- Ce sujet contient 76 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_linda788, le il y a 9 années et 10 mois.
- AuteurMessages
- 13 janvier 2011 à 15 h 12 min #86406
PARIS
Lieu: HILTON PARIS CHARLES DE GAULLE AIRPORT – Roissypôle, Rue de Rome, BP16461,
95708 Roissy, France (navettes gratuites depuisl’aéroport de CDG toutes les 15 à 20 minutes)Date: 29 janvier 2011
Horaire: 09h00 précisesMerci de vous munir de votre CV en anglais, ainsi que d’une photo d’identité et une photo en pied.
Les candidats sélectionnés seront convoqués pour d’autres entretiens dans les 2 à 3 jours suivants.
Le poste ci-dessus sera basé à Doha, Etat du Qatar
Pour plus d’information, merci de vous rendre sur http://www.qatarairways.comQui pense y aller ?!
- 13 janvier 2011 à 22 h 11 min #119291
Je vais surement y aller
- 17 janvier 2011 à 11 h 01 min #119292
J’y serai aussi.
- 17 janvier 2011 à 22 h 05 min #119293
Idem pour moi, meme si je travaille apres !
- 17 janvier 2011 à 23 h 29 min #119294
moi aussi j’y vais ! jviens de Bordeaux donc jvais prendre l’hotel sur place. vous etes tous de Paris ceux qui y vont ??
- 18 janvier 2011 à 10 h 10 min #119290
Oui,je pense pour la plupart.
Par contre pour un Open Day, il est très dangereux de se déplacer et d’engager des frais ! Ce n’est pas vraiment une journée de recrutement, même si tout le monde vient pour ça, ça reste quand même un recrutement à la tête du client, à ce que tu dégages etc.
Très peu de chances d’être recruté donc, après, si tu as les moyens, fonce, mais moi je ne prendrai pas le risque 😉 - 19 janvier 2011 à 20 h 17 min #119289
Si tu es de paris t’a pas beaucoup de risque à prendre c’est pratique pour toi mais pour nous qui sommes de province malheureusement on a pas vraiment le choix au niveau des open day moi je conseille à tous de se motivé et de se lancer on sait jamais quand notre tour viendra motivez vous et bonne chance à tous c’est peut être couteux mais sa en vaut la peine si tu vas jusqu’au bout 😉
- 19 janvier 2011 à 20 h 31 min #119288
moi étant parisien je prendrai jamais le risque d’aller engager des frais (transport ,hotel) pour aller à un open day en province qui peut durer en toute et pour toute 3 minutes avec une recruteuse qui va jeter mon cv par terre …après comme on dit chacun voit midi à sa porte…ça peut marcher quand meme mais bon le risque est trop gros surtout pour nous les hommes…
- 19 janvier 2011 à 22 h 30 min #119295
lol
oui facile quand on est parisien, mais quand on l’est pas malheureusement on est tjs obligé de se déplacer pour les recrutements n’importe quelle compagnie que ce soit ! Donc tant pis.. meme si c’est un open days… qui ne tente rien n’a rien ! et en effet ca fait des frais, mais si on arrive a aller jusqu’au bout ca vaut le coup ! il suffit de savoir se demarquer et etre confiant ! voila tout !
bon courage a tous! on se voit la bas !!! - 19 janvier 2011 à 23 h 38 min #119296
bonjour, pour savoir il n’y a pas d’inscription préalable à faire ? j’ai jamais fait d’open days 🙄
- 20 janvier 2011 à 7 h 22 min #119297
@Marikaa95 wrote:
bonjour, pour savoir il n’y a pas d’inscription préalable à faire ? j’ai jamais fait d’open days 🙄
salut marikaa ,
non il y’a aucune inscription au préalable à faire pour un open day ,tu te munis d’un cv en anglais + une photo en pied et tu y vas ,
par contre quand c’est un assesment day tu dois être invitée par la compagnie,ce qui est pas le cas cette fois car c’est un open day. - 20 janvier 2011 à 10 h 12 min #119298
Je me suis déplacée a Nice pour Emirates, j’ai regretté quant on m’a pas rappelé.
Mais bon, qui ne tente rien n’a rien, comme on dit. - 20 janvier 2011 à 21 h 12 min #119299
Bonsoir à tous, moi aussi c’est la première fois que je tente une journée recrutement. 😆
Diplômée depuis une semaine du CFS, j’espère que ce premier contacte va me sourire…. Enfin on peut tjs rêver, mais bon!!
Je serai là le 29 janvier!!
- 22 janvier 2011 à 20 h 28 min #119300
Si vous tentez pas vous saurez jamais si vous auriez pu être pris ou pas
Perso je suis de nice je suis allé à madrid en vacance et pour un open day qatar et sa fait deux ans que je bosse chez eux donc vous découragez pas en général c’est quand on s’y attend pas que sa marche
Bonne chance à tous 😉 - 23 janvier 2011 à 10 h 08 min #119301
à sudiste06
tu travailles pr qatar depuis deux ans moi j’y ai travailler moins d’un an et j’ai pas rencontré beaucoup de francaise 5 à vrai dir a mon grand desespoir dans une compagnie ou on était plus de 4000
tu vivais dans quel building?
merci 🙂 - 23 janvier 2011 à 17 h 35 min #119302
hey skygirl
– d’un an dommage enfin sa m’étonne pas vraiment chez qatar lol je m’étonne toujours quand je dis que sa fait deux ans déjà,
je vis à mansoura c’est vrai qu’on est pas des masses mais depuis quelques mois le nombre augmentent lentement lol 😉 - 24 janvier 2011 à 13 h 49 min #119303
Bonjour à tous!
Etant donné que ce soit mon premier open day, j’aimerais savoir quel est le meilleur moyen de se rendre au Hilton? (taxi, transport en commun, ou autres?)
Et puis ayant fait ma petite recherche, j’ai remarqué que l’hotel Hilton n’est pas à la place indiquée sur leur site, mais un peu plus au nord. Donc est-ce que l’erreur vient de moi où effectivement il y a plusieurs Hilton à CDG?
Merci d’avance pour vos réponses!
- 24 janvier 2011 à 15 h 08 min #119304
salut
l hotel est a coté de roissypole, si tu prends le R.E.R tu sors et cest a ta droite. pas besoin de bus ou taxi 🙂 - 24 janvier 2011 à 15 h 58 min #119305
Ah c’est cool merci!
Par contre :
« Lieu: HILTON PARIS CHARLES DE GAULLE AIRPORT – Roissypôle, Rue de Rome, BP16461,
95708 Roissy, France (navettes gratuites depuis l’aéroport de CDG toutes les 15 à 20 minutes) »Navettes gratuites? Qui ménent où?
Désolée pour toutes ces questions, je veux juste prendre mes dispositions à l’avance!
Merci d’avance!
- 24 janvier 2011 à 16 h 29 min #119306
astuce pour les provinciaux !
apparemment l’anpe, le pole emploi votre ville et d’autres participent à vos frais de déplacement. QQun venant de bretagne pour un open day s’est fait payer ses billets de train par l’anpe. renseignez vous, vous y avez le droit en demandeur d’emploi mais également si votre salaire et tt petit…
j’y serais samedi ! j’espère vous y voir ! je suis curieuse de voir qui sera selecionné ou non il parait que c’est incomprhénsible comme méthode de recrutement…
@ samedi ! 🙄
- 24 janvier 2011 à 16 h 36 min #119307
@gatochocola wrote:
Bonjour à tous!
Etant donné que ce soit mon premier open day, j’aimerais savoir quel est le meilleur moyen de se rendre au Hilton? (taxi, transport en commun, ou autres?)
Et puis ayant fait ma petite recherche, j’ai remarqué que l’hotel Hilton n’est pas à la place indiquée sur leur site, mais un peu plus au nord. Donc est-ce que l’erreur vient de moi où effectivement il y a plusieurs Hilton à CDG?
Merci d’avance pour vos réponses!
comme imen591 la dit il y’a qu’un seul hilton à CDG,accessible depuis le RER B l’arret c’est CDG 1 ,une fois à CDG1 tu peux y aller à pied l’hotel hilton se trouve à 100m de la gare de CDG 1 il y’a pas besoin de navette
- 24 janvier 2011 à 16 h 57 min #119308
Ok super, merci beaucoup!
Ben bonne chance à tous et à toutes pour samedi !
- 24 janvier 2011 à 19 h 45 min #119309
c est un open day donc pour tt le monde ;bien sur qu il faut ramener l cv une photo et une autre photo position debout ( pas demi assi hh) l entretien ce fais en 3 a 4 jours; et il optes bcp pour les fille ;les garcon il faut bien parler l anglais ;et surtt bien présentable .les questions qui ce posent tjr c est.. why you choose qatarairways? ;why you choose this job ?l entretien c est en anglais .bon courage a tt le monde ….
- 24 janvier 2011 à 20 h 56 min #119310
dailleurs quelqu’un aurait une adresse ou un contact pr les fotos de plein pied?jai paumez les miennes et jai pas trop envie de depensez 2000dollars pr ca…mici et see u samdi
- 24 janvier 2011 à 22 h 28 min #119312
coucou,
je veux y aller, mais je n’arrive pas à savoir si c’est loin de l’aéroport? est ce qu’il vaut mieux que j’y aille en train (gare de lyon) ou en avion( easyjet ne decervant pas)? sachant que je viens de Lyon?
et que je n’ai que samedi de repos ! lol
quelqu’un connaît le numéro de téléphone, de façon a ce que je puisse me renseigner? et y a t il des gens qui viennent de Lyon, on peut peut être faire le chemin ensemble?
c’est la première fois que je vais à un entretien et que je me déplace! et je risque de me perdre !lolmerci pour vos réponses, bonne soirée !
- 24 janvier 2011 à 23 h 14 min #119313
@anjal wrote:
coucou,
je veux y aller, mais je n’arrive pas à savoir si c’est loin de l’aéroport? est ce qu’il vaut mieux que j’y aille en train (gare de lyon) ou en avion( easyjet ne decervant pas)? sachant que je viens de Lyon?
et que je n’ai que samedi de repos ! lol
quelqu’un connaît le numéro de téléphone, de façon a ce que je puisse me renseigner? et y a t il des gens qui viennent de Lyon, on peut peut être faire le chemin ensemble?
c’est la première fois que je vais à un entretien et que je me déplace! et je risque de me perdre !lolmerci pour vos réponses, bonne soirée !
salut ,
si tu en as les moyens prend l’avion jusqu’a CDG ensuite tu choppes une navette jusqu’à l’hotel hilton ,sinon par train ça doit etre jusqu’à gare de lyon une fois à gare de lyon tu fais un changement pour rejoindre la ligne de RER B de banlieue jusqu’à roissy CDG 1 l’hotel hilton se situe juste à coté de la gare de roissy CDG 1 ,concernant le numéro je sais pas du quel tu parles (hotel? )mais tu peux appeler l’hotel hilton mais je pense qu’ils t’expliqueront la meme chose que moi. - 25 janvier 2011 à 22 h 17 min #119314
@sudiste06 wrote:
Si tu es de paris t’a pas beaucoup de risque à prendre c’est pratique pour toi mais pour nous qui sommes de province malheureusement on a pas vraiment le choix au niveau des open day moi je conseille à tous de se motivé et de se lancer on sait jamais quand notre tour viendra motivez vous et bonne chance à tous c’est peut être couteux mais sa en vaut la peine si tu vas jusqu’au bout 😉
je suis tout à fait de ton avis !
- 25 janvier 2011 à 22 h 50 min #119315
@TOUTLAHAUT wrote:
astuce pour les provinciaux !
apparemment l’anpe, le pole emploi votre ville et d’autres participent à vos frais de déplacement. QQun venant de bretagne pour un open day s’est fait payer ses billets de train par l’anpe. renseignez vous, vous y avez le droit en demandeur d’emploi mais également si votre salaire et tt petit…
j’y serais samedi ! j’espère vous y voir ! je suis curieuse de voir qui sera selecionné ou non il parait que c’est incomprhénsible comme méthode de recrutement…
@ samedi ! 🙄
oui enfin, ca depend moi par exemple je leur ai demandé, mais comme je touche le chômage ils participent seulement aux frais… cad 3 fois rien et jai donc trouvé moins cher par mes propres moyens!!!
- 26 janvier 2011 à 17 h 54 min #119316
coucou
merci pour ta réponse !
je voulais le numéro de l’hotel, mais c’est bon je l’ai trouvé sauf que je n’arrive pas à les joindre. Je voulais savoir où se prend la navette à la sortie du train, vu que je n’ai pas beaucoup de temps. Personne ne vient en train? mon train arrive sous l’aéroport, ce qui est une bonne chose, mais à 8h30.
vlà, bonne soirée et à samedi ! - 26 janvier 2011 à 18 h 45 min #119317
@anjal wrote:
coucou
merci pour ta réponse !
je voulais le numéro de l’hotel, mais c’est bon je l’ai trouvé sauf que je n’arrive pas à les joindre. Je voulais savoir où se prend la navette à la sortie du train, vu que je n’ai pas beaucoup de temps. Personne ne vient en train? mon train arrive sous l’aéroport, ce qui est une bonne chose, mais à 8h30.
vlà, bonne soirée et à samedi !tu remontes de la gare qui sera normalement celle de CDG2 ,ensuite en haut tu seras entre les terminaux E et C et D et F ,tu te diriges vers le CDG Val qui est un petit train sans conducteur tu le prends et tu t’arretes à l’arret CDG1 gare c’est un seul arret depuis ou tu seras ,et à pied après tu marches jusqu’à l’hotel hilton
voici un plan qui t’aidera : http://www.aeroportsdeparis.fr/ADP/Resources/8974a365-bc2d-4f2e-85fb-3ee1957248f6-plangencdg.jpg » onclick= »window.open(this.href);return false;
- 27 janvier 2011 à 13 h 31 min #119318
Bonjour!
Une petite question, anodine certes, mais je tente: les filles, pour la tenue vestimentaire, ils ont dit une chemise blanche manche courte, même en hiver? ou ca reste un choix?
Merci d’avance!
- 28 janvier 2011 à 12 h 56 min #119320
Je serai de la partie aussi!
- 28 janvier 2011 à 16 h 07 min #119321
Bon ben j’ignorais que « la chemise » était un sujet sensible! 🙄
Haha, c’est pas grave, merci quand même !!! - 28 janvier 2011 à 18 h 24 min #119322
@daddyharry wrote:
Oui,je pense pour la plupart.
Par contre pour un Open Day, il est très dangereux de se déplacer et d’engager des frais ! Ce n’est pas vraiment une journée de recrutement, même si tout le monde vient pour ça, ça reste quand même un recrutement à la tête du client, à ce que tu dégages etc.
Très peu de chances d’être recruté donc, après, si tu as les moyens, fonce, mais moi je ne prendrai pas le risque 😉LOL bon bin si c’est à la tête du client j’suis sur d’être pris !!
- 28 janvier 2011 à 18 h 31 min #119323
tu peux me dire ou est- ce que tu as vu que la chemise devait etre blanche et manches courtes???
« Ladies – Knee length skirt and short sleeve blouse. Hair neatly tied back. »
Voila ce qui apparait sur le site qatar airways careers, alors à moins que je comprenne mal l’anglais je ne vois pas de « white » mentionné
- 28 janvier 2011 à 19 h 08 min #119324
oui moi non plus je ne vois pas de chemise blanche mentionnée, en revanche oui apparemment ils veulent une chemise à manches courtes… avec -4° annoncé pour demain matin ca va pas etre top.. mais bon tant pis on ne va pas les contrarier…
- 28 janvier 2011 à 20 h 40 min #119325
Et voila dit en toute simplicité. C’est tout ce que je voulais savoir.
Merci virginie pnc!
😉
- 28 janvier 2011 à 21 h 40 min #119326
J’y serai aussi, par -4°C et de province s’il vous plaît. Non mais!
- 28 janvier 2011 à 22 h 16 min #119327
j’y serai également !! Bon courage à tous
- 29 janvier 2011 à 16 h 59 min #119328
Je serai là demain, j’ai reçu l’appel tout à l’heure … Qui d’autre ?
- 29 janvier 2011 à 17 h 54 min #119329
moi aussi j’y serai demain !!! trop contente !! meme s’il fait trop froid à Paris !!! lol je suis aussi de province !!
- 29 janvier 2011 à 18 h 06 min #119330
j’y serai aussii!! félicitation à vous! 🙂
Dites moi, pour ce qui est des tests anglais, vous savez quel type de QCM allons nous avoir? et pour les entretiens de groupe, comment cela va-t-il se passer?? merci
A demain!
- 30 janvier 2011 à 17 h 42 min #119331
Bonsoir tlm,
J’ai réussi à passer le premier tour de Qatar, mais j’ai été recalé au test d’anglais.
Une des recruteuses a dis qu’ils allaient surmens refaire des sélections dans 3 ou 4 mois.
Pour ceux ou celles qui n’ont pas réussis une première fois, leur est il possible de se présenter une seconde fois??? - 30 janvier 2011 à 18 h 39 min #119332
@Critou wrote:
Bonsoir tlm,
J’ai réussi à passer le premier tour de Qatar, mais j’ai été recalé au test d’anglais.
Une des recruteuses a dis qu’ils allaient surmens refaire des sélections dans 3 ou 4 mois.
Pour ceux ou celles qui n’ont pas réussis une première fois, leur est il possible de se présenter une seconde fois???oui t’inquiètes tu peux repasser ces bras cassés ne verifient rien
- 30 janvier 2011 à 20 h 41 min #119333
J’ai l’impression qu’il y a eu très d’homme retenu!!? AVIS à celles et ceux qui était présent aujourdh’hui Dimanche, dite nous!!! Bonne chance aux candidats retenue pour demain Have a nice day 8)
- 31 janvier 2011 à 13 h 12 min #119334
Les compagnies arabes recrutent extrêmement peu d’hommes, c’est de notoriété publique même s’ils disent qu’ils en recrutent.
C’est ce qu’ils ont dit, enfin, personne n’est dupe quoi 😀 - 31 janvier 2011 à 13 h 38 min #119335
@daddyharry wrote:
Les compagnies arabes recrutent extrêmement peu d’hommes, c’est de notoriété publique même s’ils disent qu’ils en recrutent.
C’est ce qu’ils ont dit, enfin, personne n’est dupe quoi 😀disons vu le peu d’hommes recrutés et le nombre de candidats ça nous laisse très peu de chance d’etre pris ,mais ce qui m’enerve c’est qu’ils nous laissent penser le contraire d’ailleurs samedi on a encore eu un bel exemple de mauvaise foi de la part des 2 « bécheuses » de samedi
- 31 janvier 2011 à 14 h 11 min #119336
LooL Rien qu’a voir le dernier Opend Day d’emirates ou une amie est allé jusqu’a la fin (et attent sa reponse d’ailleurs), elle n’etaient que des filles ! Déja pour Emirates mais alors Qatar c’est piiiiiire, c’est un mec prit pour 20 filles !
- 31 janvier 2011 à 14 h 35 min #119337
J’ai passé l’entretien final ce matin !! j’attends la reponse d’ici 3 semaines..
en effet aucun mec a été retenu dès le 1er tour !! Messieurs ca ne sert a rien je pense de tenter votre chance dans les compagnies du Golfe ! - 31 janvier 2011 à 17 h 40 min #119338
Ai ausii passé l’entretien final ce matin. Effectivement les compagnies du Moyen Orient ne recrutent pas énormement d’hommes… Mais je pense qu’il faut pas se décourager, elles en embauchent quelque uns, donc ca peut bientot etre vous… et apparement à partir de mai, les hommes seront à l’honneur, alors ne perdez pas espoir!!!!
- 1 février 2011 à 14 h 55 min #119339
@virginie pnc wrote:
oui moi non plus je ne vois pas de chemise blanche mentionnée, en revanche oui apparemment ils veulent une chemise à manches courtes… avec -4° annoncé pour demain matin ca va pas etre top.. mais bon tant pis on ne va pas les contrarier…
Certaines portaient des robes et ont été rappelées donc non effectivement ce n’est pas une obligation
du moment que l’on peut voir tes bras c’est bon, car elles veulent voir si tu n’as ni tatouages, ni taches de naissance.. et si tu as les bras poilus 😆En tout cas lors des entretiens finaux, plusieurs portaient une robe et non le traditionnel tailleur jupe et chemisier…
- 1 février 2011 à 15 h 00 min #119340
Virginie, faisais- tu partie du groupe du dimanche matin?
Je suis celle qui a été éliminée à cause de mes extensions - 1 février 2011 à 15 h 32 min #119341
@lilouuu wrote:
@virginie pnc wrote:
Certaines portaient des robes et ont été rappelées donc non effectivement ce n’est pas une obligation
du moment que l’on peut voir tes bras c’est bon, car elles veulent voir si tu n’as ni tatouages, ni taches de naissance.. et si tu as les bras poilus 😆En tout cas lors des entretiens finaux, plusieurs portaient une robe et non le traditionnel tailleur jupe et chemisier…
mdrr ça devient grave c’est pire que l’election miss france !! 😆
- 1 février 2011 à 18 h 02 min #119342
Pour les hommes , ils en recrutent au compte-goutte en Europe, car la plupart sont recrutés au maghreb et dans les autres pays arabes, ce sont souvent eux les Arabic Speaker à bord des avions.
Apres faut pas dire non plus qu’il y a aucun stew chez Qatar, Emirates ect, ils sont juste minoritaires face au jolie demoiselle! 😆 - 4 février 2011 à 19 h 18 min #119343
@jessicalina wrote:
Je suis celle qui a été éliminée à cause de mes extensionsoui je faisais partie du groupe de dimanche matin !
- 8 février 2011 à 16 h 33 min #119344
non mais j’hallucin elimnée à cause des tes extensions ? ? ? alors comment t’en es sûre ? elles te l’ont carrément dit ? je commençe à me demander si la vue (que j’ai montré volontairement) de mon énorme poireau dans la nuque ne m’a pas penalisé. Déjà qu’elles disait carrément d’aller chez le dermato pour les problemes de peau… ah ah ah c plus hôtesses c’est miss monde Bio ! 🙄
- 8 février 2011 à 17 h 28 min #119345
@jessicalina wrote:
Je suis celle qui a été éliminée à cause de mes extensionsPunaise!! elle te l’ont dit clairement? car je porte des tissages (c’est encore plus flagrant que les extensions, c’est comme une perruque!!!) et elle ne m’ont rien dit. Juste a l’entretien final, que si j’etais prise il ne fallait pas que j’ai un tissage qui couvre toute ma tête, et que j’ai mes vrai cheveux.
- 8 février 2011 à 18 h 03 min #119346
Pour info voici les derniers chiffres pour l’open day Qatar Airways de janvier:
350 participants
77 shortlistés
19 interviewés
12 recrutésL’excellence a un prix…
- 8 février 2011 à 19 h 00 min #119347
Je confirmes concernant le recrutement des Hommes!
J’ai passé l’open day qatar a Marseille en septembre dernier!
Le 2eme jour on était que 5mecs!
le 3eme (entretien final) on étais 3mecs et 4filles! Les 4filles on été prise et aucun mec selectionnés…autant dire que j’ai été grave déçus ..Bref comme quelqu’un le disait pour les mecs ils preferent encore prendre ceux du Maghreb!
Cela dit tenter! c’est un bon entrainement
++ - 10 février 2011 à 16 h 18 min #119287
@trompettiste93 wrote:
@lilouuu wrote:
@virginie pnc wrote:
mdrr ça devient grave c’est pire que l’election miss france !! 😆
Certaines ont dû retirer leur veste… perso je portais une robe à manches courtes, donc elles avaient directement vu sur mes bras.
Et elles te scrutent de la tête aux pieds lorsque tu t’assieds face à elle.
bien sur aucune table entre les recruteuses et toi.. histoire de voir tous tes petits defauts.. ongles soignés ? mains propres ? aucune tâches (sous-entendu tâches de naissance ou tatouages ou je ne sais quoi d’autres) sur les bras ou les mains ? posture sur la chaise (roulante bien entendu…)
bref ils veulent le top du top - 11 février 2011 à 14 h 35 min #119348
@Webby wrote:
Pour info voici les derniers chiffres pour l’open day Qatar Airways de janvier:
350 participants
77 shortlistés
19 interviewés
12 recrutésL’excellence a un prix…
12 recrutés ??? comment tu sais ???
moi j’ai été interviewé et j’attends leur réponse!!! avec impatience !!!! - 11 février 2011 à 15 h 58 min #119349
ces compagnies du golfe m’enervent avec le physique être pnc c’est bien plus que le physique quand meme !! ,moi ça fouterait la trouille de savoir qu’une PARIS HILTON assure la sécurité à bord d’un vol ou je serai passager
- 12 février 2011 à 15 h 21 min #119350
@trompettiste93 wrote:
ces compagnies du golfe m’enervent avec le physique être pnc c’est bien plus que le physique quand meme !! ,moi ça fouterait la trouille de savoir qu’une PARIS HILTON assure la sécurité à bord d’un vol ou je serai passager
Il ne faut pas abuser non plus
Les hôtesses Qatar n’ont rien d’une Paris Hilton… Ce ne sont pas des écervelées !
En plus il n’y avait que des brunes aux entretiens individuels…
D’autre part si cela peut te rassurer on n’avait rien de top modèle…
Il est vrai certaines étaient très jolies mais elles ont de la conversation lorsque tu parles avec elles.En mai vous aurez la chance de vous présenter 😀
Et puis ils ont besoin d’effectifs, de beaucoup d’effectifs, elles reviennent en Mai pour ouvrir la sélection aux hommes, peut etre ne rechercheront-elles que des « Ken » 😆 😆 - 13 février 2011 à 7 h 55 min #119353
je pense que trompettiste faisait plutôt référence aux commentaires loufocs des recruteuses sur : allez voir un dermato, faites vous retirer les boutons ou autres choses disgracieuses, enlever vos etensions de cheveux, montrez vos bras poilus… il est clair que les hôtesses ne sont pas des Paris Hilton (pseudo symbole de perfection féminine après chacun ses goûts hiennn) au sens propre mais bien formater et obeissantes à Qatar, rien que pour réussir à vivre là bas et à accepter leurs exigences je leur tire mon chapeau !
Ceci dit toutes personnes qui revient du golf avec une experience 5 stars (comme elles disent) ont pour le coup un sacré bagage 🙂 - 14 février 2011 à 0 h 21 min #119354
J’avoue que c’est un peu abusé de leur part de demander autant d’exigence physique…
Surtout que le make up y est pour beaucoup dans la beauté.. - 14 février 2011 à 12 h 41 min #119355
jsuis priseeeeeeeeeeeeeeeeeeee, jai reçu aujourd’hui le mail :
Congratulations! We are pleased to inform you that you have been recommended for the position of Cabin Crew with Qatar Airways.
je suis trop conteeennteeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
:)))) - 15 février 2011 à 15 h 25 min #119351
Bonjour,
J’ai entendu qu’il y aurait des open days chez Etihad en fevrier sur Paris. Si oui, quelqu’un pourrait me donner la date s’il vous plait ? ( même si c’est sur Londres ou Milan )
- 15 février 2011 à 15 h 26 min #119352
Pour Emirates aussi s’il vous plait. merci
- 15 février 2011 à 18 h 32 min #119319
@rahmita24 wrote:
Bonjour,
J’ai entendu qu’il y aurait des open days chez Etihad en fevrier sur Paris. Si oui, quelqu’un pourrait me donner la date s’il vous plait ? ( même si c’est sur Londres ou Milan )
Salut,
En cherchant un peu sur le forum tu finiras par trouver :
formation-hotesse-air/selection-etihad-t16074-340.html
voila pour Etihad@rahmita24 wrote:
Pour Emirates aussi s’il vous plait. merci
en ce qui concerne Emirates voici le lien :
formation-hotesse-air/emirates-open-day-aout-2010-t23079-410.htmlSinon tu peux toujours aller sur leur site tout y est indiqué
😉 - 16 février 2011 à 9 h 52 min #119286
@lilouuu wrote:
En mai vous aurez la chance de vous présenter 😀
Et puis ils ont besoin d’effectifs, de beaucoup d’effectifs, elles reviennent en Mai pour ouvrir la sélection aux hommes, peut etre ne rechercheront-elles que des « Ken » 😆 😆Dis, où as tu eu cette info ?
Merci :p - 16 février 2011 à 23 h 00 min #119285
@daddyharry wrote:
Dis, où as tu eu cette info ?
Merci :pSalut Daddyharry,
En mai il y aura des sélections où elles recruteront des hommes
Pour des Ken c’était une boutade.Mais la compagnie Qatar aura besoin de beaucoup d’effectifs car elle a fait une importante commande d’avion et compte faire d’importante commande du fameux A380
http://www.air-journal.fr/2011-01-19-qatar-airways-vers-une-grosse-commande-da380-523668.html » onclick= »window.open(this.href);return false;
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2010/11/25/97002-20101125FILWWW00547-qatar-airways-voudrait-plus-d-airbus.php » onclick= »window.open(this.href);return false;De plus lors des entretiens les recruteuses nous ont dit que pour un simple Doha-Washington il y avait 49 PNC 😉
- 17 février 2011 à 9 h 51 min #119284
C’est gentil, mais ça ne répond pas à ma question ^^ :p
- 17 février 2011 à 19 h 21 min #119283
@daddyharry wrote:
Et ben, Trompetto, tu vois, avec le recrutement des garçons en Mai, on va enfin avoir une chance ! 😀
Tu l’as écris toi meme sur le forum pour le recrutement des hommes
@daddyharry wrote:@lilouuu wrote:
En mai vous aurez la chance de vous présenter 😀
Et puis ils ont besoin d’effectifs, de beaucoup d’effectifs, elles reviennent en Mai pour ouvrir la sélection aux hommes, peut etre ne rechercheront-elles que des « Ken » 😆 😆Dis, où as tu eu cette info ?
Merci :pEn ce qui concerne le fait qu’ils aient besoin d’énormément d’effectifs, elles l’avaient dit le premier jour, il n’y a qu’à voir le nombre d’open day que Qatar fait dans le monde ! Et donc oui mon post répond à ta question, puisque je parle des nombreuses commandes d’avions par la compagnie 😉
- 17 février 2011 à 23 h 08 min #119282
Oui c’était suite à un de tes messages ou de quelqu’un d’autre.
Mais je ne sais pas d’où vient cette info moi :p
T’inquiète pas hein, je remets pas en cause, mais je susi juste curieux de savoir d’où elle vient 🙂
Et ertes oui ils vont recruter en masse, ils le font déjà d’ailleurs, mais rien n’est dit qu’ils vont faire un focus sur les hommes.
Sauf si ton information est vérifiée bien sûr :p ! - 17 février 2011 à 23 h 52 min #119281
pour l’hisoire du recrutement d’hommes en mai j y suis pour quelque chose, j’avais relayé l’info d’un garçon ayant son ami chez qatar qui lui avait dit d’aller aux selections de mai, car la cie avait prévu de prendre les recrutements garçon à ce moment là. Voilà… dès que j’ai une info je balançe maintenant c’est vrai que je ne peux rien vérifier…
- 18 février 2011 à 10 h 09 min #119280
Merci ! 🙂
- 13 janvier 2015 à 9 h 33 min #119356
salut à tous , désolée je sais que le post date mais vous etes les seuls que j’ai trouvé qui parle du remboursement des frais pour un open day par pole emploi…. ce qui m ‘interesse énormément !!!!!
pouvez vous me dire comment se faire rembourser ces frais ????? car j’y suis allée une fois à l’anpe et ils m ont dit comme c’est pas nominatif on peut pas vous faire un bon de train ni rembourser les frais d’hotel … :(((((
qlq conseils please 😉 cest pour bientot voir demain :/
merciiiii
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.