Bonjour à tous ! J'étais présente à l'open day Emirates qui s'est déroulé hier à Grenoble. Je suis arrivée jusqu'au 'final interview' qui a eu lieu pour ma part ce matin à 10h. Si d'autres personnes présentes ce jour là et ayant atteint l'entretien final ou simplement des personnes dans le même cas mais d'un autre open days pourraient se manifester pour essayer de répondre à certaines questions se serait sympa !
Je suis un peu en stress depuis tout à l'heure après avoir parcouru plusieurs forums sur Emirates et l'interview finale en fait. Notamment sur la question du fameux 'test de logique' : J'ai croisé la fille qui passait l'entretien la première le faire avant de partir et moi la recruteuse ne m'en à même pas parlé et sur le coup je n'y est pas pensé ! Est-ce un bon ou un mauvais signe ?
Pareil pour le nombre de semaines à attendre avant d'avoir une réponse. 4 ? 6 semaines ?
Je crois que je suis encore plus stressée qu'avant de passer mon entretien du coup !!
Enfin bref, tout ça pour dire que si jamais quelqu'un d'entre vous à certaines réponses, je les prendrais volontiers !!
Merci d'avance !