- Ce sujet contient 48 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_split91300, le il y a 12 années et 8 mois.
- AuteurMessages
- 28 juillet 2011 à 12 h 51 min #86911
RDV 9.00 am le 13 Aout 2011
Radisson Blu Hotel,
Lyon 129 Rue Servient,69003 LYON
__________07 Janvier 2012 9:00 am
Radisson Blu Hotel,
Lyon 129 Rue Servient,
69003 LYONGood Luck 😀
- 28 juillet 2011 à 13 h 20 min #127786
bonjour
on peut y aller directement, où on doit d’abord postuler en ligne ?
car il y al’adresse mais également ils disent « register now »
alors moi j’ai posuler, mais je dois attendre une réponse ou je peux déja acheter mon billet pour aller à Lyon pour l’open day?
merci bcp !!! - 28 juillet 2011 à 13 h 32 min #127785
@gigi94 wrote:
bonjour
on peut y aller directement, où on doit d’abord postuler en ligne ?
car il y al’adresse mais également ils disent « register now »
alors moi j’ai posuler, mais je dois attendre une réponse ou je peux déja acheter mon billet pour aller à Lyon pour l’open day?
merci bcp !!!C’est un Open Day ( après tu peux t’enregistrer, et quand tu y va prend, ton numéro d’identifiant, car si t’arrive au FI, tu pourras voir la progression de ton dossier) donc tu peux réserver ton billet sans problème .
Bonne chance . - 28 juillet 2011 à 18 h 36 min #127781
merci
et faut-il prévoir un billet juste pour la journée meme, ou sur 3 jours ? - 29 juillet 2011 à 9 h 06 min #127783
Si tu viens d’une autre ville que Lyon prévoit de rester 1 ou 2 jours de plus au cas ou. J’ai passé la séléction l’année passé et il n’y avait pas autant de monde que prévu (à Berlin) et le recrutement n’a pas durer plus de 2 jours pour « les pris ». Cela peut même durer qu’une journée sauf si l’entretien individuel est le lendemain ! 3 jours me semble énorme ! x
- 29 juillet 2011 à 10 h 25 min #127782
merci, c’est pour pouvoir prévoir l’hotel !
car je viendrais de Paris.petite question, ils font l’OD a Lyon, et en septembre à Toulouse, peut-on aller aux 2 sessions (au cas ou que ca foire a la 1ere) ou faut il attendre ?
merci a vous
- 29 juillet 2011 à 10 h 52 min #127780
Si tu passes pas le 1er jour tu peux aller à toulouse
Si tu passes au 2 eme jour, tu doit attendre 6 mois
Si tu passes le Final Interview, tu fois attendre 1 an .
Voilou - 30 juillet 2011 à 9 h 52 min #127774
merci Kitty pour cette réponse précise comme je les aime 🙂
y a t il d’autres personnes de paris qui y vont à l’OD de Lyon?
- 30 juillet 2011 à 13 h 41 min #127775
Pour ce qui est du temps d’attente entres 2 open days ne vous prennez pas trop la tête si vous correspondez au profil qu’ils veulent ils vous prendront quand même!c’est un risque à prendre mais minime
Perso j’ai été pris alors que j’en avais passé un 2/3mois plus tôt avant ou je m’étais fais éliminer au premier test.
Et j’ai plusieurs cas dans mon entourage similaire,je connais même quelqu’un qui a été pris chez qatar alors qu’elle avait été jusqu’au FI deux mois plus tôt!C’est juste un moyen pour eux de limiter le nombres de candidats d’un open day sur l’autre. Enfin c’est mon avis après si vous êtes quelqu’un très « règles » et que ça vous fait peur c’est sur vaut mieux attendre.
- 31 juillet 2011 à 21 h 48 min #127773
Salut Gigi94 🙂
Je viens juste de voir qu’il y aura un open day sur Lyon le 13, je pense m’y rendre. Comme toi je suis de Paris donc du coup je me pose les mêmes questions que toi. J’hésite à prendre le 1er train de Paris qui me ferait arriver à Lyon à 9h… Comment vas-tu faire??
A bientôt 🙂
- 31 juillet 2011 à 22 h 05 min #127778
- 1 août 2011 à 7 h 54 min #127779
coucou sosoooo
je pense arriver la veille, car je ne veux pas arriver le jour meme avec le stress de me dire qu’il faut que je me depeche pour arriver a l’hotel de l’OD et prendre le risque de ne pas etre à l’heure (retard sncf, puis embouteillage jusqu’à l’OD…)
je t’envoi un mp avc plus d’infos 🙂 - 2 août 2011 à 13 h 16 min #127772
Slt sosoooo,
Tu peux arriver a 9h00 à lyon sans soucy!!!
Tu arrive a la part dieu et L’OD est dans un hotel juste à coté de la gare!
Donc don’t stress!!!
Perso, j’avais été à une OD sur paris avec rdv 9hoo, et je suis arrivé a la bourre vers 10h30
a cause des navettes de l’Hotel Hyatt! Mais une fois arrivé sur place on a été reçu sans problemes! - 2 août 2011 à 15 h 05 min #127771
J’ai vu aussi l’Open Day Emirate pour Lyon et Toulouse, C’est un site d’emploi Français qui relai l’information, on peut également postuler en ligne; toutes les informations ici :
http://www.turijobs.fr/emploi-etranger/cabin-crew-open-day,-lyon-aeroport-of212″ onclick= »window.open(this.href);return false;
Please bring an updated CV along with passport size and full-length photographs.
For more information and requirements visit http://www.turijobs.fr/emploi-etranger/cabin-c … port-of212 and register your application - 9 août 2011 à 19 h 40 min #127787Anonyme
oh bah tiens… c’est à deux stations de métro de chez moi, je vais aller voir 🙂
Si d’autres personnes viennent, on peut se rejoindre
- 10 août 2011 à 12 h 27 min #127789
Bonjour ,
et celui de toulouse il est quand ? Où ?
merci de me répondre - 10 août 2011 à 12 h 28 min #127788
- 11 août 2011 à 7 h 30 min #127776
Salut à tous,
j’ai une question, je compte me rendre à l’open day ce samedi à lyon, et je me demandais si tout ce que l’on met sur le cv doit être justifiable. Je m’explique, j’ai bossé en tant que serveuse pendant un an, mais au black, du coup je me demande si je dois le mettre vu que je n’ai pas de fiche de paie, rien que le prouve. Est ce que chez emirates ils sont aussi pointilleux que chez easyjet lorsqu’ils demandent le détail vérifiable de ton passé sur 5ans?
Merci beaucoup à ceux qui répondront! - 11 août 2011 à 19 h 25 min #127790
petite question, pas trop à voir avec le sujet, mais que signifie les initials « EK »?
- 11 août 2011 à 22 h 56 min #127791
@crustycrabs wrote:
Salut à tous,
j’ai une question, je compte me rendre à l’open day ce samedi à lyon, et je me demandais si tout ce que l’on met sur le cv doit être justifiable. Je m’explique, j’ai bossé en tant que serveuse pendant un an, mais au black, du coup je me demande si je dois le mettre vu que je n’ai pas de fiche de paie, rien que le prouve. Est ce que chez emirates ils sont aussi pointilleux que chez easyjet lorsqu’ils demandent le détail vérifiable de ton passé sur 5ans?
Merci beaucoup à ceux qui répondront!ils ne te demanderont pas tes fiches de paye si tu as travaille au black ou pas il veulent seulement connaitre ton experience avec les client ainsi que tes collegues et ton boss. Ils te demanderont le contact de la personne qui t as embauche au cas ou ils voudront verifier mais il me semble qu ils ne verifient pas.
- 11 août 2011 à 23 h 14 min #127792
@student-of-sky wrote:
petite question, pas trop à voir avec le sujet, mais que signifie les initials « EK »?
E correspond a Emirates et le K correspond au Pakistan
La personne qui etait a la tete de PIA Pakistan International Airlines en 1985 a joue un role important pour le lancement d Emirates Airline. Il a participe au projet de creation de la compagnie et Il a egalement mis a leur disposition deux avions : un Airbus A300 + un boeing 737 durant 3 ans les avion leur on ete retourne apres leur premiere commande. Il a egalement propose d’operer la ville de Karachi en tant que vol inaugural. Il me semble que le second vol etait pour Mumbai. - 12 août 2011 à 0 h 24 min #127784
Merci beaucoup Ṭayarān-al-Imārāt 🙂
- 12 août 2011 à 7 h 15 min #127793
salut a tous et toutes,
j’y serais, j’arrive a lyon en debut de soiree… pas encore trouve de logement mais au pire je trouverais un hotel, si quelqu’un est ds un formule1 ou un truc ds le genre et cherche a partager sa chambre, je suis partant.
sinon, a demain!
🙂 - 16 août 2011 à 12 h 58 min #127777
Alors ca a donné quoi ?
- 17 août 2011 à 10 h 37 min #127794
Bonjour tout le monde! j’aimerais juste savoir la date des selections sur Toulouse. Je vous remercie d’avance 😉
- 17 août 2011 à 11 h 52 min #127795
@UpInTheAir wrote:
Bonjour tout le monde! j’aimerais juste savoir la date des selections sur Toulouse. Je vous remercie d’avance 😉
- 4 septembre 2011 à 7 h 42 min #127796
Bonjour a tous,
Y a t il des personnes ayant eu leur FI a LYon,qui ont eu le golden call ou des news depuis ?
Merci!
- 9 septembre 2011 à 7 h 15 min #127799
oui je suis pris 😉
- 9 septembre 2011 à 8 h 30 min #127800
Super SSlats !!!!
moi aussi j ai recu le GC !
tu as quoi comme DOJ ,?
moi j ai un souci impossible d aller sur mon profil pour accepter le contrat et le mec qui s occupe de moi est injoignable !!
je flippe !
faut passer les exams medicaux maintenant ! t es de lyon ?a tres vite
Sab - 9 septembre 2011 à 18 h 33 min #127797
@SABMAS wrote:
Super SSlats !!!!
moi aussi j ai recu le GC !
tu as quoi comme DOJ ,?
moi j ai un souci impossible d aller sur mon profil pour accepter le contrat et le mec qui s occupe de moi est injoignable !!
je flippe !
faut passer les exams medicaux maintenant ! t es de lyon ?a tres vite
SabSalut tout d’abord félicitations!
pour accéder au portail essaye de passer par internet explorer ou firefox suivant le truc ça marche ou non ça m’avait fait pareil!
bon courages pour les medicals!
En tout cas ça fait plaisir de voir qu’ Emirates recrute a gogo d’hommes en ce moment la revanche hehe!
Départ Mardi pour moi de Nice et je serai sur l’A380 🙂
a+ - 10 septembre 2011 à 7 h 17 min #127798
desolee il y a une erreur sur mon profil je suis une femme !!!!!! 😀
comment tu t es debrouille pour les medicals ?
apparemment c galere pour faire faire les traductions ? ou alors t es allé ds un hopital ou un centre anglosaxonMerci
- 10 septembre 2011 à 9 h 44 min #127801
Lol oki
Pour traduire les medicals c’est vraiment pas compliqué t’as juste radio des poumons et des dents finalement ou ia vraiment des trucs a traduire sert toi des sites de traductions sur le net et à la limite fais taponner ta traduction la ou t’as passé les radios puis voila ils sont pas super regardant! après les prises de sang a quelque lettre prés c’est quasiment les même mots qu’en français!j’ai juste écrit a coté le mot en français.
Tu verras ça fais peur au début les medicals mais au final c’est largement fesable!
a++ - 10 septembre 2011 à 10 h 44 min #127802
super !
tu me rassures !!(bon sauf que toi t as pas le frottis vaginal a faire 😆 )bon en attendant, j ai toujours pas recu le mail avec mot de passe pour acceder a mon profil et accepter le contrat, c est surtout ca qui me fait flipper et avec le decalage horaire et le decalage sur les jours travailles a Dubai c est chaud pour capter mon recruitment officer 😡 il rep jamais o telephone
j ai rv chez le dentiste cet semaine j en profiterais pour commencer les medicals avant ..
toi tu pars bientot !! j espoere qu on aura l occaz de se capter labas … si Dieu veut et que tt se passe bien !!
tu es de Lyon au fait ??a tres vite !!
- 16 septembre 2011 à 11 h 51 min #127803
Petite question … étiez vous nombreux lors de cet OD ?
- 27 septembre 2011 à 10 h 57 min #127804
je dirais entre 120 et 150 pas si nombreux que ca ….
- 28 novembre 2011 à 22 h 15 min #127805
Bonjour à tous!!
C’est tombé, une date pour Lyon a été fixé, le 07 janvier 2012:
Radisson Blu Hotel,
Lyon 129 Rue Servient,
69003 LYON!! par contre j’aurai quelques questions à vous posez. Ayant passé l’Open day d’Emirates à Paris au mois d’Octobre, et être arrivé jusqu’au test d’anglais, est-il vraiment préférable d’attendre 6 mois, comme les recruteuses le disent, ou tenter une nouvelle fois? j’ai lu dans plusieurs forums qu’ils ne peuvent pas s’en rendre compte, que c’est pour diminuer le flux de personnes à chaque open day etc, mais je reste sceptique 😕 et d’autre me disent que certaines personnes se sont fait repérer et c’était pas bon du tout!
ALORS??
Que me conseilleriez vous? (sachant que c’est dans ma ville) je veux vraiment travailler pour cette compagnie, je ne jure que pour Emirates lol
Je vous remercie d’avance,
🙂
- 1 décembre 2011 à 13 h 25 min #127806
@Keil13 wrote:
Pour ce qui est du temps d’attente entres 2 open days ne vous prennez pas trop la tête si vous correspondez au profil qu’ils veulent ils vous prendront quand même!c’est un risque à prendre mais minime
Perso j’ai été pris alors que j’en avais passé un 2/3mois plus tôt avant ou je m’étais fais éliminer au premier test.
Et j’ai plusieurs cas dans mon entourage similaire,je connais même quelqu’un qui a été pris chez qatar alors qu’elle avait été jusqu’au FI deux mois plus tôt!C’est juste un moyen pour eux de limiter le nombres de candidats d’un open day sur l’autre. Enfin c’est mon avis après si vous êtes quelqu’un très « règles » et que ça vous fait peur c’est sur vaut mieux attendre.
Merci! C’est ce que je pense aussi, j’ai passéune OD en oct, certaines filles m’ont déconseillé d’y aller avant 6mois, mais j’ai envie de retenter!!
Bonne continuation - 14 décembre 2011 à 9 h 43 min #127807
J’ai très envie d’y aller !
J’ai jusqu’au 7 janvier pour réfléchir !
- 18 décembre 2011 à 11 h 54 min #127808
;.
- 21 décembre 2011 à 10 h 47 min #127809
Bonjour à tous!
Petite question pour ceux qui vont à l’hotel; vous avez réservé pour lequel? J’arrive en train de Besançon et je vais devoir venir la veille car le premier train arrive à 8h55 à la Part-Dieu. C’est un peu juste! - 23 décembre 2011 à 14 h 39 min #127810
Bonjour tout le monde
On a pas l’air très nombreux à assister à cet Open Day ou jme trompe 😉 ….
En tout cas pour y avoir déjà assisté, restez cool les recruteuses vont vite vite capter qui est qui dès le premier ( Projection vidéo).
Soyez happy d’être là et dites vous bien que si ça ne fonctionne pas cette fois ci, ce n’est pas forcément de vautre faute.
Ils ont des critères très spécifiques qui changent d’un OD à l’autre pour assurer une homogénéité de leurs cabin crew.
Il faut insister et surtout ne jamais baisser les bras, cette compagnie vaut vraiment le coup.Je vous souhaite des très joyeuses fêtes à tous et que cette année 2012 nous offre un job de rêve…. :alien:
- 2 janvier 2012 à 16 h 17 min #127811
Bonjour à tous!
Je repose à nouveau ma question au cas ou certains ne l’aurait pas vue: où est ce que vous loger pour ceux qui viennent d’ailleur? J’hésite encore pour les hotels! Est ce que l’on peut également venir avec un petit bagage car si il faut repartir le soir…! Merci d’avance!
- 3 janvier 2012 à 8 h 13 min #127812
Bonjour!!
Je suis de Lyon, si je peux me permettre, il y a beaucoup d’hotels dans les environs de la Part Dieu lyon 3ème, c’est un coin qui bouge assez, donc tu ne devrais pas avoir de problème Pour trouver un hôtel, tu devrais jeter un coup d’oeil sur internet. En ce qui concerne le bagage, je te conseillerai d’apporter de quoi tenir 3jours maximum, vu que rien n’est certain avec EK!
Bon courage pour le déplacement et puis à Samedi! 😉
- 4 janvier 2012 à 12 h 43 min #127813
Bonjour! Merci pour ta réponse!
Mais pour le bagage je parlait de l’avoir avec nous le jour des selections car pour l’instant j’ai réservé l’hotel pour une seule nuit, au cas ou! J’en profite aussi pour demander si il faut prévoir des photos de nous dans la vie quotidienne? Il m’a semblé voir ça sur un des forums mais je n’arrive pas à retrouver? Etant donné que je viens de loin, autant tout prévoir! Encore merci! - 4 janvier 2012 à 12 h 50 min #127814
Ah d’accord!! j’avais mal compris!! pour le bagage tu peux demander à l’hôtel Radisson Blu de te le garder, ils ont une bagagerie, comme tout hotel! quand j’avais fait une OD à paris, j’avais laissé ma valise à l’hotel HYATT et ca n’avait posé aucun problème, j’avais précisé que je venais pour la journée d’Emirates, et ils m’ont donné un badge.
En ce qui concerne les photos, comme tu viens de loin, vaut mieux tout prévoir, photo, documents, contrats etc, et les photos perso sont demandé effectivement, mais ca sera pour la final interview! une photo où tu ne bois/fume pas, où tu es seul (de préférence) dans une tenue correcte mais dans la vie quotidienne!
- 5 janvier 2012 à 12 h 59 min #127815
Bonjour à tous !
J’ai une petite question… Je viens de m’inscrire sur le site et j’ai vu qu’il y avait un OPEN DAY pour Emirates à Lyon. C’est après demain :/ Fallait-il s’inscrire/enregistrer avant pour pouvoir se rendre à cet OPEN DAY ou puis-je y aller le jour même avec tous mes documents ?…
Merci de votre réponse.
- 5 janvier 2012 à 13 h 29 min #127816
Bonjour!!
Tu n’as pas besoin de t’inscrire pusique c’est une journee portes ouverte!
- 5 janvier 2012 à 16 h 08 min #127817
merci ! jm’ mets ! Bonne chance a tous !
- 13 mars 2012 à 16 h 56 min #127818
Bonsoir, comment puis je connaitre les resultats de cet open day ? ou voir les personnes inscritent?
Cordialement.
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.