- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SkyRom, le il y a 15 années et 3 mois.
- AuteurMessages
- 7 juillet 2009 à 9 h 53 min #85550
Je faisais l’embarquement avec une collègue, un passager monte et commence à vider son sac à doléance: « je suis arrivé à 5h30 parmis les premiers passagers à me faire enregistrer pour avoir une issue, j’en ai pas eu! Et en plus je n’ai même pas eu droit à un café! 😯
- 7 juillet 2009 à 13 h 44 min #107485
😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀
- 7 juillet 2009 à 14 h 42 min #107486
Ca devient de +en+ classique ce genre de comportement.
Sans décourager les motivés qui veulent faire ce job, parfois j’ai franchement + l’impression d’être dans un resto et gardien de toilette, plutôt que d’être dans un avion… 🙄
Heureusement qu’il y a des compensations; voyages, contact humain enrichissant etc…etc… - 9 juillet 2009 à 9 h 33 min #107487
Ah!!! Merci Princess W!!! 😀
La fameuse issue pour allonger les jambes!! Celle-là est à chaque fois pour moi (normal dans un 321)!!
Et bah réponse toute simple à donner au pax si vous voulez pas vous embêter : « Il y a sûrement un passager qui est passé devant vous! »
Et là, ça marche! Par contre, le café… 😯 - 12 juillet 2009 à 13 h 54 min #107488
C’est vrai qu’il y a toujours THE passager jamais content et qui balance ses petites remarques …
Mais quand vous avez un groupe de 50 retraités qui partent pour la 1ère fois, qui sont tout content, de bonne humeur, on se dit « c’est vraiment pour ça que je fais aussi ce métier » 😛 - 16 août 2009 à 17 h 12 min #107484
@SkyRom wrote:
C’est vrai qu’il y a toujours THE passager jamais content et qui balance ses petites remarques …
Mais quand vous avez un groupe de 50 retraités qui partent pour la 1ère fois, qui sont tout content, de bonne humeur, on se dit « c’est vraiment pour ça que je fais aussi ce métier » 😛Je fais feu des 2 pouces 😀 😀 😀
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.