- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_Stewdance, le il y a 14 années et 12 mois.
- AuteurMessages
- 26 novembre 2009 à 9 h 50 min #85119
Coucou,
Je pars à New York du 9 au 13 janvier…
Il y en a parmis vous qui ont visité cette ville en 4 jours ?
Vous avez visité quoi en priorité ?
Vous connaissez des bars, restos, endroits sympas ?Si y en a parmis vous qui peuvent m’aider à organiser ce séjour, avec visites (sauf musées), shopping, …
Merci à vous
Bonne journée
Mathieu - 26 novembre 2009 à 11 h 49 min #94993
Voici ce que j’avais fait :
– l’empire state building (là il y a du monde) et au top of the rock (moins connu donc moins de monde),
– Miss Liberty + le musée de l’immigration (ça prend 1/2 journée et vaut mieux réserver à l’avance) sinon tu peux prendre le ferry gratuit pour aller à staten island (depuis south ferry dans le bas de manhattan), tu passes très près de la statue mais tu ne peux pas la visiter, ni aller au musée :wink:,
– en profiter d’être dans le bas de manhattan pour faire un tour à ground zéro, le pont de brooklyn,
– descendre ou remonter la broadway avenue
– ballade dans central park, tour sur la 5ème avenue, tout le haut de manhattan (columbus circle), monter jusqu’à Harlem,
– croisière autour de manhattan + intrepid muséum.
Et évidemment TIMES SQUARE de nuit :wink:.
Pas fait : un tour en hélicoptère au-dessus de New-York.
Pour une soirée mais pas fait non plus le buffet de l’hôtel Marriot (restaurant panoramique).
Voilà quelques idées, bon séjour :wink:.
- 26 novembre 2009 à 20 h 23 min #94994
coucou
jajouterai a ce qua dit PAXOU
tour en helico, cest vraiment unique et … pfiou il ny a pas de mots
le fameux restaurant panoramique, jy suis allé aussi, mais je ny suis resté que … 2minutes
en effet je n’avais pas 21 ans a lepoque et apres 21h ils nacceptent pas en dessous de 21ans, mais de ce que jen ai apercu, cest grandiose
bien sur comme la dit paxou time square, miss liberty, ground zero, emipre state building
apres en 4 jours je ne sais pas parce que jy etais resté 9-10jours
enjoy ! - 2 décembre 2009 à 17 h 40 min #94995
Merci pour les infos,
Bonne soirée à vous
mathieu
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.