28 novembre 2024

National insurance number

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur

Bonjour a tous
      j’ai réussi les élections easyjet pour etre basée a gatwick et on aété avertie hier qu’il fallait un national insurance number por travailler sans etre surtaxé , ouvrir un compte bancaire , etc… sauf que pour ca il faut une adresse en angleterre et comme j’ai pas prévu de déménager avant mon training debut juillet j’aurais voulu savoir comment d’autres pnc basé en angleterre sur ce forum on fait
      merci d’avance

imported_Lorenka
      Participant

Tu peux tout à fait attendre de déménager pour faire la demande, sans adresse UK on ne te donnera pas de NIN de toute façon… et tu n’as pas besoin de NIN pour ouvrir un compte bancaire, il te faut seulement un document d’identité et une adresse UK.

Quand tu auras une adresse UK, tu pourras prendre rendez-vous avec le Jobcentre et ça te prendra environ 3 semaines/1 mois après le rendez-vous pour avoir ton numéro. En attendant, la compagnie te mettra le tax code d’urgence et tu seras taxé à 20% mais les impôts te rembourseront les prélèvements en trop quand ta situation sera en règle.

Vous lisez 1 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 901 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages