27 novembre 2024

Open Day Emirates 2 avril 2011

Vous lisez 65 fils de discussion
  • Auteur

Salut tous le monde,
      Il y a donc un open day a Paris pr Emirates le 2/04/2011. D’ une part il y en a t il qui y vont?
      moi venant de province j’ ai reserve une chambre d hotel, et il y a 2 lits, donc si quelqu un est interesse faite le moi savoir.
      J aimerai aussi des conseils sur la tenue vestimentaire.
      Je sais aussi qu’ il y a un autre open day au Hilton pour Qatar, est il possible selon vous d’ enchainer les 2?

Une derniere question : les personnes avec zero experience en hotess de l air ont ils leur chance?que faudrait il que je mette en avant alors sur mon cv?
      J’y vais un peu au petit bohneur la chance, tous vos conseils me seront utiles.
      Merci de m’eclairer

bisous

Anonymous
      Participant

Salut,

non tu pourras pas faire les 2 puisque les 2 sont à la même heure (9h) dans des hotels diférents à moins de téléporter je vois pas comment tu peux faire pour aller au 2.

imported_Locacita
        Participant

@leyna wrote:

Salut tous le monde,
          Il y a donc un open day a Paris pr Emirates le 2/04/2011. D’ une part il y en a t il qui y vont?
          moi venant de province j’ ai reserve une chambre d hotel, et il y a 2 lits, donc si quelqu un est interesse faite le moi savoir.
          J aimerai aussi des conseils sur la tenue vestimentaire.
          Je sais aussi qu’ il y a un autre open day au Hilton pour Qatar, est il possible selon vous d’ enchainer les 2?

Une derniere question : les personnes avec zero experience en hotess de l air ont ils leur chance?que faudrait il que je mette en avant alors sur mon cv?
          J’y vais un peu au petit bohneur la chance, tous vos conseils me seront utiles.
          Merci de m’eclairer

bisous

salut

juste pour dire qu’avec zéro expérience PNC t’as tes chances chez Emirates airlines (je dirai même qu’ils ont l’air de préférer ce profil là, histoire de les modeler à leur sauce)

t’inquiètes pas, tout le monde y va au bonheur la chance

merci les amis 🙂 oui au p’tit bonheur la chance .
          sinon les filles la tenue? LA TENUE ca me stresssss, et sinon, les nanas ce sont toutes des bombes qui postulent et qui sont prises? serieusement je veux dire objectivement? ils preferent que les types francaise, blondes? ou plutot les rebeuses? ??? ils aiment quoi?
          mais qatar c’est aussi un open days, je me disais (oui j’insiste) si j y vais apres emirates genre a midi ca passerai pas? Desolee mais je ne sais absolument pas comment cela se deroulle.

Anonymous
          Participant

@leyna wrote:

sinon les filles la tenue? LA TENUE ca me stresssss, et sinon, les nanas ce sont toutes des bombes qui postulent et qui sont prises? serieusement je veux dire objectivement? ils preferent que les types francaise, blondes? ou plutot les rebeuses? ??? ils aiment quoi?
            mais qatar c’est aussi un open days, je me disais (oui j’insiste) si j y vais apres emirates genre a midi ca passerai pas? Desolee mais je ne sais absolument pas comment cela se deroulle.

tu auras pas le temps de faire les 2 à moins comme je t’ai dit d’être superman !!! pour la simple et bonne raison que les 2 ont lieu à la meme heure ,et ça se déroule de la manière suivant pour les 2 compagnies :

ça commence à 9h par une presentation des compagnies avec des vidéos et diapos pour qatar ,ensuite un jeu de questions réponses sachant que tu es pas obligée de leur poser des questions certains en posent 50 même des questions betes histoires de se faire voir ,ensuite ça se termine vers 11h30 et là les recruteuses se mettent à des tables tu iras faire la queue dans un bordel sans nom pour déposer ton cv et ça ça prends du temps surtout si tu es pas dans les premiers.

Après le temps de reprendre ton vehicule ou un bus pour aller d’un hotel à l’autre ….

imported_Locacita
            Participant

@leyna wrote:

à mon avis, ils préfèrent le type très européen et asiatique.. et de loin
              tu vois la pub Etihad airways qui passe en ce moment.. tu vois la fille qui représente la compagnie ?
              eh ben si tu lui resembles, tu passeras la première étape sans problème 😀

ils doivent surement prendre des rebeux (enfin j’ose espérer lol), en fait, c’est comme pour les hommes.. ils en prennent mais très très peu.. ça doit être la même chose pour les rebeux (jparle des maghrebines de France)

ATTENTION : que tu sois blonde/noire/asiat… franchement je te conseille vivement de choisir..
              => Qatar ou Emirates.. tu ne peux pas faire les deux car apparemment les deux commencent à 9h.
              crois moi, c’est vraiment pas bon d’arriver après la fête (en retard) vraiment pas bon du tout!

Anonymous
              Participant

c’est clair que si tu arrives en retard elles hésiteront pas à te mettre un coup de fusil devant tout le monde !!

ah ouaiiii
                ok bon, je suis un peu choquee, cependant je ne vois pas la nana de la pub Emirates, elle est quoi? blonde aux yeux bleue?
                moi je suis tout le contraire…
                je suis chatain claire, rebeuse, et les gens quand j etais a dubai mon saouler en me disant que je faisais cabin crew que j’me dis bon j’y vais a leur foutu truc on verra, mais si les recruteuses ne veulent que des blondinettes avc des bonne tete d europeene de l ouest….hum…., c pas la peine que j y aille serieux.
                et Qatar ils preferent quoi eux?
                ca me saoul….lol

Anonymous
                Participant

@leyna wrote:

ah ouaiiii
                  ok bon, je suis un peu choquee, cependant je ne vois pas la nana de la pub Emirates, elle est quoi? blonde aux yeux bleue?
                  je suis chatain claire, rebeuse, et les gens quand j etais a dubai mon saouler en me disant que je faisais cabin crew que j’me dis bon j’y vais a leur foutu truc on verra, mais si les recruteuses ne veulent que des blondinettes avc des bonne tete d europeene de l ouest….hum…., c pas la peine que j y aille serieux.
                  ca me saoul….lol

il y’a pas que Qatar et Emirates dans la vie !!! il y’a plein d’autres compagnies interessantes ou il fait bon d’exercer aussi le metier de pnc.

je voulais une company arabe, thats why. je voulais vivre au qatar ou bien dubai.
                  vous ne m avez toujours pas repondu pour la tenue les amis, c est un sujet tabou ou quoi 😉 ?

imported_Locacita
                  Participant

@leyna wrote:

ah ouaiiii
                    ca me saoul….lol

mais nan j’ai pas dit ça, tout le monde a sa chance mais j’ai remarqué qu’ils privilégiaient les types européens et asiat lors des open days à Paris… je dis bien à Paris.
                    mais ils en font ailleurs.. et là, je sais pas.

jte conseill d’y aller si tu peux (sans te ruiner), histoire de te faire une idée, de tenter ta chance, si ça strouve ils te prendront ! va savoir 😉
                    mais j’avoue que perso ils m’ont dégouté.

tu l’as jamais vu la pub Etihad airways ? (c pas la même compagnie mais l’idée est la même)

imported_Locacita
                    Participant

@leyna wrote:

je voulais une company arabe, thats why. je voulais vivre au qatar ou bien dubai.
                      vous ne m avez toujours pas repondu pour la tenue les amis, c est un sujet tabou ou quoi 😉 ?

Il a raison Trompetiste, faut surtout pas bloquer sur une compagnie.. si tu veux vraiment être PNC tu peux le faire ailleurs.
                      mais si t’es motivée VAS Y ! (si ça te ruine pas)
                      tu seras peut être prise (c’est tout ce que je te souhaite)

imported_lawson
                      Participant

Hello à Tous

Faite attention à Emirates ….Si vous prenez le temps de lire les profils des candidats vous verrez que ce n’est pas la joie non ++ à Dubai .
                        Ok vous êtes logé gratuitement, et votre salaire = argent de poche
                        Mais n’oubliez pas les dépenses sur place, transport, sorti, dépenses en escale et autre …
                        si vous convertissez ce que vous allez gagner en basic 1500 dollars = 1000 euros ( + les allowances à rajouté ) .

n’oubliez pas la fatigue, car nombreux cabin crew d’emirates se plaignent de travailler comme des esclaves.
                        vous êtes pas assez en galley comme chez air france à vous reposez…vous travaillez non stop, service à la carte…lisez les messages des candidats avant de postulez et regrettez après …ils partent tous chez emirates mais 6 mos après rentre en France ou dans leur pays d’origine.
                        Emirates recrutent tous les jours = vous avez vu ca où ??? Ca existe pas ca de nos jours et le monde entier ne veut pas vivre à Dubai ..

Ce qui veut dire = Que les PNC ne restent pas donc ils sont obligés de recruter tout le temps ..d’où les PNC sont toujours jeune et frais …mais épuisé après le maximum de contrat 3 ans ….et ceux qui ne tiennent pas 3 ans, parte à la fin de la période d’essaie qui est de 6 mois .
                        les garçons sont recrutés genre 1 maxi 2 à la fin et le reste c’est que des filles ..

mon expérience emirates nice :

150 candidats open days
                        40 candidats pour les tests le lendemain
                        à midi on étaient tous éliminés
                        elles ont gardé que 3 asiatiques ..2 brunes francaises..2 mec ( dont 1 australien en vacances à nice) .

L’un des bruneS n’allaient pas resté car de toutes les manières elle était prise chez AIR FRANCE ..

Ce qu’il dit n est pas faux et semble etre assez attendu, Dubai c est pas le paradis, les gens qui y vont , y vont pr bosser et nous petits francais ont boss pas comme eux, labas tout le monde boss tres tres dur des semaines tres lourdes et svt des semaines a 6 jours de travailles c’etait mon cas) c’est la culture labas dc j imagine bien qu emirates applique ca, et fait bosser les jeunes expatries commes toutes les autres company a dubai, tres tres dur… (perso j’ai tenue 4 mois)

Ensuite (plus personel qu est ce qu’ils ont a kiffer sur les asiat’?? pk ils recrutent pas en asie ou quoi? (je fais ma jalouse)
                        RRRrrrrhhhh

imported_HDN44
                        Participant

helloo !!

Alors pour Qatar, je sais que l’open day se déroule au hilton mais pour EMIRATES ???

L’open Day se déroule où ???

Merci !

Salut à tous!

HDN44 => Tout est sur leur site http://www.emiratesgroupcareers.com
                          Sinon c’est au Hyatt Regency Paris – Charles de Gaulle
                          351, Avenue du Bois de la Pie
                          B.P. 42048 – Paris Nord II
                          95912 Roissy CDG Cedex,
                          France

Leyna => pareil tout est sur leur site, à savoir tailleur jupe, cheveux attaché vers l’arriére (chignon, queue de cheval etc…)
                          Aprés tu viens comme tu le sens, parce que tu verras de tout la bas! L’essentiel est dans ta présentation!

Bonne chance à tous!

imported_giyabelle
                          Participant

slt jvoudrais savoir pour ceux qui s’y connaissent j’aimerai postuler pour emirates je suis black a voir les commentaires ils ont pas l’air du tout d’aimer les blacks est ce que je me trompe si c’est vrais esk yen a ki savent si il ya des quotas?!!!!

Anonymous
                            Participant

@giyabelle wrote:

slt jvoudrais savoir pour ceux qui s’y connaissent j’aimerai postuler pour emirates je suis black a voir les commentaires ils ont pas l’air du tout d’aimer les blacks est ce que je me trompe si c’est vrais esk yen a ki savent si il ya des quotas?!!!!

Rassures toi tu as toutes tes chances aussi ,ils recrutent de tout !! et des blacks aussi t’inquiètes pas le seul truc c’est qu’ils recrutent pas beaucoup d’hommes pas rapport aux femmes

imported_Pompokooo
                              Participant

Bonjour à tous,

Petite question ! Concernant l’Open Days d’Emirates de quoi faut-il se munir pour pouvoir se présenter (CV ? Photos ? LM ?) ?

Anonymous
                                Participant

@Pompokooo wrote:

Bonjour à tous,

Petite question ! Concernant l’Open Days d’Emirates de quoi faut-il se munir pour pouvoir se présenter (CV ? Photos ? LM ?) ?

CV et full size photo !! feront l’affaire ,la LM pas besoin

imported_Pompokooo
                                  Participant

Merci pour la rapidité de ta réponse. ^^

CV en anglais ou français?

Anonymous
                                    Participant

euuhhhh chez emirates ils connaissent pas le francais !! Cv en anglais bien sur

emmanuellebi1986
                                      Participant

CV en anglais, tenue super correct exigée !
                                        savez vous comment ce passe « l’entretien minute » ??
                                        merci d’avance pr vos reponses

slt tous le monde ??? est ce que vous pourrais me donner les informations nécessaires pour l’open day de emirates le 2 avril a paris l’adresse de l’hotel ? et l’heure? svp?!
                                        merci d’avance !!!!

C’est même pas un entretien minute, c’est un entretien 10 secondes qu’il faut préparer !

« Oh, je vois que vous avez travaillé ici ? »
                                        « Vous habitez loin de Paris ? »
                                        « C’est bien votre numéro de téléphone sur votre CV ? »

Voilà les trois questions auxquelles j’ai eu droit.

Chez Qatar c’était pire encore, pas une question, j’ai donné mon CV, elle a flatté ma photo, ce à quoi j’ai répondu merci avec un sourire et puis elle a dit au revoir.
                                        Y’a vraiment rien à préparer rassurez vous…

Anonymous
                                        Participant
                                          wafaraja wrote:
                                          slt tous le monde ??? est ce que vous pourrais me donner les informations nécessaires pour l’open day de emirates le 2 avril a paris l’adresse de l’hotel ? et l’heure? svp?!
                                          merci d’avance !!!![/quots

Salut ,

alors ça sera là :

Hyatt Regency Paris – Charles de Gaulle
                                          351, Avenue du Bois de la Pie
                                          B.P. 42048 – Paris Nord II
                                          95912 Roissy CDG Cedex,
                                          France
                                          02-Apr-2011 09:00 am

Bonjour, j’esite encore entre aller a l’open day d’Emirate ou a celui de Quatar Airways , savez-vous quelle est la meilleur companie des deux ? et il y a t-il un age minimum pour integrer la companie ?

Merci

Anonymous
                                          Participant

@juliopacino wrote:

Bonjour, j’esite encore entre aller a l’open day d’Emirate ou a celui de Quatar Airways , savez-vous quelle est la meilleur companie des deux ? et il y a t-il un age minimum pour integrer la companie ?

Merci

23 ans pour qatar airways ,et 21 ans pour émirates ,perso je te conseille emirates après chacun ses gouts …

imported_judit
                                            Participant

Bonjour tout le monde !
                                              je voulais savoir quels papiers amener avec soi pour l’open day du 2 avril ?
                                              Combien de jours cela dure ?
                                              Vous etes vous enregistrés pour y aller ou peut on y aller comme ca comme à un casting ?

Merci

Anonymous
                                              Participant

@judit wrote:

Bonjour tout le monde !
                                                je voulais savoir quels papiers amener avec soi pour l’open day du 2 avril ?
                                                Combien de jours cela dure ?
                                                Vous etes vous enregistrés pour y aller ou peut on y aller comme ca comme à un casting ?

Merci

un CVen anglais ,une photo en pied et c’est bon ,pas besoin de s’inscrire avant c’est un open day comme un casting oui !

@trompettiste93 wrote:

@juliopacino wrote:

Merci

23 ans pour qatar airways ,et 21 ans pour émirates ,perso je te conseille emirates après chacun ses gouts …

merci de ta reponce ! j’aurais 21 dans 2 mois donc je vais plutot tenter Emirate ! Encore merci bonne journee a toi

imported_judit
                                                Participant

Coucou à tous !
                                                  Et le nombre de jours c’est bien trois au maxi ?
                                                  Déroulement des jours ?
                                                  merci

imported_Pompokooo
                                                  Participant

Petite info qui peut être utile pour les personnes qui prendront comme moi les transports en commun demain sur Paris. Il y aura des travaux sur les lignes menant à l’aéroport.

Voili voilou, à demain. 😉

Bonjour,

j’étais ce matin à l’open day d’EMIRATES, j’ai recu l’appel comme quoi je devais y allée demain est ce que quelqu’un a des infos sur les tests le lendemain ???

Merci de votre aide!

J’ai été rappelé aussi !

DVu les précédents open days, demain normalement ça sera entretien de groupe et test d’anglais

imported_LILO
                                                    Participant

pour contredire ce que jai lu precedement
                                                      la vie aux emirats est merveilleuse nous sommes ravies
                                                      certes nous travaillons plus quen france car nous iffrons un service 5 etoiles a bord
                                                      en revanche je deconseille FORTEMENT de postuler pour qatar….

Bonjour,
                                                      J’ai assisté à l’open day de Qatar, le 2 avr 2011, mais jusqu’à mnt on m’a pas appellé, est ce que c’est mort?merci de me répondre

je regrette de ne pas aller à l open day des emirates, j’ai été à celui de qatar c’etait nul même les recruteuses elles étaient nul toutes les deux, y a t il parmi vous qui connait les prochains open days de emirates?
                                                      Merci merci merci

Anonymous
                                                      Participant

@muntasir wrote:

Bonjour,
                                                        J’ai assisté à l’open day de Qatar, le 2 avr 2011, mais jusqu’à mnt on m’a pas appellé, est ce que c’est mort?merci de me répondre

au risque de te décevoir c’est bel et bien mort oui …elle appelle les gens l’après midi même pour le lendemain

Anonymous
                                                        Participant

@muntasir wrote:

je regrette de ne pas aller à l open day des emirates, j’ai été à celui de qatar c’etait nul même les recruteuses elles étaient nul toutes les deux, y a t il parmi vous qui connait les prochains open days de emirates?
                                                          Merci merci merci

le prochain en france aura lieu apparement sur leur site le 21 mai à marseille ,l’hotel est pas encore confirmé

voici le lien : http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:JnHRVRwfOPwJ:https://ekgrpapplications.emirates.com/careersonlineapps/CC_OPENDAYS/CabinCrewOpenDays.aspx+open+days+emirates&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&source=www.google.fr » onclick= »window.open(this.href);return false;

imported_Pompokooo
                                                          Participant

Parmi les candidats présents, y a-t-il des hommes qui ont été rappelé ?

J’en ai vu 3 (si je me trompe pas…)

Anonymous
                                                            Participant

@Aleksandra wrote:

J’en ai vu 3 (si je me trompe pas…)

c’est pour ça que j’y vais même plus à ces open days !

____
                                                              Participant

Coucou! Ça serai chouette d’avoir des retours sur votre 1ère journée de sélection! 🙂 les tests étaient comment? Quelles étaient les questions de l’exam, le sujet de la dissert…? Merci! Et merdouille a ceux qui poursuivent l’aventure!! feed-back please! 😉

imported_margarita
                                                                Participant

Alors j’ai la chance de faire partie des 8 derniers (7filles 1 garçon)

tout d’abord ce matin en était en 2 groupes (2 groupes d’environ 17 personnes)

ils ont vérifié que l’on était assez grands pour attendre les racks qu’il y a dans les A380 et nous ont posé 2-3 questions, du genre est-ce que tu travailles en ce moment, si non pourquoi…

ensuite dans le groupe ou j’étais on était séparé encore en 2 groupes de 8 ou 9 et on devait présenter notre voisin de droite et dire avec qu’elle personne morte ou vivante il aimerait passé une journéee. ensuite ils nous ont donné un sujet, pour mon groupe c’était les 3 « challenges » de travailler pour Emirates. On devait discuter de ca et a la fin choisir une personne qui allait en faire le résumé a tout le monde. Finalement c’est les recruteuses qui ont choisi les personnes qui parleraient devant tout le monde.

après cette épreuve ils nous ont appelé dans la salle nous ont donné des enveloppes avec une réponse positive ou négative a l’intérieur.

ceux qui ont eu une réponse positive ont enchainé avec le test d’anglais.
                                                                  2textes avec des questions de compréhension, des synonymes a trouver, et de l’interprétation. Puis un essai a écrire « Une erreur que j’ai commise et ce que j’en ai appris ».

après cette épreuve rebelote avec les envellopes.

ce qui sont resté ont eu droit a un entretien de groupe un peu plus dur. on était un groupe de 6 et un groupe de 5. J’étais dans le groupe de 5 et on devait créer une comédie musicale: quelle genre de musique, qui pour les personnages principaux, l’histoire, quel compositeur… Après 15 min de concertation elles nous ont posé des questions sur ce qu’on avait préparé puis elles nous ont posé des questions pour nous déstabiliser. du genre si la comédie musical ne marche pas quel élément changeriez vous et toute autre de questions bizarre.

ensuite elle nous ont pris une a une nous ont demandé quelle était notre langue maternelle, quelle autre langue parlait on couramment a 100% si on avait deja demandé un visa pour les états unis et si on avait des cicatrices ou des tatouages sur le corps

voila le déroulement de la journée

on a fini a 8 et demain c’est les entretiens indiv. on verra…

Je te souhaite bonne chance margarita, je croise les doigts pour toi!!! J’ai passé les open et assessment days à nice les 19 et 20 mars. Nous étions 9 pour le final interview, et je suis toujours en attente de la réponse d’emirates!
                                                                  Si tu as le temps Raconte nous comment s’est passé ton final interview!!
                                                                  Je t’envoie plein de bonnes ondes!
                                                                  Bises à tout le monde

imported_annajap
                                                                  Participant

Aller Margot.
                                                                    Fonce, je te souhaite le meilleur. 😉

Tiens nous au courant.

imported_margarita
                                                                    Participant

Merci pour tous ces encouragement!
                                                                      Et bien mon entretien s’est passé. Elle m’ont posée pleins de questions sur mon expérience, sur des situations que j’ai vécu avec mes collègues, mes managers. Un exemple de fois ou l’on m’a fait une critique, ou une fois ou l’on ma félicité, est ce que certaine fois je nai pas suivi les règles, si javais deja eu un soucis avec un collègue un client et comment jai géré ca. Bref pleins de questions comme ca. Puis jai eu droit au test psycotechnique que jai plutot trouvé simple mais après jai pu totalement me planter sur tte la ligne

imported_annajap
                                                                      Participant

J’espère que tu auras une réponse positive Margot. 🙂

imported_imen591
                                                                        Participant

@margarita wrote:

Merci pour tous ces encouragement!
                                                                          Et bien mon entretien s’est passé. Elle m’ont posée pleins de questions sur mon expérience, sur des situations que j’ai vécu avec mes collègues, mes managers. Un exemple de fois ou l’on m’a fait une critique, ou une fois ou l’on ma félicité, est ce que certaine fois je nai pas suivi les règles, si javais deja eu un soucis avec un collègue un client et comment jai géré ca. Bref pleins de questions comme ca. Puis jai eu droit au test psycotechnique que jai plutot trouvé simple mais après jai pu totalement me planter sur tte la ligne

Bonsoir,
                                                                          Bon courage a toi Margarita!!!
                                                                          ms une question, quand on nous pose les questions sur le travail, si on a respecté les régles ou pas! faut il jouer la carte de la sincérité, et de dire oui ca mest arrivé une fois de ne pas avoir respecter le réglement! jai fai ca ou ci!! ou de ne rien dire?
                                                                          merci,

• #122074
                                                                          imported_amindab
                                                                          Participant

je me posais la meme question, je n’ai jamais su s’il fallait dire la verité et etre sincere parce que je pense qu’on a tous une fois fait une betise, ou avoir été en embrouille avec un client, ou faire l’hypocrite et dire qu’on ne connait que le monde des bisounours jamais d’embrouilles ou de betises lol, moi aussi j’ai été a l’open day pour la 4 eme fois, j’ai une seule fois sur 4 été appelé pour le jour d’aprés, mais j’arrete de penser qu’il ya quelque chose qui cloche chez moi parce qu’ils prennent vraiment tres tres peu de mec, tant pis,

• #122075
                                                                            Doudoux
                                                                            Participant

Salut Margarita,

Contente pour toi de voir que tu as ete jusqu’au bout. C’est genial. Peux tu nous dire quel genre de test psychotechniques as tu eu ? C’est des series de chiffres , figure geometrique ?
                                                                              MErci d’avance

• #122073

Pour ma part, j’ai passé le final interview de l’open day de Nice (19 mars) [d’ailleurs tout le monde a boycotté le forum dédié à cet open day, voilà pourquoi je me rends sur le votre!!^^].

Je n’ai pas encore ma réponse d’Emirates donc je ne sais pas si il a été positif ou pas mais je pense qu’il faut etrre sincère et soi-même.

Le + important c’est pas de ne jamais avoir fait de connerie ou de ne jamais avoir eu d’altercation au taff avec le boss ou un client (et de toute façon c’est impossible!), mais plutot d’en parler comme d’un moment qui nous a permis de tirer une leçon. J’ai fait des conneries au taff (comme tout le monde je pense) et voilà pourquoi je ne les fait plus aujourd’hui. Je sais ce qu’il ne faut + faire, je suis + vigilante… etc

Par contre moi aussi j’ai eu ce genre de question et souvent j’ai été obligée de broder autour de mes réelles histoires car le conflit avec le client ou avec un collègue j’ai pas vraiment eu à y faire face. Mais j’ai trouvé dans ce que j’avais vécu, sans inventer une situation, mais en ‘aggravant’ une situation qui ne l’était pas tant que ça (une remarque d’un collègue = conflit…).

Et puis de toute façon quand on est jeune et qu’on a pas énormément d’expérience pro (que ce soit en tant que PNC ou autre), à moins de s’inventer des expériences, on essaie de faire avec le peu qu’on a… (c’est mon cas, j’ai pas encore 22 ans, je suis sortie de l’école à 20 ans puis j’ai passé mon CFS depuis, donc niveau expérience, mon CV n’est pas encore blindé ^^) .

Margarita, c’est cool que tu reviennes sur le forum, moi de ma journée, personne n’a posté de message. ^^ Et puis j’adore échanger, lire les messages des gens… Tu verra ça va t’aider à vivre l’attente (pour ma part 2 semaines sont passées et pas de réponse encore ^^)

• #122061

C ‘est quoi c ‘est histoire de test psycho, pk certains en ont et d autre pas? ce qui n en on pas sont t ils elimines direct officieusement??

• #122094

Leyna, tu as été jusqu’ou ??

• #122095

nul part.
                                                                              je peux savoir alors ce truck sur les tests psychotechinique. y a til des gens qui ont ete selectionnes sans avoir a les passer?

• #122096
                                                                              imported_margarita
                                                                              Participant

alors pour le respect des règles je rejoins l’avis de lolochebidou parce que c’est ce que j’ai fait aussi. En même temps il faut rester un minimum honnete parce qu’ils vous pousse vraiment au détail pour voir si vous mentez ou pas et ils sont formés pour ca^^

Au niveau du test psychotechnique je sais qu’ils se basent sur un test qu’il nous demandent de faire chez nous la veille de l’entretien individuel donc je ne pense pas que ce soit soit une bonne chose soit une mauvaise chose enfin bon moi je l’ai fait et je vous dirai si j’ai été prise ou pas.

Les tests psychotechniques sont des formes géométriques.

J’espère avoir répondu a toutes les questions. De toute façon je viens au moins une fois par jour sur le forum donc si vous en avez d’autres ce sera avec plaisir que j’y répondrai 😀

Ah oui au fait en parlant des garçons, pour info le 1er jour on devait être une centaine et il y avait on va dire 1/3 de garçon pour 2/3 de filles. Le lendemain il ne restait plus que 3 garcons et dès la première épreuve 2 sont partis. Le dernier est arrivé comme moi a la sélection finale

• #122097
                                                                                imported_annajap
                                                                                Participant

Tu as les résultats d’ici combien de temps?

• #122098
                                                                                  imported_margarita
                                                                                  Participant

@annajap wrote:

d’ici 4 a 6 semaines.. ça fait long…
                                                                                    tu me tiendras au courant d’ailleurs pour easyjet anna!!!

• #122099

Pour ma part j’ai pas eu de test psychotechniques au final interview, comme les autres candidats ce jour là, mais les sélections à Nice se sont déroulées différemment qu’à Paris du début à la fin (Puisque j’avais participé à l’open day à paris en aout dernier) Ma copine qui avait passé le final interview avait eu ce jour là ces fameux tests psychotechniques… Je sais pas vmt si c’est bon ou mauvais signe… A suivre! Lol
                                                                                    Je croise les doigts (pour moi bien sur) et pour toi aussi Margarita! Tu vas voir comme l’attente est agréable ^^ (je suis devenue une psycho des forums, du site emirates careers, de ma boite mail et de mon téléphone de peur de louper un appel ou je ne sais quoi d’autre, c’est horrible! MDR)
                                                                                    Bises

• #122100
                                                                                    imported_annajap
                                                                                    Participant

@margarita wrote:

@annajap wrote:

d’ici 4 a 6 semaines.. ça fait long…
                                                                                      tu me tiendras au courant d’ailleurs pour easyjet anna!!!

Promis. 🙂
                                                                                      Maintenant, essaye de ma pas trop y penser. Que ça te bouffe pas, et que ça ne t’empêche pas de dormir. Même si tu dois être impatiente et excitée comme une puce :bounce: 😆
                                                                                      J’espère que tu as géré, même si je ne m’inquiète pas trop pour toi. 8)

• #122101

La vie est vraiment deguelasse parfois 🙁 snif

• #122102
                                                                                      imported_imen591
                                                                                      Participant

@amindab wrote:

je me posais la meme question, je n’ai jamais su s’il fallait dire la verité et etre sincere parce que je pense qu’on a tous une fois fait une betise, ou avoir été en embrouille avec un client, ou faire l’hypocrite et dire qu’on ne connait que le monde des bisounours jamais d’embrouilles ou de betises lol, moi aussi j’ai été a l’open day pour la 4 eme fois, j’ai une seule fois sur 4 été appelé pour le jour d’aprés, mais j’arrete de penser qu’il ya quelque chose qui cloche chez moi parce qu’ils prennent vraiment tres tres peu de mec, tant pis,

SALUT amine,
                                                                                        oui javoue que les hommes sont peu selectionnés dans les compagnies du MOYENTorient, mais ne lache pas!
                                                                                        pour le sujet precedent, oui il faut etre sincere lors de lentretien final, dans mon cas je nai pa respecté le reglement et jai été sanctionné par une mise à pied. maintenant jai pris conscience de ma connerie. Mais jai peur den parler et quils en tiennent compte! et peuvent dediure que je ne vais pas respecter leur reglement!

• #122103
                                                                                        Bird in the sky
                                                                                        Participant

Coucou à tous !

Il y en aurait-il parmis vous qui se rendront à la prochaine sélection d’Emirates qui se déroulera le 21 mai à MARSEILLE ??
                                                                                          J’aimerai partager ma chambre avec l’une d’entre vous.
                                                                                          Envoyez-moi un message privé.
                                                                                          Thanks.

Can’t wai’t to be at the assesment day…Hope this time I’ll be good. Good luck to you all. And see you on the sky for those who are already there…the best place in the world to be !!

Bird in the sky.

• #122104
                                                                                          imported_margarita
                                                                                          Participant

bon j’ai eu ce matin le golden call!!!!!! je pars pour Dubai le 13 juin!!
                                                                                            wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu can’t wait!!!!!!

Vous lisez 65 fils de discussion
                                                                                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                                                                        ABONNEZ-VOUS !
                                                                                        Déjà titulaire du CCA ?
                                                                                        PNC en compagnie ?
                                                                                        En recherche de compagnie ?
                                                                                        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 898 autres abonné·es.
                                                                                        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages