28 novembre 2024

Open day vueling

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
      Laetitia2311
      Participant

Bonjour !
        Quelqu’un a-t-il déjà passé un open day de vueling et pourrait me dire comment ça se déroule ? Je passe celui à orly le 21

camembert
        Participant

Simple si tu peux payer une partie de ta formation en Espagne, que t’es un peu grande, pas mal et que tu t’exprimes bien en espagnol / anglais fingers in the nose

Laetitia2311
          Participant

Alors oui je peux payer et de toute façon ils remboursent par là suite 50€ par jour et si tu veux tout savoir, j’ai de la famille à Barcelone ça tombe bien. Je suis normale et je parle bien espagnol et anglais. Mais camembert ce n’etait pas le sujet de la question, et je ne te demande pas à toi qui parles toujours de ce que tu ne connais pas. Ma question est donc d’avoir une description de la journée ( et pourquoi pas un planning sur un mois pour voir ) par quelqu’un qui connaît et qui sait de quoi il parle

camembert
            Participant

Eh bien puisque tu le prends ainsi … effectivement, je pourrai te detailler la journée puisque je l’aie faite mais tant pis ! Juste un conseil autant rester chez Joon ou Level si c’est pour avoir un contrat vraiment lamentable … Good luck !

bfly
              Participant

ahh je pensais que les conditions de Level etaient les memes que openskies 🙂 comme tu l avais si bien ecrit
                apparemment tu as fait tous les recrutements et tu connais tout , ca devient agaçant.

Laetitia2311 , regarde ce lien pour plus de detail
                recrutement-vueling-cdg-t27926.html

Laetitia2311
                Participant

Merci bfly !

camembert
                  Participant

@bfly wrote:

ahh je pensais que les conditions de Level etaient les memes que openskies 🙂 comme tu l avais si bien ecrit
                    apparemment tu as fait tous les recrutements et tu connais tout , ca devient agaçant.

Laetitia2311 , regarde ce lien pour plus de detail
                    recrutement-vueling-cdg-t27926.html

Elles le sont, identiques, pour ta gouverne, pour ceux qui étaient en CDD et qui ont eu une proposition de CDI pour la reprise en Mai …

Si tu n’as pas la chance d’avoir un poste rapidement tu devras effectivement courrir les recrutements et tu verras comment cela fonctionne inutile de te faire la leçon la dessus …

Pour ce qui est de LEVEL, au mois de Novembre, des réunions avaient eu lieu en vue du projet avec les syndicats PNC et la direction du groupe IAG, qui avait promis de ne pas toucher aux conditions, seulement voilà, c’est une compagnie qui deviendra low cost et lesdits dirigeants ont changé leur fusil d’épaule, donc à compagnie low cost conditions low cost et sacrifices, au détriment de ceux qui sont chez Openskies depuis des années … en CDI …

Du coup, oui j’ai pas mal d’infos, et sur pas mal de compagnies, ne t’en déplaise 🙂 … bref, les nouveaux entrants auront des conditions au rabais à long terme et la direction IAG ne compte pas du tout fléchir bien au contraire, malgré la grogne des syndicats qui annonce une belle empoigne entre les différents protagonistes !

Voilà pour les explications … donc peut être que l’on t’a énnoncé de très belles conditions pour LEVEL chez Les Guyards ou Openskies, mais sache que dans l’aérien, tout change très vite et les promesses ne sont en général que des promesses, il n’y a que la vérité papier qui reste à la fin …

Bonne continuation !

giuly1606
                    Participant

Bonjour je suis PNC Vueling basée Roma FCO je vais partir et je vous déconseille cette compagnie le salaire est minable vous volez 100H par mois pour 1500€ le salaire de base est de 609€ et l’organisation c’est de la merde

Tibibe
                      Participant

Recrutement prévu pour leurs bases Parisiennes :
                        https://www.tourmag.com/Vueling-recrute-du-personnel-navigant-a-Paris_a93232.html » onclick= »window.open(this.href);return false;

seleccion.tcps@vueling.com

(+18ans, CCA, Niveau Bac, Anglais+Espagnol et dispo immédiate sont requis)

Bon courage à ceux qui postulent !

Vous lisez 8 fils de discussion
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                    ABONNEZ-VOUS !
                    Déjà titulaire du CCA ?
                    PNC en compagnie ?
                    En recherche de compagnie ?
                    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 900 autres abonné·es.
                    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages