2 décembre 2024

Open day EMIRATES – délai d’attente

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      imported_minimax06
      Participant

Bonjour,

Je viens de passer l’OD Emirates du 02/07 sur LILLE.
        J’ai malheureusement échoué à l’avant dernière étape qu’est le 2ème entretien de groupe.
        Sur le papier, ils mettent qu’ont doit attendre 6 mois avant de se représenter, certains disent que c’est uniquement si tu vas jusqu’au FI.

Quelqu’un est sur de sa réponse, sachant que je souhaiterai me représenter sur NICE le 28 août mais c’est un AD cette fois, donc uniquement sur invitation. Peuvent-ils néanmoins me convoquer sur NICE ?

Je suis assez paumé.

Merci pour votre retour.

Maxime

imported_kylly
        Participant

Bonjour oui effictivement c’est 6mois il me semble et 1an si c’est jusqu’au FI ! Le sujet a deja etait vus avant donc c’est.sur c’est ce que j’ai lus .
          Pour le reste quelqu’un de plus experimente ou competent que moi te repondera 😉
          Bonne chance 😉

Oui 6 mois d’attente si tu as passé les entretiens de groupe et un an si tu as passé le FI, donc ils ne te convoqueront pas à un AD à mon avis ! Bonne chance pour la prochaine fois !

imported_linda788
          Participant

salut,
            alors as tu quand meme postulé pour l ‘assessment day de nice ? si oui , t’ont ils appeller ? comment ça s’est passé ?

a bientot 🙂

imported_minimax06
            Participant

@linda788 wrote:

salut,
              alors as tu quand meme postulé pour l ‘assessment day de nice ? si oui , t’ont ils appeller ? comment ça s’est passé ?

a bientot 🙂

Bonsoir linda788,

Effectivement, j’ai postulé en désespoir de cause mais je n’ai pas été convoqué, c’était assez prévisible…
              Même si Emirates est une machine de guerre, ils gèrent leur recrutement…

imported_linda788
              Participant

mais tu n’es pas arrivée jusqu’au FI donc je vois pas pk ils ne t ont pas rappelée

Bonjour à toutes et à tous, je vais me rendre à un OD dans quelques jours et sur des forums british, ils parlent d’amener Certificats de mariage et de naissance des PARENTS ??? Des photos pro (ca oui normal) et des photos casual !

I need your help please 🙂

Vous lisez 6 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 900 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages