Site icon PNC Contact

Moi zossi, je peux (presque) être mannequin pour Vuitton

Eh wouais, j'ai toutes les qualités cités en-dessous, à part que j'ai pas les yeux bleus :D

Posté par Mon Missionnaire le 01.05.10 à 11:26

Louis Vuitton a beau avoir une image ultraluxe à faire pâlir les Japonaises, ça reste une entreprise française. De celles qui n'ont pas voulu délocaliser, qui tiennent à ce que leurs employés travaillent dans des conditions dignes, et encore moins le dimanche. Mais Louis Vuitton, c'est aussi la première entreprise à montrer ses mannequins sans maquillage ni Photoshop, au saut lit et la tête dans le cul, avec 36 coupes de champagne et on-ne-sait quelle quantité de coke dans le nez.

Image en taille réelle... si elle veut bien s'afficher...

Eh ben c'est pas joli-joli tout ça. C'est à peine si on reconnaît Laetitia Casta, Noémie Lenoir ou Natalia Vodianova. Cliquez sur la photo pour zoomer et vous vous rendrez compte. Mais plus triste encore, on ne comprend pas pourquoi pour devenir mannequin chez Vuitton il faut avoir, dans 99% des cas :
- Les yeux bleus
- Une grosse bouche
- Une gueule de dépressive
- De sérieux problèmes avec la bouffe
- Des lunettes à grillage (un peu comme une burqa, mais sans la burqa)
- Etc, etc... Vous pouvez compléter la liste. Et ressembler à E.T. est définitivement un plus.

Voilà. Désolé pour ceux qui voulaient du rêve, bienvenue dans la réalité. Et pour celles qui complexent en voyant ces mannequins dans les magazines, eh bien, jouissez maintenant.

M'enfin, du coup Prince me parait plus sexy que ces demoiselles le matin au réveil :shock: ...
Quitter la version mobile