- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par paulinehalimi, le il y a 7 années et 11 mois.
- AuteurMessages
- 11 décembre 2016 à 19 h 49 min #90031
Bonjour,
Je sais, je sais on m’a toujours dis que ce n’était pas toujours nécessaire de se comparer aux autres dans la vie mais j’aimerai avoir simplement un petit aperçu du niveau de chacun en anglais.
Quel est votre score au TOEIC ? Et même au TOEFL ?
Simplement histoire de savoir si je suis dans les rangs ou s’il faut que je fasse encore des efforts en anglais.
Et vous parlez d’autres langues aussi ? Dite moi tout !
Merci et bonne continuation
Clément.
» onclick= »window.open(this.href);return false;
- 11 décembre 2016 à 20 h 32 min #161085
Bonsoir Clément ,
Mon niveaux de TOEIC est de 780, dans la moyenne je dirais.
Bonne soirée,
Marion - 12 décembre 2016 à 11 h 32 min #161086
@marionfuturepnc wrote:
Bonsoir Clément ,
Mon niveaux de TOEIC est de 780, dans la moyenne je dirais.
Bonne soirée,
MarionD’accord, très bien. Merci.
Autre petite question au passage, j’imagine que les deux TOEIC (Listening/Reading + Speaking/Writing) sont requis ?!
- 12 décembre 2016 à 13 h 17 min #161087
Les deux TOEIC ne sont pas requis. Personellement je n’ai toujours passé que le listening and reading car c’est ce qu’on m’avait demandé de passer au CCA
- 16 décembre 2016 à 1 h 24 min #161088
@Melodieh wrote:
Les deux TOEIC ne sont pas requis. Personellement je n’ai toujours passé que le listening and reading car c’est ce qu’on m’avait demandé de passer au CCA
D’accord. Et ça avait donné quoi ?
C’est la même ligne de conduite pour le recrutement des compagnies du Moyen-Orient ?
- 16 décembre 2016 à 11 h 49 min #161089
j’ai eu 850 au listening et reading
pour ce qui est des compagnies du moyen orient mieux vaut parler parfaitement l’anglais étant donné que c’est leur langue d’usage (recrutement + formation)
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.