29 novembre 2024

Open Day Volotea Nantes 26/02/2014

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      imported_AlexMcFly
      Participant

Salut à tous, j’avais envoyé CV et lettre de motivation chez Volotea et cet aprés-midi j’ai eu un email de leur part me demandant de venir à l’open day de Jeudi, je suis pas dutout préparé. Je ne connais que très peu Volotea, quelqu’un à des conseils à me donner ? 😀

imported_Ben747
        Participant

Salut !
          J’ai postulé plusieurs fois et jamais de réponse, je ne savais pas que Volotea faisait des open days, je ne connais que très peu cette compagnie également, mais je sais que des personnes on passé des sélections il n’y a pas très longtemps. Ce que je peux te dire c’est que c’est en anglais.

imported_AlexMcFly
          Participant

Pour l’anglais pas de problème à priori, ca fait pas loin de 9 mois que j’ai pas pratiqué vraiment, ca risque d’être chaud l’accent coupé au couteau x)) Par contre je suis pas sur que ca soit un open day mais j’ai eu cet email aujourd’hui pour aprés demain …

imported_Bee16
            Participant

Ayant passé leur sélection a Bordeaux fin janvier on a créé un topic qui répondra a toutes vos questions sur le déroulement de la journée : recrutements-hotesses-stewards/selections-volotea-bod-2014-t26905.html ! Good luck et peut être s bientôt 🙂

imported_Divilium
              Participant

Ce n’est pas un open day mais un assesment day. Tu as été invité pour passer une journée de sélection car ton profil les intéresse. Contrairement à un Open day n’importe qui ne peut pas s’y rendre. ^^

imported_AlexMcFly
                Participant

ah super merci tout les deux ^^

Hello tous le monde,

Qui est invité au training du 14 au 20 à BCN?

Je voulais savoir si l’un d’entre vous souhaite qu’on s’organise concernant l’hébergement?

Cordialement,

NM

Vous lisez 6 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 905 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages