- Ce sujet contient 77 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_Mareeha, le il y a 11 années et 10 mois.
- AuteurMessages
- 22 novembre 2012 à 16 h 54 min #87958
Tout est là, bonne chance à toutes et tous…
https://www.pnc-contact.com/2012/11/22/open-days-emirates-de-decembre-2012″ onclick= »window.open(this.href);return false; - 23 novembre 2012 à 17 h 36 min #139440
Open day Emirates à Nice le 10 décembre, des filles pour partager l’hôtel avec moi? 🙂
- 25 novembre 2012 à 13 h 37 min #139441
Je serais de la partie 🙂
- 27 novembre 2012 à 9 h 00 min #139443
En vous souhaitant bonne chance a tous ! tout est bon à prendre dans cette journée, et surtout rencontrer des gens qui partagent votre passion , c’est formidable ! Mon open day est gravé a vie dans ma mémoire…
Bonne chance à tous. Emiratesssss poweeeeerrrr :alien: - 27 novembre 2012 à 12 h 11 min #139444
Ton parcours est superbe well done c’était ton premier OD ?
A bientôt
Slim
- 27 novembre 2012 à 12 h 35 min #139442
merci ! je suis dans un rêve là !
J’ai passé l’OD de Qatar un mois plus tôt, pour lequel je n’avais même pas été sélectionnée pour les étapes du lendemain, rien du tout ! et avec Emirates ça a été direct dans le mille ! youpi - 28 novembre 2012 à 14 h 50 min #139445
Et quel est ton niveau d’anglais ? faut il être vraiement vraiement fluent ? ou si on se débrouille ca devrait le faire ?
- 28 novembre 2012 à 15 h 28 min #139446
tenter votre chance car c’est top top top !
- 28 novembre 2012 à 18 h 56 min #139447
Que faut il fournir comme document aux OD Emirates airline?
- 29 novembre 2012 à 7 h 34 min #139448
@SUNSLIM wrote:
Et quel est ton niveau d’anglais ? faut il être vraiement vraiement fluent ? ou si on se débrouille ca devrait le faire ?
POUR LANGLAIS
à l’oral :
Je dirais que tu peux évaluer ton niveau en regardant une série en VO – SANS les sous titres en français. Si tu comprends une bonne partie … c’est bon ! Moi je ne comprends pas à 100% mais à 85% je dirais 🙂 j’ai commencé 2 mois avant mon open day, tous les jours un épisode d’une série. ça marche !
à l’écrit : la maîtrise des temps, des mots de liaisons et du vocabulaire du lycée ex : commentaire de texte, verbes irréguliers, modaux, etc… un bon livre tel que le BECHERELLE pour reviser les mots à l’écrit c’est niquel et surtout de la pratique.
Moi je me suis entrainé pour l’Essay. J’écrivais des intro et des conclusions etc.. sur des divers thèmes les voyages, des étapes de ma vie, le métier de PNC et franchement ça ma trop aidé. Et j’étais plus sûre de moi !
Pour info à mon open day le thème de l’écrit c’était » Raconter un évènement majeur de votre vie et Comment l’avez vous surmonté »
donc 1/ intro, j’ai parlé de la vie en générale que rien n’est jamais acquis, qu’il faut savoir se remettre des évènement en restant positif etc… ensuite 2/ j’ai parlé de mon histoire,en particulier et en 3/ conclusion, j’ai expliqué que mon tempérament m’a aidé à surmonter cette épreuve et je n’abandonne jamais, je ne baisse jamais les bras, je reste positive en aidant les autres. C’est comme ça que j’avance dans la vie.
IMPORTANT : Le test d’anglais a deux buts : le 1er, logiquement tester votre anglais, mais un 2ème : découvrir votre personnalité, c’est vraiment crucial, pensez y quand vous aurez votre sujet. De nombreuses personnes avec un anglais parfait se sont fait jeter après le test. Ayez l’esprit cabin crew lorque vous écrivez !
:alien: GOOD LUCK - 29 novembre 2012 à 11 h 43 min #139449
Inès, tu m’épates !
Avec une préparation comme celle-ci, ca ne pouvais que payer !!
Tu mérites amplement tout ce qui t’arrive !
Ta détermination et ton travail est un bel exemple de réussite. - 29 novembre 2012 à 12 h 16 min #139450
@envol wrote:
Inès, tu m’épates !
Avec une préparation comme celle-ci, ca ne pouvais que payer !!
Tu mérites amplement tout ce qui t’arrive !
Ta détermination et ton travail est un bel exemple de réussite.Hello !!! merci ça me touche beaucoup
Je me suis vraiment donnée à fond, et j’étais motivée a 1000% je pense que les recruteuses l’ont remarqué hihihi
je suis très heureuse d’avoir réaliser mon rêve
bonne chance à tous :albino: - 30 novembre 2012 à 12 h 40 min #139451
salut sinexistepa en regardant un peu tous les sujet OD emirates j ai vu que tu avais reussi ton open day emirates donc d abord felicitation…. alors j aimerai avoir qque conseille… donc d abord j ai deja participé a un OD emirates j ai echouée au test d anglais… donc la je m y suis mise et j ai enormement bosser mon ecrit anglais alors pourrais tu m aidais au niveau des epreuves qui s en suit ainsi que le FI que je puisse etre preparer a fond pour le prochain….
merci - 1 décembre 2012 à 20 h 21 min #139452
Est il vrai qu’Emirates recrute beaucoup sur critères « physiques » ?
- 1 décembre 2012 à 21 h 56 min #139453
oh oui, si t’es un gros thon, n’y va pas
- 2 décembre 2012 à 1 h 02 min #139454
Mdr je parlais du physique comme je le disais, comme la taille ( je fais 1m81 )
- 2 décembre 2012 à 1 h 45 min #139455
Merci pour tes précieux conseil ?
As tu t’on CFS ? et puis je te demander ton age ?A bientôt
- 2 décembre 2012 à 1 h 45 min #139456
- 2 décembre 2012 à 1 h 53 min #139457
Et peux tu nous décrire l’entretien final ?
- 3 décembre 2012 à 7 h 44 min #139458
@emilie04 wrote:
salut sinexistepa en regardant un peu tous les sujet OD emirates j ai vu que tu avais reussi ton open day emirates donc d abord felicitation…. alors j aimerai avoir qque conseille… donc d abord j ai deja participé a un OD emirates j ai echouée au test d anglais… donc la je m y suis mise et j ai enormement bosser mon ecrit anglais alors pourrais tu m aidais au niveau des epreuves qui s en suit ainsi que le FI que je puisse etre preparer a fond pour le prochain….
mercicoucou !! j’ai détaillé les épreuves d’anglais en page 1 de ce forum ! Attention à l’essay !! le but est aussi de découvrir votre personnalité, tout comme si vous étiez en entretien. Elles vont chercher déceler si vous avez l’âme d’une cabin crew en lisant ce que vous raconterez de vous même ( les sujets sont souvent d’ordre personnel )
- 3 décembre 2012 à 8 h 08 min #139459
@SUNSLIM wrote:
coucou !!
– J’ai 24 ans, je suis brune aux yeux bleus. Je suis mince mais petite ! 1m60 pour 46kg
– Je n’ai pas le CFS, pour moi il était hors de question de le passer car je ne souhaitais pas bosser pour la France pour le moment ( surtout qu’en plus il n’y a pas de boulot ici )
– J’ai un BAC + 5 en communication et journalisme qui a fait son effet sur mon CV , cest la première chose dont m’a parlé la recruteuse lorsqu’elle a lu mon CV 😯
– Pour le reach test de 212cm ça a été nikel ! J’avais mis un tailleur noir avec jupe sous le genou + un chemisier simple. Un chignon sur le coté, le rouge à lèvre rouge, un simple trait d’eye-liner, du mascara et du blush. ( pas de fard a paupière, et pas de foulard)Au niveau des questions qu’on m’a posé
– 1er jour ( dépos du CV ) j’ai du attendre près de 5h, tellement il y avait du monde. Quand elles ont posées des questions avec leur micro je n’ai absolument pas pris la parole. Certains on voulu faire leurs malins.. c’est pas pour ça qu’ils on été pris !
J’arrive devant la recruteuse, détendue, et heureuse d’y être enfin
questions : – Vous avez un master 1 ou master 2 ? master 2 !
– Pourquoi n’êtes vous pas venu a un open day avant ? Je voulais finir mes études dans le but d’être au meilleur de moi-même
Vous avez travaillez comme Crew member mais ou ça ? ( c’était au mac do ) et ensuite elle m’a fait passé le reach test.
– 2ième jour : – Je repasse le reach test entre le test de groupe et elle me demande :
– Qu’est ce que peut apporter Emirates pour votre carrière ? ( je m’attendais pas du tout à cette question!!! ) Emirates est une grande compagnie, je m’identifie a ses valeurs, d’innovations, de concept original, et j’aime l’idée que des liens existent pour unir les gens.
– 3ième jour FINAL INTERVIEW
J’arrive hyper heureuse d’être arriver jusqu’à cette étape et détendue !!!! en me disant, qu’il faut TOUT donner, elle me demande si je vais bien , je lui retourne la question et lui dit » je suis très fière d’être ici aujourdhui pour Emirates » j’avais le smile a fond !
– Vous êtes partie faire un stage au mexique, racontez moi? Comment vous êtes vous adaptez ? Pourquoi avoir choisir ce pays ?
– Racontez moi une fois où vous avez fait un exceptionnel travail d’équipe.
– Racontez moi un service exceptionnel que vous avez donné a un client.
– Racontez une fois où vous avez du vous débrouiller seule, pour faire qqch, sans l’aide de vos collègues.
– Racontez une fois où vous avez donner une idée à un de vos managers
– Racontez une fois où vous avez du être ferme avec un client
– Raconter une fois où vous avez réglé un problème avec un client mécontent.
– En ce moment vous travaillez comme hôtesse d’accueil, racontez moi un peu votre boulot..
– Racontez un moment de stress au travail.
– Why Cabin Crew ?
A la fin, elle m’a demandé si j’avais qqch à lui dire : » Si je suis prise, je vous donnerais le meilleure de moi-même , et je serais fière de porter les couleurs des émirats arabes unis « - 3 décembre 2012 à 11 h 34 min #139460
Bonjour à tous,
Du monde pour l’OD Lyon du 15/12 ?
- 3 décembre 2012 à 12 h 44 min #139461
Merci pour ton retour tu as l’air d’être une fille géniale et tu mérites pleinement ta réussite je te souhaite une très belle aventure chez emirates…
Thank u
Slim
- 3 décembre 2012 à 19 h 28 min #139462
Bonjour !
Je souhaiterais savoir si certains d’entre vous vont à l’OD Emirates le 10 Décembre à Nice, et si quelqu’un cherche à partager un hôtel ?
Merci d’avance !!
- 7 décembre 2012 à 15 h 39 min #139464
Hello tout le monde =)
Ya t-il des personnes qui vont se presenter à l’OD de Lyon le 15 decembre ?
Je suis de Paris et je compte y aller donc si il y a des personnes dans mon cas sa serai cool de faire connaissance et de pourquoi pas partir ensemble de Paris …
A bientot =)
- 7 décembre 2012 à 15 h 40 min #139465
- 7 décembre 2012 à 18 h 43 min #139466
bonsoir !
juste une petite question , puis je me presenter au OD en janvier pour emirates si j’ai 21 ans seulement mi mars ou faut il attendre d’avoir 21 pour se presenter ?
MERCI - 9 décembre 2012 à 20 h 53 min #139467
Bonjour,
J’aimerai participer au OP du 5 Janvier à Paris pour voir comment cela se passe, mais j’aimerai savoir s’il y a un délai pour retenter un Open Day si je ne suis pas prise en janvier ?
QQun peut m’expliquer à quoi correspond les différentes abréviations utilisées ? « GC » « FI » etc ?? 🙂
Merci bcp! - 10 décembre 2012 à 0 h 54 min #139468
En poste chez Emirates, si vous avez pleins de questions hesitez pas ….
- 10 décembre 2012 à 13 h 47 min #139469
- 11 décembre 2012 à 12 h 09 min #139470
Salut,
Je compte me rendre aussi à Lyon samedi pour l’OD, donc j’aurai bien aimé prendre contact avec vous afin qu’on puisse se rejoindre avant. J’ai laissé un MP à Mareeha!
- 11 décembre 2012 à 13 h 49 min #139471
- 11 décembre 2012 à 15 h 07 min #139472
Bonjour à tous !
Je serais à Lyon aussi pour l’OD du 15 Décembre ! J’arrive normalement le 14 en fin d’aprem à la gare Part Dieu ! Des personnes seraient OK pour faire connaissance et se motiver ensemble ??? C’est mon premier OD ça me fait un peu flipper ! lol
Merci !
- 11 décembre 2012 à 19 h 11 min #139473
Salut Divilium,
On est déjà 3 à se retrouver, contacte nous en MP si tu souhaites te joindre à nous ! 😉
- 11 décembre 2012 à 20 h 59 min #139474
Salut Mareeha !
Ce sera avec plaisir ! 😉
- 12 décembre 2012 à 17 h 24 min #139475
Salut à tous,
Je vais aussi aller à l’OD du 15 décembre à Lyon, j’habite pas loin, et ça sera la première fois pour moi.
Je peux joindre votre groupe? - 12 décembre 2012 à 22 h 10 min #139476
bonjour,
Je serai aussi a l’od du 15, j ai pris une chambre d’hotel au novotel a part dieu, si sa interesse une personne de la partager avec moi. Le prix de la chambre et de 60euro, je peut en reserver une autre de plus si besoin.
merci
- 13 décembre 2012 à 8 h 50 min #139477
@clairehdypnc wrote:
Bonjour,
J’aimerai participer au OP du 5 Janvier à Paris pour voir comment cela se passe, mais j’aimerai savoir s’il y a un délai pour retenter un Open Day si je ne suis pas prise en janvier ?
QQun peut m’expliquer à quoi correspond les différentes abréviations utilisées ? « GC » « FI » etc ?? 🙂
Merci bcp!Salut claire ! Toutes ces abreviations, rassemblent les différentes étapes du recrutement Emirates. mais peuvent aussi servir pour les autres compagnies je pense.
OD = Open day
AD = Assessment day ( sur invitation )
FI = Entretien final ( reussite jusqu’à la fin d’un open day )Ensuite lorsque l’on est inscrit en ligne sur le portail Emirates, et que l’on s’inscrit à une offre ou pour un Open day, on passe directement en APPLIED . Puis le statut en ligne change en fonction de ton avancement dans le processus de recrutement. comme suit :
UR : Under Review ( dossier étudié )
AIP : Approval in Progress ( Dossier en Approbation )
YWBC : You Will Be Contacted by your recruitment coordinator ( ça c’est très bon signe en général )
GC : le Golden Call !!! ( Emirates vous appelle pour vous annoncer que vous êtes officiellement pris )
DOJ : Date Of Joinning ( le Grand départ pour Dubaï )Après certains appellent ironiquement le
GM : Golden Mail, le mail de rejet que l’on reçoit quand on est éliminéet il y a aussi le Golden Paper, le papier qu’ils donnent aux heureux élus séléctionnés pour passer FI, avec les lettres Emirates en Or sur papier cartonné. 😮
Voilà voilà… Emirates c’est tout un Monde lol
- 13 décembre 2012 à 14 h 39 min #139478
Salut sinexistepa,
Je me demandais simplement s’il était vraiment nécessaire de s’inscrire sur le portail d’EK avant un OD, afin de créer un « dossier » ?
Par avance merci de ta réponse et bons préparatifs de départ alors ! - 13 décembre 2012 à 18 h 21 min #139479
@Mareeha wrote:
Salut sinexistepa,
Je me demandais simplement s’il était vraiment nécessaire de s’inscrire sur le portail d’EK avant un OD, afin de créer un « dossier » ?
Par avance merci de ta réponse et bons préparatifs de départ alors !Hello !!
Vous n’êtes pas obligé de vous inscrire car c’est un open day !
Mais un conseil, Faites le ! Car si vous allez au final interview, vous allez dans tous les cas devoir créer un compte sur le portail.
Donc le mieux est de se 1- Créer un compte , et aussi de 2 – S’inscrire à l’open day pour voir l’avancé du processus si vous allez au FI.
Car certaines filles avec moi, l’ont crée après le FI et non avant, et du coup elles ne voyaient pas leurs statuts, c’était frustrant pour elles !!Bonne chance a tous pour Lyon !!!!!
- 14 décembre 2012 à 15 h 32 min #139480
Salut , faut savoirque EK ne fera pas d’entretien final pour les hommes
- 14 décembre 2012 à 15 h 58 min #139481
C est faux ….
- 14 décembre 2012 à 18 h 39 min #139482
d’où sort cette information ???? 😆
J’ai passé les sélections du 26/10 avec Emirates, UN mec a passé le final interview.
Si si , comme partout il y a des stewards chez Emirates, voyons !!! 🙂 - 15 décembre 2012 à 17 h 51 min #139483
Bilan de l’open day de Lyon : 142 candidats, CV collecting seulement.
J’ai été rappelé pour demain pour l’assesment day ! J’espère que ce qui a été dit plus haut pour les mecs, c’est pas vrai 😉 - 15 décembre 2012 à 19 h 04 min #139484
j’ai été rappelé aussi pour demain!!!
- 16 décembre 2012 à 11 h 05 min #139496
tenez nous au courant !!!
bonne chance - 16 décembre 2012 à 13 h 56 min #139497
Pour ma part, je ne serais pass allé plus loin que le dépôt de cv. Mais c’était une excellente expérience avec de super rencontres.
Bon courage à tous pour la suite ! 😉 - 16 décembre 2012 à 14 h 54 min #139498
patience, on vient d’ouvrir lyon donc besoin de monde 😉 bonne chance
- 16 décembre 2012 à 16 h 21 min #139437
Pas d’entretien final pour les hommes ? Tallalmoshrif85 tu devrais te renseigner avant de dire des bêtises , certes il y a moins de garçon pris mais il y en a!! bon courage a tous dans cette aventure !
- 16 décembre 2012 à 16 h 53 min #139499
CC 😉 re-bilan de la 2è journée pour vous tenir au courant : 29 convoqués pour le lendemain (4 garçons et 25 filles) et à la fin 7 filles restantes et pas de mecs pour le final interview !
Bon courage à elles ;!
xx - 16 décembre 2012 à 20 h 50 min #139500
Salut à tous,
J’ai été éliminée après le test d’anglais et je recherche deux filles super avec qui j’ai sympathisé.
Marie et Marine si vous passez par là, n’hésitez pas à me contacter.Axelle Sommier
- 17 décembre 2012 à 0 h 47 min #139463
Note the « PLEASE NOTE THAT THE RECRUITMENT OF MALES HAS BEEN PLACED ON HOLD UNTIL JANUARY 2013. NO MALES WILL BE SHORTLISTED AT THIS TIME »
Je dis pas de betises je suis on hold depuis le mois de Fevrier,ce n est pas parce que tu vas en FI que tu peux pas te faire recaler par la suite by the way good luck to everyone….. - 17 décembre 2012 à 9 h 53 min #139439
Dommage pour toi axelle 🙁
Dis moi pour l’anglais c’etait quoi ? - 17 décembre 2012 à 11 h 34 min #139487
quel etais le sujet pour le test d’anglais?
- 17 décembre 2012 à 13 h 20 min #139488
le sujet de l’essay pour le test d’anglais d’hier c’était : « a mistake i made and what i’ve learnt from it «
- 17 décembre 2012 à 14 h 02 min #139489
@Tallalmoshrif85 wrote:
Note the « PLEASE NOTE THAT THE RECRUITMENT OF MALES HAS BEEN PLACED ON HOLD UNTIL JANUARY 2013. NO MALES WILL BE SHORTLISTED AT THIS TIME »
Je dis pas de betises je suis on hold depuis le mois de Fevrier,ce n est pas parce que tu vas en FI que tu peux pas te faire recaler par la suite by the way good luck to everyone…..allez ? ça ne m’étonne pas.
- 17 décembre 2012 à 14 h 33 min #139490
Axelle !
C’est Marine ! Ca y est les 7 restantes nous venons de terminer nos FI ce jour ! Je n’ai pu voir que deux autres, apparemment ça s’est bien déroulé. Alors on croise toutes les doigts et on attend vraiment notre GC ! Ecris moi en MP Axelle ! Marie n’a pas été selectionnée pour le FI mais elle était super contente de l’expérience et elle retentera dans 6 mois. Tiens moi au courant Axelle, j’espère qu’on pourra rester en contact !
A tous ceux qui n’ont pas été selectionnés, quelle que soit l’étape : ne perdez pas courage, si c’est vraiment ce que vous souhaitez faire alors vous y parviendrez. Retentez chez EK si c’est cette Cie que vous souhaitez et gardez le moral, vous étiez tous et toutes très beaux et belles !
XxxX
Marine
- 17 décembre 2012 à 14 h 44 min #139491
Ca serai gentil de nous faire un feedback … S’il vous plllaaiiiittt … Faut que je bosse pour le 5 moi !
- 17 décembre 2012 à 17 h 21 min #139493
Est ce que vous ete sur pour les garcons? j’ai fais le FI a Nice et tout s’est très bien passé… j’espere que c’est une blague
- 17 décembre 2012 à 17 h 48 min #139495
@MaryB wrote:
Ca serai gentil de nous faire un feedback … S’il vous plllaaiiiittt … Faut que je bosse pour le 5 moi !
Salut MaryB,
Pour un feedback efficace je te conseille les infos de sinexistepa, sur ce sujet, ça colle vraiment à la réalité. Le seul conseil que je peux te donner c’est de de rester naturelle, car les recruteuses connaissent bien leur job et elles repèrent très vite les « fake ». Sois toi même, et si tu es heureuse dis le !!
Je te souhaite toute la réussite possible en tout cas ! Moi j’attends désormais un GC, je croise fort les doigts 😉
En ce qui concerne les recrutements garçons, il y a 1 garçon qui est allé jusqu’au dernier test de groupe et les recruteuses ne nous ont pas specifié qu’elles ne comptaient pas recruter d’hommes. Après si ça se joue sur le gestion interne des recrutements EK, on ne nous a rien précisé, donc je peux pas donner plus d’infos, sorry !
- 17 décembre 2012 à 21 h 40 min #139485
@axelle14 wrote:
Salut à tous,
J’ai été éliminée après le test d’anglais et je recherche deux filles super avec qui j’ai sympathisé.
Marie et Marine si vous passez par là, n’hésitez pas à me contacter.Axelle Sommier
Axelle 🙂 je t’ai envoyé un MP !
Super expérience !!! Emirates c’est le top et je crois que je tenterai jusqu’a y parvenir ! 🙂Good luck to everyone !
- 18 décembre 2012 à 12 h 21 min #139486
Marine, c’était toi qui était à l’OD de Paris le 26/10 ? je ne pense mais mais bon…
Les 7 heureuses élues pour le FI tenez nous au courant !! il y a des filles de notre session qui partent le 8/02 donc vous partirez peut etre avec elles…
Moi j’ai eu ma réponse sous 15 jours, donc ça peut allez vite pour vous
SEE YOU IN DUBAI and GOOD LUCK - 18 décembre 2012 à 17 h 37 min #139501
Non je devais y aller mais Lyon c’était plus simple pour moi !
J’espère avoir rapidement des news, mais dans tous les cas on a tout donné et c’était vraiment une super expérience !
Hope to see ya all in Dubai girls !!! - 21 décembre 2012 à 11 h 09 min #139502
Hello à tous,
Bon je reviens je commence à stresser correctement. J’avais déjà créé ma online application depuis l’année dernière, simplement lorsque je me connecte sur mon espace, je vois bien les messages liés à ma candidature de l’année dernière mais rien sur celle de cette année…donc je me demande si c’est encore un peu trop tôt pour s’afficher sur mon compte ou alors ai-je fais une mauvaise manip ? HELP mes nerfs ne tiendront jamais !!!
Et qui dit stress dit estomac noué donc pas de chocolats !?!! WTF je veux manger des chocolats pour Noël moi !
Une final girl désespérée.
- 22 décembre 2012 à 21 h 29 min #139503
@Mareeha wrote:
Hello à tous,
Bon je reviens je commence à stresser correctement. J’avais déjà créé ma online application depuis l’année dernière, simplement lorsque je me connecte sur mon espace, je vois bien les messages liés à ma candidature de l’année dernière mais rien sur celle de cette année…donc je me demande si c’est encore un peu trop tôt pour s’afficher sur mon compte ou alors ai-je fais une mauvaise manip ? HELP mes nerfs ne tiendront jamais !!!
Et qui dit stress dit estomac noué donc pas de chocolats !?!! WTF je veux manger des chocolats pour Noël moi !
Une final girl désespérée.
Hello tout le monde!
jai passé l’interview final, mareeha cetait bien toi avec qui j’ai parlé juste apres que moi jai fini l’entretien, il y avait inès aussi…?
dans tous les cas si ca peut te rassurer mon profil na toujours pas bougé non plus donc je sui en stress aussi.. enfait javais postulé pour l’open day de lyon avant d’y aller donc le statut etait en applied mais je pensais que la il allait passer en under review mais toujours pas donc ca m’inquiete un peu…
vous en pensez quoi??bon courage a tous et a toutes!!!
- 24 décembre 2012 à 12 h 25 min #139504
COURAGE !
- 29 décembre 2012 à 11 h 13 min #139505
@mathilde2103 wrote:
@Mareeha wrote:
Hello à tous,
Hello tout le monde!
jai passé l’interview final, mareeha cetait bien toi avec qui j’ai parlé juste apres que moi jai fini l’entretien, il y avait inès aussi…?
dans tous les cas si ca peut te rassurer mon profil na toujours pas bougé non plus donc je sui en stress aussi.. enfait javais postulé pour l’open day de lyon avant d’y aller donc le statut etait en applied mais je pensais que la il allait passer en under review mais toujours pas donc ca m’inquiete un peu…
vous en pensez quoi??bon courage a tous et a toutes!!!
Salut Mathilde,
Oui c’était bien moi au FI ! Pour ma part mon statut est passé en Approval in Progress, j’espère que ça va vite changer ! Mais bon je pense qu’il faut simplement attendre tranquillement sans jeter des coups d’oeil tous les jours, au risque de périr de déshydratation devant son PC 😕
On se tient au courant de toute manière !
Courage les filles, j’espère qu’on va se retrouver à Dubaï !Marine
- 3 janvier 2013 à 13 h 10 min #139506
Coucou les filles,
Tout d’abord félicitations a Marine qui a reçu le GC !!! L’attente est de plus en plus longue, mon statut est toujours « approval in progress ». Impossible d’attendre tranquillement sans vérifier mon profil. Courage aux 5 autres filles, j’espère que l’on fera partit de ce même voyage magique !!!!
Laura - 4 janvier 2013 à 0 h 15 min #139438
Bonjour à tous !
Et oui comme l’a dit Laura, j’ai reçu mon GC ce matin (au réveil, j’imagine pas vraiment la voix que j’avais !!) !! Je pars donc le 22 mars pour Dubaï, le rêve se réalise enfin après un an et demi !! Gardez bien le moral, je suis sûre que ça va venir. En tout cas je suis aux anges et je me dis que ça vaut vraiment mille fois le coup quand on le souhaite vraiment !!
Il y a juste un million de renseignements à fournir donc 3 mois c’est pas de trop pour s’organiser (et profiter de papa et maman !!)
PS : Laura faut que tu m’expliques pourquoi tu es un homme sur ce forum ? 😉
- 5 janvier 2013 à 12 h 57 min #139507
waaaw bravo les filles !! bravo marine !! trop contente pour toi ! moi j’était aux OD de nice le 10/12/12 et FI le 12/12/12 depuis toujours en AIP .. c’est désespérant !! Bon courage à toutes !
- 7 janvier 2013 à 15 h 37 min #139508
Courage à tous et toutes !!
- 7 janvier 2013 à 18 h 11 min #139509
hey hey felicitation !!!! pour moi c’est depart dans 11 jours maintenant ! et ne perdez pas espoir , Anna une fille de mon open day du 26/10 a Paris est tjs en approval….
- 7 janvier 2013 à 18 h 56 min #139510
Bravo a Laura qui elle aussi est en route!!!! Pour nous autres, on croise les doigts!!!!
Staying positive!!!
Ines!! - 7 janvier 2013 à 19 h 11 min #139511
Bravo les filles c’est génial !
Dans 6 mois je retente c’est sur 😀Marie
- 8 janvier 2013 à 20 h 36 min #139512
Laura Congrats !!! Et Inès t’inquiètes pas, je suis sûre qu’ils attendent tes photos pour t’appeler 😉
Marie on t’attends à Dubaï dans un peu plus de 6 mois alors !! - 8 janvier 2013 à 21 h 44 min #139513
@Mareeha wrote:
Laura Congrats !!! Et Inès t’inquiètes pas, je suis sûre qu’ils attendent tes photos pour t’appeler 😉
Marie on t’attends à Dubaï dans un peu plus de 6 mois alors !!Ouiii 🙂
- 14 janvier 2013 à 9 h 22 min #139514
Merci les filles!! Je continue a croiser les doigts pour vous. Et souhaites de tout cœur effectuer un jour un vol a vos cotés !
- 27 janvier 2013 à 23 h 31 min #139515
Des news des FI girls de Lyon ? ou en sont vos statuts ?
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.