27 novembre 2024

Open Day EMIRATES Lille septembre 2011

Vous lisez 18 fils de discussion
  • Auteur

RDV 9.00 am le 12 Novembre 2011

( Aucune adresse pour le moment )

Good Luck

Je serais présent pour l’Open Days à Lille ! La journée se déroulera à l’hôtel Crowne Plaza. Y’a t’il des personnes inscrites pour cette sélection ?
      Arthur 🙂

imported_Freddydxb
      Participant

J’aurai jamais pense qu’il recruterait ici. BOnne Chance et Courage a tous

imported_split78
        Participant

moi j’y vais mais est-ce qu’il faut une convocation ?? car je me suis inscrit que ce soir ;;;

imported_MELYKA
          Participant

Pour les open days besoin d aucune convocation. C’est entrée libre justement. Donc tu peux y aller sans problème. Bonne chance

imported_split78
            Participant

ah oki merciii

imported_MELYKA
              Participant

bonjour, je voudrais savoir s’il ya des personnes qui se sont rendu à cet OD??
                si oui commbien vous étiez? combien ont été appelé et combien sont resté au final?
                merci de votre réponse

imported_BOUBOU59
                Participant

Nous étions je pense plus d’une cinquantaine; une quinzaine sont restés jusqu’au Final Interview.
                  Une ambiance chaleureuse tout au long de la journée. Peut-être l’effet du « Grand Nord » 😛

Bonjour à tous,

Ouai c’était bien sympa … un peu stressant mais super ambiance ! On était 70 je pense en tout et 17 à la fin.
                  Maintenant il ne reste plus qu’à attendre. Pour les réponses je ne suis pas sûr qu’il faille attendre 5 semaines. Mon amie a fait les OD de Bordeaux du 22/10 et certains ont eu une réponse positive après 2 semaines, d’autres 3. Certains ont eu une réponse négative au bout de 3,5 semaines et d’autres n’ont toujours pas de réponses !! Je sais qu’ Emirates appelle vers 5h du mat par là (décalage horaire…). Je stress un peu car mon amie n’a toujours pas eu de réponse et on rentre dans la 6ieme semaine :S
                  AUCUNE réponse … ni positive, ni négative c’est vraiment tendu… est ce que certains d’entre vous ont eu une réponse au bout de 6 semaines ?

Merci ! 😉

Mathieu

imported_kais2010
                  Participant

Bonsoir

Aucun retour sur le recrutement Emirates à Lille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

imported_kais2010
                    Participant

Je voudrais savoir si il y a des gens du nord qui sont allé en FI, merci

imported_Ayu59
                      Participant

Aucun retour Emirates Lille ?

Ca dépend… je suis en formation CFS, et pendant ma théorie, une fille de ma classe a passé l’OD.

Elle a eu sa réponse et sait qu’elle part le 28 quelque chose comme ça… ! 😐

imported_AmaRadio
                        Participant

Salut à tous,
                          Je l’ai fait et après divers test (anglais, group test), nous étions exactement 18 à avoir droit à un entretien individuel.
                          J’ai eu une réponse très tardive mais dans mon cas c’est que j’avais changé de numéro de portable, je leur ai envoyé un mail pour le notifier mais bon ça n’a pas suffit. En tous cas je les ai contacté en ce début de mois et j’ai été retenu !
                          Donc… WOW… How lucky I am !
                          Bon courage à ceux donc qui passe toutes les journées de recrutement.

Anonymous
                          Participant

Amaradio merci pour tes réponses et bravo. As tu un excellent niveau d’anglais ?

imported_AmaRadio
                            Participant

@fabrice974 wrote:

Amaradio merci pour tes réponses et bravo. As tu un excellent niveau d’anglais ?

J’ai un bon niveau d’anglais en effet … Mais bon c’est un anglais « from the street » comme jle dis souvent. J’ai vécu un an en Angleterre et j’ai eu diverses expérience à l’étranger qui me permettait de parler anglais (Grèce, Mexique). Mais je pensais être juste puisque mon vocabulaire n’est pas soutenu (et surtout quand j’ai pu voir le high level de certaines) mais ça a suffit.

imported_kais2010
                              Participant

Bonsoir, y a t’il des futures pnc emirates originaire du nord merci

imported_AmaRadio
                                Participant

@kais2010 wrote:

Bonsoir, y a t’il des futures PNC (hôtesse de l’air et steward) emirates originaire du nord merci

Moi ! J’y serai en Avril inchAllah

imported_imen591
                                  Participant

bon courage à toi Amaradio!!! cest une très belle experience! 🙂

imported_AmaRadio
                                    Participant

Merci beaucoup

Vous lisez 18 fils de discussion
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                  ABONNEZ-VOUS !
                                  Déjà titulaire du CCA ?
                                  PNC en compagnie ?
                                  En recherche de compagnie ?
                                  Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 901 autres abonné·es.
                                  En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages