28 novembre 2024

Norwegian Long courrier base Barcelone

Vous lisez 18 fils de discussion
  • Auteur
      nicolasmorat
      Participant

Bonjour à tous ,
        Ma candidature a été retenue pour les futures sélections de Norwegian prévues à Barcelone pour le long-courrier en Janvier ou Février 2017 (pas de dates précisées encore) avec un stage commencant en Mars dixit un mail recu le 09/12,alors si d’autres personnes sont dans ce cas et veulent échanger,welcome!!

Bonjour,

Y a t-il besoin du CCA avec Norwegian ? Merci de ta réponse 🙂

nicolasmorat
        Participant

Bonjour,
          Oui il faut le CCA pour postuler chez Norwegian

imported_pncenvol
          Participant

Le jour où ils feront des sélections pour une base Paris je FONCE la 1ere lol bon courage Nicolas pour ta sélection Norwegian est une très bonne compagnie.

nicolasmorat
            Participant

merci

imported_Lorenka
              Participant

@nicolasmorat wrote:

Bonjour,

Tu en es sûr ? car quand j’ai postulé pour la base de Gatwick, à aucun moment le CCA n’était demandé !
                Est-ce que ça change en fonction du pays où se trouve la base pour laquelle tu postules ?

nicolasmorat
                Participant

bonjour,à moins qu’ils te le fassent passer ,en général le CCA t »est demandé tot ou tard…..

imported_Lorenka
                  Participant

Je sais bien qu’on ne peut pas voler sans être formé… mais quand tu affirmes sous la forme suivante
                    @nicolasmorat wrote:

c’est inexact. Tu peux postuler chez Norwegian si tu n’as pas ton CCA, il y a une formation en interne après la sélection, ils n’exigent pas que tu sois déjà titulaire d’un CCA avant d’être recruté. La question de base était assez mal formulée mais ta réponse l’est également et peut prêter à confusion. 😉

nicolasmorat
                    Participant

Bjr,je ne me souviens plus de l’énoncé de leur annonce,tu as certainement raison,en ce qui me concerne j’ajoute à chaque fois que je postule mon dossier complet en pièces jointes…….bonne chance à toi

nicolasmorat
                      Participant

Lorenka,tu as raison ,effectivement Norwegian ne demandait pas le CCA pour postuler,juste si tu passes le cap des selections le stage sera plus long par rapport à ceux qui l’ont,et le salaire minimum mensuel proposé sera moindre que ceux qui ont le CCA,dixit un pnc de chez Norwegian…..bonne journée

SKY1310
                        Participant

Bonjour,
                          J’ai postulé le 15 novembre et j’ai toujours aucun retour de la compagnie, aucun email positif ou négatif,

Vous pensez que c’est normal??

imported_Lorenka
                          Participant

Je pense que oui, il mettent assez longtemps à répondre en général… il y a des gens sur cabincrew.com qui ont attendu plusieurs mois !

Pour ceux que ça intéresse, ils recrutent aussi pour ouvrir une base à Edimbourg !

coryleguen
                            Participant

le CCA c’est juste pour les vies françaises et italiennes…
                              C’est d’une débilité profonde !!!

Coucou,

Avez-vous passé les tests online ?

SKY1310
                              Participant

Bonsoir,

Des gens ont reçu des réponses négatives? Moi toujours en attente de réponse 🙁

nicolasmorat
                                Participant

@nicolasmorat wrote:

Bonjour à tous ,
                                  Ma candidature a été retenue pour les futures sélections de Norwegian prévues à Barcelone pour le long-courrier en Janvier ou Février 2017 (pas de dates précisées encore) avec un stage commencant en Mars dixit un mail recu le 09/12,alors si d’autres personnes sont dans ce cas et veulent échanger,welcome!!

nicolasmorat
                                  Participant

Bonsoir à tous,j’ai recu aujourd’hui une invitation pour les 25 ou 26 Janvier,à Barcelone,à une première présentation de la compagnie Norwegian avant les épreuves de sélection qui d’aprés leurs écrits se dérouleront en Février prochain,si d’autres personnes comme moi sont concernées merci de laisser un mot…

Bonjour Nicolas,
                                    Je suis également convoqué à BCN le 25 à 0800am.
                                    J’essaie de voir avec TRYP si ils ont un tarif pour les candidats.
                                    Sinon, il y a un IBIS a une grosse demi heure.

J’ai également été surpris car il s’agirait d’un premier entretien individuel alors que leurs journées de recrutement semblaient comprendre toutes les épreuves (de groupe et individuelles) en une seule journée.

Avez-vous des infos à ce sujet ?

non tu n’as pas besoin du cca chez norwegian 🙂

Vous lisez 18 fils de discussion
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                ABONNEZ-VOUS !
                                Déjà titulaire du CCA ?
                                PNC en compagnie ?
                                En recherche de compagnie ?
                                Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 904 autres abonné·es.
                                En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages