29 novembre 2024

OPEN DAY EMIRATES MARSEILLE 16 NOV 2013

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Justine27
      Participant

Bonjour tout le monde !!!

Je voulais savoir si il y a des personnes qui vont à l’Open Day Emirates le 16 novembre à Marseille. Si oui, faites-moi signe svp.
        Sinon je vous souhaite à tous bon courage et à bientôt. 😉

Ju

imported_kylly
        Participant

Salut justine justement j’allai poser la même question lol
          Bah écoute moi je vais y aller donc voilà 🙂

imported_Justine27
          Participant

ah cool !!! Je me sens moins seule. :p
            Tu habites à Marseille ? Tu as déjà assisté à un recrutement Emirates ?
            Pour moi, c’est la 2ème fois mais une première à Marseille. Je ne connais pas du tout cette ville.

imported_kylly
            Participant

Oui j’habite à Marseille donc bienvenue 🙂
              Non jamais c’est la première fois je devais aller à celui de lyon mais j’ai pas pus :p
              Bah écoute je t’envoie un MP !

imported_Justine27
              Participant

Merci.ok ça marche. 🙂

imported_juliam
                Participant

Hello! Je vais peut etre moi aussi participer aux selections le 16.c est la premiere fois pr moi. Pouvez vous me dire en gros le.deroulement d une journee. De plus faut il se preinscrire ou ce n est pas la peine ?

merci d avance

imported_Justine27
                  Participant

Avec Emirates ça se déroule en 3 jours si tu vas jusqu’au bout. Le premier jour : présentation de la compagnie et Dubaï. Puis passage de 5 min en entretien avec une recruteuse. Tu lui donnes ton cv en anglais et une photo de ton choix (photo de ton visage et/ou photo de toi en plein pied, tête au pied). Et si tu les intéresses, elles te rappellent dans la journée pour te dire de venir le jour suivant.
                    Le 2ème jour tu as 3 épreuves : épreuves entretien de groupe, la dernière fois on devait présenter en binôme un objet devant tout le monde, puis petit entretien de 5 min avec l’autre recruteuse. Et vérification de la taille si tu atteints plus de 212 cm sur la pointe des pieds.
                    Ensuite, test d’anglais écrit.
                    Puis entretiens de groupe : tu dois débattre sur problème tout d’abord avec les collègues puis avec une recruteuse.
                    Chaque épreuve est éliminatoire.
                    Si tu as tout réussi, tu reviens le jours suivant pour l’entretien final.
                    Si tu loupes une étapes avant le FI il faut attendre 6 mois avant de repostuler sinon si tu loupes au FI c’est 1an.

Sinon c’est un open day donc tu n’as pas besoin de t’inscrire sur le site mais il faut que tu es au moins le CV en anglais le reste tu peux leur fournir après le recrutement si tu vas jusqu’au bout.
                    Voilà, j’espère que ça va t’aider.

Bonjour tout le monde!

Jai déjà participé à une sélection emirates il y a 3 ans j’ai été prise jusqu’au 2e jour puis j’ai été recalée après l’étape de l’entretien de groupe! Je pense que je n’étais pas assez sûre de moi, ils font vraiment attention a chaque petit détails! Donc je pense que je vais refaire la sélection a Marseille en espérant qu’avec le temps et l’expérience que j’ai acquise dans l’aérien sa m’aidera.
                    Bonne chance a tous!!

gege maurice
                    Participant

Bonjour tout le monde!
                      J’aimerais savoir, pour ceux qui ont été à l’Open Day de Marseille, comment s’est déroulée la/les journée/s de recrutement, s’il vous plaît?
                      Est-ce qu’il y avait beaucoup de candidats? L’Assessment Day a-t-il duré longtemps?

Je vous remercie d’avance pour vos réponses 🙂

Vous lisez 8 fils de discussion
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  ABONNEZ-VOUS !
                  Déjà titulaire du CCA ?
                  PNC en compagnie ?
                  En recherche de compagnie ?
                  Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 904 autres abonné·es.
                  En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages