30 novembre 2024

OPEN DAY EMIRATES PARIS 21/03

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour,

Un sujet afin de recenser les futurs appelés à participer à cet OD. Pour ma part j’en suis à l’étape d’envoi de mon dossier.
      Il y en a t’il parmi vous qui ont déjà reçu leur convocation ? :bounce:

azzo
      Participant

Oui je l’ai reçu 🙂

imported_bilelrek
        Participant

c’est pas un open day mais un assement day non ?

azzo
          Participant

Oui effectivement, Marseille le 16/03 est un open day par contre. Paris nécessite convocation !

Ha oui, autant pour moi les mecs, j’ai fais un amalgame entre les deux.
            Martial31 tu peux m’indiquer le temps de délai entre l’envoi de ton dossier de candidature EMIRATES et la réception de ta convoc s »‘il te plaît?
            J’aimerais savoir s’il est encore possible de candidater.
            Cdlt.

azzo
            Participant

A peu près 3 semaines. Tu candidates simplement et une fois que ta candidature est ok ils t’envoient une invitation pour chaque assesment day près de chez toi (ton pays). Ne tarde pas donc !

Merci pour ta réactivité martial31. J’en suis à l’étape « d’ajout de photo » dans ma candidature. J’attends juste que le photographe me les envoi par voie électronique . Ensuite, j’enverrai mon dossier aujourd’hui.
              Ce sera ma première participation.
              Et toi?

Bonsoir,

Dossier ‘submitted’ pour ma part… 😛
              Une question me vient à l’esprit, dans la section photo, il est fait mention du RESUME (CV) mais…il me semble que dans la liste des MANDATORY FILES (tels que la FULL LENGHT PHOTO et la Passport Size Photo) il n’apparait dans pas cette liste le ‘RESUME’. Le CV n’est donc pas à ajouter dans cette section? Est-ce une feinte visant à étudier notre capacité à être discipliné et à respecter strictement la consigne, en ne l’ajoutant pas , ce dit RESUME (CV) ❓ 🙄

Vous lisez 7 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 905 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages