de bdx dc je cherche un hotêl, j’ai trouvé l’hôtel belfort ou ibis qui sont ds les moins chers, et pas très loin du lieu du rv…. si y en a qui pensent faire comme moi faites signe qu’on boive un verre ensemble avant!!
                                    bye

Salut,
                                    Je vais aller à celui de Nantes aussi. Je n’ai pas encore décidé de l’hôtel mais je compte arriver le 15. En tout cas, oui, ça serait sympa de se rencontrer avant… Organisons quelque chose !

imported_Soraya
                                    Participant

MaryB, je pense que tu peux te représenter, elles voient tellement de monde de toute façon.. C’est pas possible si on a passé l’étape du FI parce que bon, dans ce cas, elles ont les dossiers etc mais sincèrement, tente ta chance!

Motivation pour le passer à Paris! Si c’est comme en octobre, bonjour les 300 personnes 😀

imported_doudou14
                                      Participant

@MaryB wrote:

Hello j’ai passé EK en debut fevrier dernier a Bordeaux .. Vous pensez que retenter ma chance à paris c’est trop juste encore sachant que je me suis fais jetée au test de groupe ..

Mary B, je te le déconseille FORTEMENT. Justement, si elles ont été sélectionnées pour te recruter, c’est qu’elles sont HYPER physionomiste. Donc si tu as le malheur (ce qui est très probable) de tomber sur la même recruteuse… C’est pas une blague, je viens de le repasser a Lille, je l’avai passé en juin 2012 (group interview) et elle m’a reconnu tout de suite (dés le 1er jour au dépôt de CV) sans même un mot. A toi de voir.

imported_MaryB
                                        Participant

Je sais a bordeaux j’ai eut la même qu’il y a 2 ans et elle se souvenais de moi .. Bon je vais attendre sagement août!

imported_emilie04
                                          Participant

salut MaryB
                                            Alors petit conseille oui ne tente pas avant car je connais une personne qui avait ete eliminé au test de groupe c etais representer avant les 6mois etais allé au FI est avait ete eliminer a cause de ça… donc imagine le coup dur :s
                                            Par contre ils sont pas a deux semaine pret c est a dire que pour ma part je mettais presenter au mois d octobre et la recruteuse ma dis retente au mois de mars… en sois ca ne fesais que 5mois pile poil mais ils pretent pas attention car c est la recruteuse qui me l a dis….. voila voila

imported_MaryB
                                            Participant

Merki =)

imported_Soraya
                                              Participant

Pensez-vous qu’on a plus de chance de passer un OD et réussir dans une « petite ville » comme Bruxelles, Nantes etc au lieu de Paris? J’entends souvent que c’est le cas mais bon après les « on dit… » 😀

salut!!

Oui effectivement d’apres mon frère qui est pn chez Emirates, et qui a passé 2 fois les selections, il y a énormement de monde sur Paris donc moins de chance d’aller jusqu’au bout…..Moi je suis de Paris, mais javoue que j’hesite a aller dans « une petite ville »

imported_Soraya
                                                Participant

Merci pour ta réponse, j’hésite de plus en plus aussi, je vais attendre Bruxelles car je l’avais déjà passé là et comparé au monde qu’il y avait à Paris, c’était le jour et la nuit 😀

Tu es de Paris??? j’ai bien envie de faire comme toi, e voudrais mettre toute les chances de mon coté.

imported_Soraya
                                                  Participant

Non je suis de Belgique 😀

imported_fifou94
                                                    Participant

Bonjour à tous et à toutes,

ayant déjà travailler chez EK au European call centre à MANCHESTER pendant 3 ans…. je me dis je re-tente car c’est difficile d’accéder aux pays du Golfe à distance…

J’aimerai savoir si des personnes sont dans mon cas? par ailleurs comment se re-converti une hôtesse de l’ai/stewart au sein de sa compagnie? quelles sont les opportunités?

Je vais à l’OD de Paris (comme le grande majorité) le site et les forums sont assez complets mais ce qui me repousse c’est le fait qu’à paris il y aura un nombre trop important et comment faire la différence dans cette masse humaine!!

good luck guys! 😉

imported_ludix06
                                                      Participant

Je pense que tu dois rester toi même ! Souriante et très polie …. Peut importe le nombre de candidats, si tu correspond au profil tu réussiras ! 🙂 j’espère avoir un peu soulager tes doutes :)) bonne chance !

imported_Sodwee
                                                        Participant

plus le droit d’echanger nos avis ou quoi, hein Webby ?

imported_Webby
                                                          Participant

Pas le droit de se faire sa pub 😉

imported_Cixi93
                                                            Participant

Bonjour,

Pour ceux qui ont déjà passé les selections EK dans plusieurs villes, est ce que qqun sait ou est ce qu’il y a moins de monde qu’à Paris? Belgique? Espagne? Parce-que j’aimerais aller à Paris le 20 avril mais bon, d’après ce que j’ai lu on est un peu une aiguille dans une botte de foin…

merci

imported_Webby
                                                              Participant

Les recruteuses sont des pros et elles trouvent les aiguilles dans les bottes de foin toute l’année !

imported_Cixi93
                                                                Participant

Merci pour ce commentaire webby lol
                                                                  Mais j’ai une grande
                                                                  Expérience des sélections ratées… Et ça se joue des fois a un regard… Donc tant qu’à mettre toutes les chances de son côté autant préférer une journée avec 70 personnes que 350… J’imagine que ça joue quand même un peu…

Hello tout le monde, je vais aussi a la selection du 16 avril a Nantes. Qui a reserver un hotel? Je connai pas du tout Nantes, je galere un peu…….pour l’instant jai trouver le grand monarque mais un peu cher (70 euro la nuit)…..merci d’avance pour vos infos.

imported_Mikestew
                                                                  Participant

Bonjour! Cherche hébergement à Nantes pour le 15 avril et le 16 en option!
                                                                    Cordialement.

imported_Sarah46
                                                                    Participant

Bonjour à tous,
                                                                      À quand un OD sur Toulouse?
                                                                      Merci.

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse.

Y a t’il des bases à Paris ou doit on vivre à Dubai?

Merci.

imported_Cixi93
                                                                      Participant

Tu dois vivre a Dubaï

imported_Kajol
                                                                        Participant

C’est bizarre que l’open day soit un Samedi non ? Ça veut dire qu’on passerait les test le dimanche ? Parce que l’autre fois c’était prévu le samedi aussi mais finalement ils ont changé pour le mettre le vendredi et passer les test le samedi …

• #142393
                                                                          imported_ludix06
                                                                          Participant

J’ai déjà passer un assessment un dimanche. A Dubaï le dimanche est un jour ouvrable 🙂 haha

• #142394
                                                                            imported_Cixi93
                                                                            Participant

Bon courage à tous ceux qui passent l’Open Day demain à Nantes…
                                                                              Vous etes les bienvenus après pour nous donner des infos, genre les sujets des entretiens de groupe… et des ecrits d’anglais :))
                                                                              A plouch :bounce:

• #142395

Bonsoir à tous,
                                                                              J’avais une question, je viens de register à l’open day de Paris du 20 Avril et j’aimerais savoir si on doit attendre une confirmation de leur part ou bien si je peux m’y rendre avec mes documents comme ça.
                                                                              Merci de votre réponse.

• #142396
                                                                              imported_Kajol
                                                                              Participant

Ah ok ok, j’avoue que c’était juste que ça m’arrangait car je suis off le vendredi mais je travaille samedi et dimanche et ça m’ennuie de rater un jour de travail pour rien au cas où je serais pas rappeler pour passer les test xD La dernière fois je suis aller jusqu’au 2ème entretien de groupe mais bon ça veut pas dire que je sois rappelé cette fois pour venir le 2ème jour 🙁

• #142397
                                                                                imported_Cixi93
                                                                                Participant

BONJOUR,

Oui je sais je vis dans un monde de Bisounours mais bon je tente quand-même… J’ai une phobie du RER depuis que je me suis faite agresser une fois… du coup pour me rendre à l’Open Day de Paris, je pense y aller en taxi, mais de porte des lilas ça va me coûter une blinde… est-ce que par le plus grand des hasards, une âme charitable passerait par porte des lilas en voiture pour s’y rendre?
                                                                                  Qui ne tente rien n’a rien hein…
                                                                                  Merci :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
                                                                                  bisous bisous

• #142398
                                                                                  imported_cocolimon
                                                                                  Participant

Hi, I will be in Paris on the 20th of April 🙂 just wondering if anyone knows if you have to be of French nationality to make it to the interview?

Thanks

• #142399
                                                                                    imported_cocolimon
                                                                                    Participant

I’m quiet stressed up for this :/, but god hope we make it through guys 🙂

• #142400
                                                                                      Anonyme

Kajol toi qui a fait le 2 eme jour tu veux bien me dire ce qui se passe en 2 mot, ça serait cool… 😉

• #142401
                                                                                        imported_Cixi93
                                                                                        Participant

@cocolimon wrote:

Hi, I will be in Paris on the 20th of April 🙂 just wondering if anyone knows if you have to be of French nationality to make it to the interview?

Thanks

No, you don’t have to be french!

• #142402
                                                                                          imported_stef974
                                                                                          Participant

Bjr a tous

Dans leur description ils disent de ramener un CV  »with passport-size ». Qu’est-ce-que cela signifie selon vous?

D’avance, merci.

• #142403
                                                                                            imported_Cixi93
                                                                                            Participant

Comment ça qu’est ce que ça veut dire…. Ça veut dire une photo de la taille de la photo du passeport … Une photo d’identité quoi…..

• #142404

coucou tout le monde!
                                                                                              voici un compte rendu rapide de processus de recrutement qui à eu lieu à Nantes hier!

On a eu qu’une recruteuse Kate d’Australie (un top model mdr) et vu qu’on était pas bcp (environ 80 pers)on a directement fait un Assessment pr le premier entretien de groupe, on était 25 ds mon groupe on devait présenter une image avec un usage original (genre chaussette=protection portable) et le reach test aussi à l’issue de ça elle en a sélectionné 4 dont je faisais partie c bizarre prsk il y avait vraiment de très bn éléments ds mon groupe enfin…

Après je suis revenue à 15h pr le test d’anglais à ce moment là on était plus que 8,dont un gars elle en a viré une après le test.

Ensuite on a fait le deuxième entretien de groupe à 7 sur un truc de location de voiture on avait que 2 voitures à donner à cause d’un bug et on devait choisir parmi dix personnes au situations différentes dc on a discuté et fait notre choix je ne me suis pas trop imposée ms jdonnais kan mm mon point de vue et après la recruteuse s’est mise ds le role d’un client à qui on refusait la voiture elle était trop sèche(normal client en colère) kan mon tour est venu j’ai essayé de ne pas trop stresser jai bafouiller vite fait et jai trouvé une solution rapidement et tout ça en gardant le sourire biensûr! oui ça fait la différence!

On sors de la salle elle nous rappelle 20 min après nous donne le fameux papier elle en a viré 3 (des filles) et jai été gardée (ac 3 autres pers dt un gars) )pr le Final Interview qui a lieu ce matin à 8h.
                                                                                              mnt je croise les doitgs et on verra bien! et puis si ça ne marche pas je suis quand même super contente d’être arrivée jusqu’au FI.

ptit rappel de 80 personnes après le 1er entretien de groupe on est passé à 8 personnes
                                                                                              ensuite plus que 7 personnes après le test d’anglais
                                                                                              et après le deuxième entretien de groupe nous étions que 4 pr le Final Interview

Je pense que le succès pr réussir ce procéssus de recrutement c de rester soi même et de ne pas trop se mettre en avant et surtt de sourire et d’avoir une présentation impéccable et TRES IMPORTANT SURTT NE PAS STRESSER!!!!!

• #142405
                                                                                              imported_Kajol
                                                                                              Participant

Apparament ça a l’air de se passer toujours de la même façon en ce moment ^^
                                                                                                Lors de l’Open Day du 26 Octobre (que j’ai loupé juste avant le FI 😥 ), le thème de la location de voiture était le même pour le dernier groupe, moi groupe a moi à eu ce sujet : On était manager d’un magasin de meuble, il nous reste que 2 set de chambre disponible en édition limité qui ne sera donc pas recréer et 8 clients arrivent en même temps donc on devait choisir les 2 clients qui auraient les chambres. Et ensuite on passait un par un, les recruteuses jouaient le rôle d’un client de la liste et on devait expliquer au client pourquoi c’était pas lui qui aurait la chambre et trouver des solutions etc. C’est ça que j’ai foiré, je suis tombé sur les clients pour qui ça me paraissait logique qu’ils devaient avoir la chambre (limite je le voyais clignoter sur la feuille) donc j’ai pas réussi à trouver quoi dire vu qu’on devait expliquer pourquoi ils l’auraient pas.
                                                                                                Enfin bon je vois que ce sont les mêmes exercices (juste le thème qui change) ça rassure à moitié xD
                                                                                                Et sinon pour le 1er test de groupe j’étais aussi tombé sur les objets à détourner de leur fonction 1ère. Heureusement d’ailleurs car l’autre groupe était tombé sur des photos de villes. Quelle galère xD

• #142406
                                                                                                imported_Cixi93
                                                                                                Participant

C’est hard l’histoire des groupes à qui il faut expliquer qu’ils auront pas le produit… je me suis plantée deux fois à air france à cause de ça… c’est pas des solutions trop compliquées qu’on doit donner? je vois pas trop… bref merci pour le compte rendu en tout cas

• #142407
                                                                                                  imported_Cixi93
                                                                                                  Participant

@nymphadora317 wrote:

coucou tout le monde!
                                                                                                    voici un compte rendu rapide de processus de recrutement qui à eu lieu à Nantes hier!

On a eu qu’une recruteuse Kate d’Australie (un top model mdr) et vu qu’on était pas bcp (environ 80 pers)on a directement fait un Assessment pr le premier entretien de groupe, on était 25 ds mon groupe on devait présenter une image avec un usage original (genre chaussette=protection portable) et le reach test aussi à l’issue de ça elle en a sélectionné 4 dont je faisais partie c bizarre prsk il y avait vraiment de très bn éléments ds mon groupe enfin…

Après je suis revenue à 15h pr le test d’anglais à ce moment là on était plus que 8,dont un gars elle en a viré une après le test.

Ensuite on a fait le deuxième entretien de groupe à 7 sur un truc de location de voiture on avait que 2 voitures à donner à cause d’un bug et on devait choisir parmi dix personnes au situations différentes dc on a discuté et fait notre choix je ne me suis pas trop imposée ms jdonnais kan mm mon point de vue et après la recruteuse s’est mise ds le role d’un client à qui on refusait la voiture elle était trop sèche(normal client en colère) kan mon tour est venu j’ai essayé de ne pas trop stresser jai bafouiller vite fait et jai trouvé une solution rapidement et tout ça en gardant le sourire biensûr! oui ça fait la différence!

On sors de la salle elle nous rappelle 20 min après nous donne le fameux papier elle en a viré 3 (des filles) et jai été gardée (ac 3 autres pers dt un gars) )pr le Final Interview qui a lieu ce matin à 8h.
                                                                                                    mnt je croise les doitgs et on verra bien! et puis si ça ne marche pas je suis quand même super contente d’être arrivée jusqu’au FI.

ptit rappel de 80 personnes après le 1er entretien de groupe on est passé à 8 personnes
                                                                                                    ensuite plus que 7 personnes après le test d’anglais
                                                                                                    et après le deuxième entretien de groupe nous étions que 4 pr le Final Interview

Je pense que le succès pr réussir ce procéssus de recrutement c de rester soi même et de ne pas trop se mettre en avant et surtt de sourire et d’avoir une présentation impéccable et TRES IMPORTANT SURTT NE PAS STRESSER!!!!!

Merci Nymphadora pour ce retour! C’es tres gentil de ta part… Bonne chance pour la reponse!!! Est ce que tu peux nous donner le sujet du test d’anglais stp? ce serait cool… Merci 🙂

• #142408

Le sujet d’ anglais c’était de donner 3 défauts que l’on aimerait changer chez nous et il y avait aussi de la compréhension de texte et des exercices de vocabulaire voilà
                                                                                                    Bonne chance aux 4 derniers! Je croise les doigts pour vous

• #142409
                                                                                                    imported_Kajol
                                                                                                    Participant

Pour la mise en situation, personnellement je trouve ça très flou ce qu’ils veulent car il y a des filles qui ont sorti des trucs aberrant où jme disais « Mais jamais tu dis ça à un client » même mes collègues de travail quand jleur racontais étaient choqués ^^ Et pourtant ces filles ont été prise (enfin du moins pour le FI) donc jme me demande ce qu’ils recherchent vraiment.
                                                                                                      Parce que bon dire « au client » : « Oui on préfère donner la chambre à un magazine qui nous fera de la pub et qui ramènera plein de nouveaux clients plutôt que à vous qui êtes fidèle au magasin depuis 10 ans » Je trouve ça limite et pourtant ça a marché apparament xD

• #142410

Le Cv ne doit être qu’en anglais ???

• #142414
                                                                                                      imported_Kajol
                                                                                                      Participant

Oui étant donné que les recruteuses ne sont pas française

• #142417

C’est quoi les transports en commun le plus simple pour aller là bas?? Le RER B jusqu’à Parc des expositions et ensuite bus 349 c’est ca?

• #142411
                                                                                                        imported_Kajol
                                                                                                        Participant

Oui la ligne 349 te dépose devant après ça dépend d’où tu pars mais oui le bus pour y aller c’est bien le 349 ^^

• #142418
                                                                                                          imported_Cixi93
                                                                                                          Participant

Déja des gens qui ont été rappelés??

• #142419
                                                                                                            imported_Kajol
                                                                                                            Participant

Moi toujours pas j’ai perdu espoir =(

• #142420
                                                                                                              imported_Cixi93
                                                                                                              Participant

Pffff ça soule… allez encore un petit 1/4 d’heure, on sait jamais, yavait bcp de monde.. NON? lol

• #142421
                                                                                                                imported_Cixi93
                                                                                                                Participant

Qui peut nous donner des news parmis ceux qui ont été retenus? Genre combien, les differents tests etc… les recalés on aimerait bien vivre par procuration… merci

• #142422

Bonsoir

Et c’est quoi le genre de réponses a dire alors pour un client qui n’aura pas sa chambre ou sa voiture ? 😀

• #142423

Bonjour à tous
                                                                                                                  J’ai été recruté par Emirates et je pars à Dubai très bientôt, j’aurais aimé demander aux Français de préférence, parmi ceux qui sont déjà sur place si ils cotisent à la CFE, retraite de base? Je me suis renseigné, 400 balles par moi, pour ma future tranche salariale, et tout ca sur une fourchette de dingue, de « 18 516 et 37 031 € » 400 balles/mois (pnc a dubai si je me trompe c’est entre 1500 et 1800 net je crois environ), c’est vraiment le monde à l’envers!
                                                                                                                  c’est des fous; je suis entrain de réfléchir, mais j’ai abordé le problème sous tout les angles, je vais être obligé d’y souscrire, j’ai pas d’autre plans et j’ai pas envie de courir le risque de me retrouver avec des années de cotisations en moins quand je prendrais ma retraite, ca me saoule car je compte mettre des tunes de côté, donc serrage de ceinture annoncé^^
                                                                                                                  N’hésitez pas à me conseiller niveau placement d’argent etc si vous avez des tuyaux, je compte bien épargner, mettre de côté, les boîtes de nuit et shopping c’est mon pas/plus mon truc, y’a tout ce qu’il faut en France, et j’ai donner. Sinon je voulais savoir, niveau Facecard? c’est comment, c’est vraiment bien le truc pour faire les courses?
                                                                                                                  Thx

• #142424

« Et c’est quoi le genre de réponses a dire alors pour un client qui n’aura pas sa chambre ou sa voiture ? »

Tant que la réponse est logique et cohérente et qu’elle ne choque pas (genre tu propose au client ta voiture privée, c’est arrivé dans lors de mon AD) ils se fichent du contenu, c’est ce que nous a dit la recruteuse après le test, ce qu’ils vérifient c’est d’abord l’aisance à l’oral, la capacité d’écoute et de réactivité car elle te pose deux trois question quand c’est ton tour et puis surtout l’aptitude à l’écoute et à se plier à la volonté du groupe sans vouloir faire le leader lors de la session brainstorming ou chacun donne son avis. Ils ne cherchent pas des managers, mais des manage- ables^^

• #142426
                                                                                                                  imported_Coelia
                                                                                                                  Participant

@yacinelevisiteur wrote:

Bonjour à tous
                                                                                                                    J’ai été recruté par Emirates et je pars à Dubai très bientôt, j’aurais aimé demander aux Français de préférence, parmi ceux qui sont déjà sur place si ils cotisent à la CFE, retraite de base? Je me suis renseigné, 400 balles par moi, pour ma future tranche salariale, et tout ca sur une fourchette de dingue, de « 18 516 et 37 031 € » 400 balles/mois (pnc a dubai si je me trompe c’est entre 1500 et 1800 net je crois environ), c’est vraiment le monde à l’envers!
                                                                                                                    c’est des fous; je suis entrain de réfléchir, mais j’ai abordé le problème sous tout les angles, je vais être obligé d’y souscrire, j’ai pas d’autre plans et j’ai pas envie de courir le risque de me retrouver avec des années de cotisations en moins quand je prendrais ma retraite, ca me saoule car je compte mettre des tunes de côté, donc serrage de ceinture annoncé^^
                                                                                                                    N’hésitez pas à me conseiller niveau placement d’argent etc si vous avez des tuyaux, je compte bien épargner, mettre de côté, les boîtes de nuit et shopping c’est mon pas/plus mon truc, y’a tout ce qu’il faut en France, et j’ai donner. Sinon je voulais savoir, niveau Facecard? c’est comment, c’est vraiment bien le truc pour faire les courses?
                                                                                                                    Thx

Je suis là bas depuis presque un an . Honnetement la CFE ne sert à rien… Je l’avais prise au début . C’est d’avantage un trou à fric plus qu’autre chose. On est très bien couvert ici pour les frais medicaux etc donc par rapport à ça on en a pas besoin. Pour ce qui est de la retraite je te conseille d’ouvrir un compte épargne en plus de ton compte normal quand tu seras ici , tu mets un peu de ton salaire tous les mois dessus et voila. Il fera jour de les placer dans une cotisation retraite quand tu rentreras , si tant est que tu rentres lol !
                                                                                                                    Pour la facecard , ça n’est pas pour les courses. On te donne une rose gratuitement à la fin du training ( celle ci te permet un acces aux plages, restau etc) , et ensuite il y à la platinium celle ci coute 25aed par mois ( directement prelevés sur le salaire) et elle te permet bcp plus de reductions ( coiffeurs, manucure, autres shoppings etc). Et tu verras même si tu dis que niveau shopping et sorties tu as ton compte, tu vas bcp sortir ici aussi … C’est un fait. C’est Dubai.

Voilà j’espere avoir répondu à tes questions
                                                                                                                    Bonne continuation

• #142425
                                                                                                                    Anonyme

Bonjour!
                                                                                                                      Dites moi, j’ai été jusqu’au final interview aux sélections de Paris (le 22 avril) j’attend donc ma réponse mais sur mon compte Emirates mon profil « applied » n’apparaît pas tjs pas! Comme si je n’avais jamais postulé quoi…
                                                                                                                      C’est normal?

• #142427

@coelia

Merci pour ta réponse, c’est cool; je me fais déjà du soucis pour la retraite alors que je vais à DUBAI 😆
                                                                                                                      (bien possible qu’on en ais même pas vu la conjoncture) t’as raison je vais épargner pour acheter de l’immobilier ou un truc dans ce genre quand je repartirais, c’est plus intelligent que de foutre ça dans les caisses (trouées) de l’état si en plus c’est même pas dit que j’en profite une fois vieux.
                                                                                                                      Ok pour la facecard: je croyais qu’il y’ avait aussi les courses au carrouf etc incluse dedans^^ c’est pour ça que je demandais.

• #142428

pour tous ceux qui rejoignent emirates en aout il y a ce groupe sur facebook si vous voulez: Emirates Cabin Crew-August joinershttps://www.facebook.com/groups/150811428433691/ » onclick= »window.open(this.href);return false;

Vous lisez 80 fils de discussion
                                                                                                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                                                                                                  ABONNEZ-VOUS !
                                                                                                                  Déjà titulaire du CCA ?
                                                                                                                  PNC en compagnie ?
                                                                                                                  En recherche de compagnie ?
                                                                                                                  Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 904 autres abonné·es.
                                                                                                                  En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages