28 novembre 2024

Musique Spot Air France dream youtube

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
      cabincrew2010
      Participant

Bonjour, est ce que quelqu’un aurait une idée du titre de la musique utilisée sur le spot air france dream sur you tube????elle est terrible, ca fais planer!!!!!!

Merci pour vos reponse si quelqu’un peut m’aider

il me semble que c’est Phoenix mais à confirmer car j’en suis pas sure à 100% 😉

imported_maxxie22
        Participant

Hello,

Ca s’appelle « World can be yours » de Telepopmusik.

Effectivement,c’est très relaxant comme musique.

Ciao

cabincrew2010
          Participant

Bonjour, j’ai comparé avec la music du clip et ce n’est pas de celle la dont je parle. Je vais continuer mes recherche, c’est une musique style « Lounge » un peu electro, si vous avez plus d’info faite moi signe.

imported_Poussin
            Participant

Il s’agit de « Depressed » de DHT feat. Edmée 😉

cabincrew2010
              Participant

effectivement c’est ca, je viens de regarder, merci pour cette info, en tout cas ca fait vraiment planer et rever avec le clip air france en fond.

A+

Anonymous
                Participant

Mais qu’est-ce qu’il fou***t à la direction de la communication chez Air Fronce ?
                  Ces gens de la « créativité » le font exprès de trouver des musiques qui, sans remettre en cause le travail des artistes, ont des noms de titre où de groupe qui ne donnent pas envie de voyager ???

Souvenez-vous de :

« Between Us » (entre nous) du groupe « As we fall » (comme nous tombons)
                  [youtube:a3xtzpfl]C4s94DJ4tI8[/youtube:a3xtzpfl]

Et maintenant :

« Depressed » (déprimé) du groupe DHT
                  [youtube:a3xtzpfl]HsBlt02f24E[/youtube:a3xtzpfl]

Franchement, si c’est pas faire un voyage avec un groupe « qui tombe » ou une musique « de déprimés »… 😯

Scoop : le prochain titre « hard gastro » de la chanson phare de Air Fronce sera du DJ « jey malo-q » ? 😀

Nan mais j’vous jure… 🙄

imported_prince310
                  Participant

Mon dieu les musiques de bord ! Pas la peine d’en rajouter ! 😡 😡

Surtout en ce moment enfin ça fait 1 an qu’on la supporte la « Truie Diva Black » qui nous donnes tous envi de l’étrangler sur le champs tellement c’est insupportable à écouter ! Et qui est ce qui casque encore une fois! Le PNC ! 😡 😀 😀

Vous lisez 7 fils de discussion
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                ABONNEZ-VOUS !
                Déjà titulaire du CCA ?
                PNC en compagnie ?
                En recherche de compagnie ?
                Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 901 autres abonné·es.
                En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages