- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Orion, le il y a 13 années et 11 mois.
- AuteurMessages
- 22 septembre 2010 à 10 h 10 min #86164
Héhé
Salut à toutes et tous
ici BEN de ToulouseJe passe l’Open Day Qatar à Marseille
Comme cité dans d’autres forums, je révise la grammaire, la météo, et le tout en anglais
je ne vois pas bien quelles questions peuvent ils poser sur la météoEst ce bien un QCM ????
quel genre de question sur la météo ????
Qui passe les sélections ?
je prend le train vendredi 10H et si c’est bon j y reste pour la suitePREMIER OPEN DAY Croyons Y !!!!
Merci de vos réponses
- 22 septembre 2010 à 10 h 11 min #116136
C’est le 25 ( pardon mais je pars le 24 lols!!!!
déjà stressé héhé !!! - 22 septembre 2010 à 19 h 21 min #116137
salut ! moi c’est Kevin de Saint-etienne !
Je serais présent aussi ! C’est mon deuxième OpenDays, après celui-de Emirates le mois dernier a Paris .
Franchement il FAUT y croire car moi j’y suis allé pour voir comment c’etait et je suis arrivé à la toute fin, entretien final ! =D
- 23 septembre 2010 à 16 h 50 min #116138
Salut à vous,
Ici François, en direct de Lyon,
Je serais aussi présent à l’Open Day qui démarre Samedi matin à 9H précise !!!First open day for me, like you Ben !
Toi kévin, qui a déjà passé les sélection Emirates il y à un mois, raconte nous un peux ton expérience !
Tu as eu des questions sur la météo ? l’Heure ?PS: N’oubliez pas vos photos & le CV in english of course !
Cordialement, - 24 septembre 2010 à 2 h 56 min #116139
héhé
c est mon premier OPENDAY
je flippe un peu
j espère que cela sera le dernier héhébon l heure ça va !!!
mais à part l heure, sur les forums, on nous parle de météo …A part réviser les situations climatiques en anglais (hurricane cloudy storm shower activity rainy ….)
Que peut-on nous demander sur la météo ???et ce fameux QCM selon un texte OK
Merci à Kevin et François ça fait plaisir
J’ ai pris un une chambre en face de la gare (5 mns en taxi de l holiday Inn)
J’ aimerais au moins arriver à l ‘entretien final quoi
Ca fait un peu Nouvelle star quoi
Si ça vous dit de se voir et boire un café today suis là quoi
laissez vos tels en message privé si vous voulez - 24 septembre 2010 à 6 h 40 min #116140
Pour ma part, je suis au travail jusqu’à 16H sur Lyon, je prend le train pour Marseille ce soir.
Je me rendrai directement à l’hôtel demain matin.
Si tu veux on peux prendre un café vers 8H30 ?Faudra juste éviter de se le renverser sur le costard 😀
Allez no stress, ca va bien se passer ^_^ - 24 septembre 2010 à 12 h 40 min #116141
bonjour,
Je suis de marseille et je serais présente demain pour l’ OPEN DAYS DE QATAR AIRWAYS ,je souhaiterais savoir si quelqu’un à des informations ,concernant les épreuves a partir de demain, savoir si toute la selection se fait en anglais????.
- 24 septembre 2010 à 13 h 40 min #116142
Salut, kakounette,
Pour te répondre : demain on aura le droit à une présentation de la compagnie assez lourde (Environ 4H) et l’après midi on nous donne des numéros, on dépose notre cv, on donne nos photos.On nous rappelles le soir pour nous dire si notre profil conviens, et si c’est le cas tu as le droit de passer les entretiens individuels et de groupes qui se passeront le dimanche, (tests écrits & oraux d’anglais) le matin et en groupes l’après midi.
Enfin si là aussi tu réussis, tu seras conviée pour l’entretien individuel qui se déroulera Lundi .
TOUTE LA SELECTION SE FAIT EN ANGLAIS !
Bon courage ! et peux -être à demain !
Enjoy,
- 18 décembre 2010 à 14 h 10 min #116135
Quelques retours ?
J’avais été convié à cette sélection mais je n’avais pas pu y aller…
🙄
J’espère qu’ils reviendront bientôt !
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.