28 novembre 2024

Online assessment Easyjet

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      Alain007
      Participant

Bonjour,

Je n’arrive pas à me connecter au service Taleo de Easyjet Carreer afin d’acceder à l’online assessment.
        Le service est dit « temporairement inaccessible », cela fait maintenant plusieurs jours, et je commence à flipper.

J’ai eu mon lien d’acces aux test via un retour email.

Quelqu’un rencontre t-il le même problème, peut-on téléphoner au siège d’EJ pour savoir comment régler le problème ?

Merci pour votre aide.

@Alain007 wrote:

Bonjour,

Je n’arrive pas à me connecter au service Taleo de Easyjet Carreer afin d’acceder à l’online assessment.
        Le service est dit « temporairement inaccessible », cela fait maintenant plusieurs jours, et je commence à flipper.

J’ai eu mon lien d’acces aux test via un retour email.

Quelqu’un rencontre t-il le même problème, peut-on téléphoner au siège d’EJ pour savoir comment régler le problème ?

Merci pour votre aide.

Coucou

Tu as dû le recevoir entre temps mais au cas où,Easyjet a envoyé un mail comme quoi leur site rencontrait des problèmes techniques qui rendaient l’accès aux online assessment impossible. Ces derniers ont été résolus avant hier il me semble.

Au fait est ce que quelqu’un serait dans la même situation, j’ai postulé pour plusieurs bases mais c’est suite à une seule d’entre elles que j’ai reçu le mail automatique pour passer l’online assessment? Toutes les autres affichent seulement « completed »

Cordialement

imported_Lorenka
        Participant

Si tu postules à plusieurs bases, une seule candidature est prise en compte et tu ne passes le test qu’une seule fois, c’est pour ça. Quand tu iras à l’AD ils te demanderont quels sont tes autres choix de bases, mais au stade de la candidature, il faut normalement postuler à une seule base.

Merci!

anissais
          Participant

Lorsque qu’ils nous proposent le choix de la langue , il vaut mieux mettre toutes les chances de son côtés en optant pour notre langue maternelle Ou direct anglais histoire de pas se tirer une balle dans le pied svp ?
            Quels sont vos retours

thesupernova
            Participant

Moi j’ai choisi ma langue maternelle (français). Histoire de bien répondre aux questions. Je ne pense pas qu’ils fassent attention à la langue que tu choisi. Du moment que tu réponds de façon correcte aux questions …

Bon courage !

imported_Lorenka
              Participant

Je ne pense pas que ce soit un piège, l’essentiel est que tu répondes aux questions le mieux possible, peu importe la langue… si tu te sens de le faire en anglais, tu peux y aller, mais si tu le fais en français, je ne pense pas que ça pose problème.

Vous lisez 6 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 903 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages