29 novembre 2024

ONLINE ABILITY TEST REUSSI …ET APRES?

Vous lisez 9 fils de discussion
  • Auteur

Online Ability test in my pocket ! 🙂

Bon, pendant la période d’attente qui nous sépare à une éventuel prise de contact afin de nous proposer une assesment day date, on se prépare comment?
      Pour ma part, j’ai télécharger une série de questions types que les recruteurs pourraient me poser ( disponible ici=>  » onclick= »window.open(this.href);return false;) et je produits les réponses en fonction de mon profil ( expériences, personnalités)
      J’ai également pensé qu’il serait judicieux de préparer la doc qu’il nous sera demandé de présenter à l’AD; cependant , je n’ai aucune idée de ce qu’ils demandent comme doc précisément. Qui peut m’aider? ❓

Dernier point, concernant les références, sont t’elles définitives, lorsqu’on les renseignes sur le CV que l’on a transmis en ligne? Où pourra t’on modifier cette liste de contacts, le moment venu de préparer PROCIUS? :bounce:

imported_Phuerph
      Participant

Pour la doc il me semble que ça reste classique, passeport, cv etc, rien que tu ne puisse regrouper en 5 min, elles sont très bien les question de flightattendant central mais concentre toi bien sur ce que t as écrit sur ton dossier en ligne. Si t as l occasion de lire le bouquin de kara grand (celle qui a fait les questions que t ‘ a trouvé sur le site) c est très instructif sur les recrutements

imported_linda788
        Participant

C’est pour quelle compagnie que tu as postuler ?

@linda788 wrote:

C’est pour quelle compagnie que tu as postuler ?

Salut linda788,
          j’ai postulé pour Easyjet.

Merci Puerph,
          tu parles du beaucoup vert ?[celui que l’on peut acheter sur son site???]
          Et concernant les références, elles sont définitives ? C’est à dire que celles donnés sur mon cv ne pourront plus modifiés passé un certain délai ( par exemple une fois que j’aurais été présenté face aux recruteurs?)

@anthony972 wrote:

Et concernant les références, elles sont définitives ? C’est à dire que celles donnés sur mon cv ne pourront plus modifiés passé un certain délai ( par exemple une fois que j’aurais été présenté face aux recruteurs?)

Ne met pas tes références sur ton CV.

Tu inscrit à la fin de ton CV

« Références : Avaible upon request »

@Tomfromsky wrote:

@anthony972 wrote:

Ne met pas tes références sur ton CV.

Tu inscrit à la fin de ton CV

« Références : Avaible upon request »

Merci bien Tomfromsky de ton apport.

J’ai procédé à la modification de l’information .

imported_Phuerph
          Participant

C’est surtout pour procius que tu dois avoir des références au poil, je te conseille fortement de tout préparer à l’avance histoire de pas être pris de court. Il faut que ce soit exact au jour près là.

@Phuerph wrote:

C’est surtout pour procius que tu dois avoir des références au poil, je te conseille fortement de tout préparer à l’avance histoire de pas être pris de court. Il faut que ce soit exact au jour près là.

Rodjeur That Puerph! J’ai déjà prévenue l’assistante RH de la société aéroportuaire pour laquelle j’ai conclue mon contrat hier, laquelle m’a assurée qu’elle me rédigerait une lettre de recommandation à ces fins. Sinon, j’ai encore d’autres contacts du service RH qui sont briefé et prêt à m’épauler pour cet étape du recrutement.

Vous lisez 9 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 906 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages