- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_ludix06, le il y a 13 années.
- AuteurMessages
- 20 novembre 2011 à 18 h 02 min #87260
Bonjour à tous ! J’étais présente à l’open day Emirates qui s’est déroulé hier à Grenoble. Je suis arrivée jusqu’au ‘final interview’ qui a eu lieu pour ma part ce matin à 10h. Si d’autres personnes présentes ce jour là et ayant atteint l’entretien final ou simplement des personnes dans le même cas mais d’un autre open days pourraient se manifester pour essayer de répondre à certaines questions se serait sympa !
Je suis un peu en stress depuis tout à l’heure après avoir parcouru plusieurs forums sur Emirates et l’interview finale en fait. Notamment sur la question du fameux ‘test de logique’ : J’ai croisé la fille qui passait l’entretien la première le faire avant de partir et moi la recruteuse ne m’en à même pas parlé et sur le coup je n’y est pas pensé ! Est-ce un bon ou un mauvais signe ?
Pareil pour le nombre de semaines à attendre avant d’avoir une réponse. 4 ? 6 semaines ?
Je crois que je suis encore plus stressée qu’avant de passer mon entretien du coup !!Enfin bref, tout ça pour dire que si jamais quelqu’un d’entre vous à certaines réponses, je les prendrais volontiers !!
Merci d’avance ! - 20 novembre 2011 à 18 h 16 min #132153
le test de logique ne veut pas dire que c’est positif ou négatif…les recruteurs le demandent quand ils ne sont pas sure d’avoir cerné ton profil (par rapport au tests psychologiques que t’as fait la veille de ton FI) donc no stress 🙂
- 20 novembre 2011 à 18 h 22 min #132154
Merci ! Donc au final ni bon, ni mauvais signe quoi. On peut pas savoir 🙂
Et pour ce qui en est des délais ? Une idée ? - 20 novembre 2011 à 19 h 06 min #132156
Bonsoir,
Juste par curiosité combien étiez vous à l’OD et au FI ? Comment se fait il que fait que vous ayez passé le FI aujourd’hui vous avez tout bouclé samedi ?
Peux tu expliquer vite fait le genre de questions que tu as eu ?
Merci d’avance
- 20 novembre 2011 à 20 h 10 min #132157
A l’OD nous étions environ 40 au début et 7 pour le FI il me semble.
Ça a été aussi rapide parce qu’on était peu nombreux je pense !Les question au FI sont exactement les mêmes que j’ai retrouvé sur les différents forums de PNC Contact, elle regarde ton CV et te poses des questions du genre ‘à tu déjà eu affaire à un client mécontent ?’, ‘As tu déjà eu un problème que tu as du régler seule ?’ ou encore ‘As tu déjà contourner les regles ?’.
Toujours les mêmes choses qui reviennent ! - 20 novembre 2011 à 20 h 52 min #132158
Hello,
Il me semble le test de logique est proposer a ceux qui ont pas de diplome universitaire 🙂
- 20 novembre 2011 à 20 h 59 min #132159
D’accord merci, c’est vrai que ce sont toujours les mêmes questions mais pas évident à répondre …
J’espère qu’on ne sera pas trop nombreux à Nice, lolBon courage pour l’attente le plus dur est fait !
- 20 novembre 2011 à 21 h 01 min #132160
Oui j’espere qu’a nice il n’y aura pas trop de monde sinon il sera plus difficile de se demarquer ! 😆
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.