29 novembre 2024

Open Day Emirates en Juin à Paris

Vous lisez 12 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Webby
      Participant

Toutes les info sont ici: https://www.pnc-contact.com/2014/05/30/emirates-a-paris-en-juin-27503″ onclick= »window.open(this.href);return false;

Bonne chance

imported_pedro87
        Participant

Bonjour

Je souhaite participer à cet Open Day. Je me pose une question : peut-on se présenter aux sélections de sa propre initiative ou alors faut-il une convocation d’Emirates ?

Merci

imported_Webby
          Participant

Pas de convocation nécessaire, c’est un OPEN DAY… 😉

Salut à tous j’y serais aussi je monte de Lyon qui sera de la partie? Sa sera mon second open day! J’espère que sa se passeras mieux cette fois ci la première fois j’avais pas dormi de la semaine et j’avais trop de stress!! Sniff tous bon conseil et bon a prendre donc si vous en avez je suis toute ouïe! !

Est-il vrai qu’après 30ans ils n’embauchent plus?

Coucou

Moi g entendu que l’âge limite c’est avant 30 ans , maintenant je c’est pas c vrai ou pas 🙂

Moi aussi je serais a l’open day de Paris ,j’ai été a celui de Bruxelles ,je c’est pas si a Paris il y’a aussi autant de monde ?

Dsl pour l’horrible faute lol * je sais

imported_pedro87
            Participant

Avez vous une idée du nombre de candidats aux Open Day en général ( j’ai lu parfois +sieurs centaines) ?

Une autre question , concernant les photos certains sur le forum disent qu’il faut apporter 5 ou 6 de type passeport , est-ce vraiment nécessaire , moi je pensais une de chaque (full length et passport size).

Merci pour vos réponses .

imported_Schooss
              Participant

l’open days de Paris en février 2014 on était 300.

Avez une idée des logements que l’on peut trouver dans la zone sans se ruiner?

imported_Schooss
                Participant

Ibis budget juste à côté du Hyatt, tu peux t’y rendre à pieds en 5 minutes

merci Schooss.. Tu seras également à cet OD?

Vous lisez 12 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 906 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages