- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonymous, le il y a 15 années et 6 mois.
- AuteurMessages
- 12 mai 2009 à 16 h 42 min #85404
salut à tous!je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais bien savoir comment vous faites pour avoir des relations amoureuses durables car moi je n’ y arrive pas du tout.Et en plus avec ce métier je deviens de plus en plus casanière.
- 12 mai 2009 à 18 h 23 min #106043
Ce métier a des particularités, mais comparables aux autres métiers où les gens vivent dans des emplois « décalés » : police, pompier, santé etc…
Et il y a des couples où la vie se passe bien, où les 2 on trouvé un équilibre.
Donc, ce n’est pas spécifique au métier.
Donc, revient à tes propres bases : faudrait p’têt que tu remettes en question ta vision de l’amour, des sentiments, de ce que tu attends de l’autre, d’une vie de famille etc…
Idéaliser, c’est bien, mais à force d’attendre que toutes les croix rentrent dans les cases, ben, on devient casanier… et le temps passe !
Et pis après on prend un chat pour ne pas être seule à la maison, sauf qu’un chat ne fait pas la vaisselle, ni les massages, ni le reste 😀Si certains réussissent et pas toi, c’est que eux (elles), ont trouvé leur équilibre sans être trop exigeant(e)…
Courage…
PS : ça te coûtera un tiep dans un maquis à N’gor en frais de consultation psy 😀
- 12 mai 2009 à 18 h 30 min #106042
Sinon on fini par plein de petites relations très sympa et parfois on se rend compte que c’est pas plus mal !!
- 12 mai 2009 à 18 h 33 min #106041
@prince310 wrote:
Sinon on fini par plein de petites relations très sympa et parfois on se rend compte que c’est pas plus mal !!
t’es vache : elle croit encore aux jolis sentiments, l’amûûûr, les zoizeaux, les fleurs etc… tu ne lui laisse même pas le temps d’arriver elle-même à la conclusion que « profiter de la chaque instant de la vie peut-être une solution » et tu l’achèves direct toi 😀
- 12 mai 2009 à 18 h 41 min #106039
@prince310 wrote:
Mais il y a des tas de francky vincent romantiques et super fidèle sur pnc « coeur et rencontre » ! Elle a le choix thérèse ! 😀 😀
wouais, enfin, si t’avais lu ma réponse, tu aurais vu que je lui avais fais une réponse en rapport avec son lieu de résidence 😉 …et je doute qu’elle y trouve là-bas les « franky-vincent » du forum… 🙄
- 12 mai 2009 à 22 h 51 min #106038
Pas de soucis italian_gaffeur,je te dois un bon plat de thiep et encore merci!!!Et puis il est vrai que je crois encore à l’amour,au coucher de soleil et autres,les relations d’un soir non non je ne suis pas dans ça…mais bon j’essayerai de faire des concessions et faire en sorte d’etre mieux exigente comme me le conseille italian
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.