28 novembre 2024

open day emirates lyon 23/06/12

Vous lisez 14 fils de discussion
  • Auteur
      imported_cherrou
      Participant

Salut tout le monde!

Je me demandais si certains parmi vous étaient à lyon le 23 juin pour l’open day emirates…
        J’ai eu mon FI il y a 10 jours maintenant et l’attente commence (déjà) à se faire longue!
        Je me suis donc dit que cela serait plus sympa si on pouvait partager nos expériences! 😉

imported_didou34
        Participant

Salut!

J’étais également à l’open day du 23 à Lyon et j’ai passé le FI il y a 10 jours aussi.
          Je n’ai toujours pas envoyé tous les papiers nécessaires,ça craint…Mais bon, patience on verra bien!! 😆

imported_sombou
          Participant

Salut à vous ! 😛

j’ai moi aussi été jusqu’au FI ! Et comme vous je patiente 🙄

Je pense qu’on aura une réponse fin juillet ?

imported_flying08
            Participant

Bonjour !!!! 🙂
              J’ai également passé le FI mais à PARIS le 18 juin 2012…. l’attente est très longue….kkkk mais les recruteuses nous ont dit que exceptionellement nous aurions la réponse dans 3 mois car le training center à Dubai est overfull !!!!
              Pour ceux qui ont passé les entretiens à Lyon, vous à t’on dit la même chose? Merci

imported_cherrou
              Participant

@flying08 wrote:

Bonjour !!!! 🙂
                J’ai également passé le FI mais à PARIS le 18 juin 2012…. l’attente est très longue….kkkk mais les recruteuses nous ont dit que exceptionellement nous aurions la réponse dans 3 mois car le training center à Dubai est overfull !!!!
                Pour ceux qui ont passé les entretiens à Lyon, vous à t’on dit la même chose? Merci

Salut!
                Du coup comment ça se passe pour toi ton statut a quand même changé?
                Nous on nous a dit qu’on aurait une réponse sous 6 semaines… affaire à suivre! 😉
                courage pour l’attente on est tous dans le même bateau / avion !!

imported_Sliman
                Participant

@flying08 wrote:

Bonjour !!!! 🙂

Hello,
                  J’ai aussi eu la FI le 17 juin. Mais la recruteuse m’a dit environ deux mois d’attente…
                  Flying08, comment s’est passé ton entretien? Il s’est bien passé? Il a duré longtemps?
                  J’espère que ca va être positif!

imported_flying08
                  Participant

Hello !!!

@cherrou
                    : Mon statut n’a pas changé depuis 3 semaines… mais je pense qu’on va encore devoir attendre un petit
                    moment….j’espère avoir une réponse avant la fin de l’été… 🙂

@Sliman
                    : ça a duré environ 45 minutes/1 heure, j’ai fait de mon mieux mais les recruteuses ne laissent rien transparaitre
                    donc je n’ai aucune idée de ce qu’elles ont pensé… en tout cas elles étaient très sympas et m’ont mise a l’aise…
                    Et toi Sliman? tu es passé avec qui? Quel est t’on ressenti? Bon courage 🙂

imported_Sliman
                    Participant

Je suis passé avec Ghada, et ça a été très bref (20 minutes à peine…). Elle ne m’a posé que quelques questions et puis m’a dit que c’était tout pour elle.
                      On verra bien normalement on aura la réponse au plus tard mi aout (normalement c’est 6 semaine, mais pendant l’entretien elle m’a dit d’attendre 2 mois).
                      Tu étais dans quel groupe pour les test? J’étais dans le groupe 3 (histoire de voir si je vois qui tu es!)

imported_Sliman
                      Participant

@flying08 wrote:

Hello !!!

@cherrou
                        : Mon statut n’a pas changé depuis 3 semaines… mais je pense qu’on va encore devoir attendre un petit
                        moment….j’espère avoir une réponse avant la fin de l’été… 🙂

@Sliman
                        : ça a duré environ 45 minutes/1 heure, j’ai fait de mon mieux mais les recruteuses ne laissent rien transparaitre
                        donc je n’ai aucune idée de ce qu’elles ont pensé… en tout cas elles étaient très sympas et m’ont mise a l’aise…
                        Et toi Sliman? tu es passé avec qui? Quel est t’on ressenti? Bon courage 🙂

Autre question, où vois tu le changement de statut? Sur le site d’Emirates, je suis toujours en « Applied » dans mon compte.
                        A moins que je ne regarde pas au bon endroit…
                        Merci pour les infos!

imported_cherrou
                        Participant

@Sliman : Ton statut actuel est donc « applied », c’est à cet endroit là que tu verras apparaître « under review » et « approval in progress »

imported_Sliman
                          Participant

@cherrou, Merci beaucoup pour cette info! Vos statuts à vous ont changés ou sont ils aussi en applied?
                            Vers quand est ce que le statut est-il censé changer?
                            Merci!!

imported_cherrou
                            Participant

@Sliman wrote:

@cherrou, Merci beaucoup pour cette info! Vos statuts à vous ont changés ou sont ils aussi en applied?
                              Merci!!

Le mien est passé à « approval in progress » la semaine dernière, mais cela ne veut absolument rien dire donc je ne peux pas t’aider désolée… 😕

imported_Sliman
                              Participant

@cherrou wrote:

@Sliman wrote:

Merci!!

Le mien est passé à « approval in progress » la semaine dernière, mais cela ne veut absolument rien dire donc je ne peux pas t’aider désolée… 😕

Merci, c’est mal barré pour moi, j’ai passé l’OD avant toi, et je suis toujours en « Applied »…
                                Bon courage!

imported_cherrou
                                Participant

Pas si sûr!! J’ai entendu dire que l’attente était toujours plus longue pour ceux qui passent l’OD à Paris (par rapport à la province)… Courage pour l’attente!! 😉 et garde espoir!

imported_Sliman
                                  Participant

Merci pour les encouragements! Tant que je n’ai pas la réponse négative j’y crois encore! 🙂

Vous lisez 14 fils de discussion
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                ABONNEZ-VOUS !
                                Déjà titulaire du CCA ?
                                PNC en compagnie ?
                                En recherche de compagnie ?
                                Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 901 autres abonné·es.
                                En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages