28 novembre 2024

Moi zossi, je peux (presque) être mannequin pour Vuitton

Vous lisez 14 fils de discussion
  • Auteur
      Anonymous
      Participant

Eh wouais, j’ai toutes les qualités cités en-dessous, à part que j’ai pas les yeux bleus 😀

Posté par Mon Missionnaire le 01.05.10 à 11:26

Louis Vuitton a beau avoir une image ultraluxe à faire pâlir les Japonaises, ça reste une entreprise française. De celles qui n’ont pas voulu délocaliser, qui tiennent à ce que leurs employés travaillent dans des conditions dignes, et encore moins le dimanche. Mais Louis Vuitton, c’est aussi la première entreprise à montrer ses mannequins sans maquillage ni Photoshop, au saut lit et la tête dans le cul, avec 36 coupes de champagne et on-ne-sait quelle quantité de coke dans le nez.

Image en taille réelle… si elle veut bien s’afficher…

Eh ben c’est pas joli-joli tout ça. C’est à peine si on reconnaît Laetitia Casta, Noémie Lenoir ou Natalia Vodianova. Cliquez sur la photo pour zoomer et vous vous rendrez compte. Mais plus triste encore, on ne comprend pas pourquoi pour devenir mannequin chez Vuitton il faut avoir, dans 99% des cas :
        – Les yeux bleus
        – Une grosse bouche
        – Une gueule de dépressive
        – De sérieux problèmes avec la bouffe
        – Des lunettes à grillage (un peu comme une burqa, mais sans la burqa)
        – Etc, etc… Vous pouvez compléter la liste. Et ressembler à E.T. est définitivement un plus.

Voilà. Désolé pour ceux qui voulaient du rêve, bienvenue dans la réalité. Et pour celles qui complexent en voyant ces mannequins dans les magazines, eh bien, jouissez maintenant.

M’enfin, du coup Prince me parait plus sexy que ces demoiselles le matin au réveil 😯 …

imported_LAURORE
        Participant

@Italian_gaffeur wrote:

Eh wouais, j’ai toutes les qualités cités en-dessous, à part que j’ai pas les yeux bleus 😀

Posté par Mon Missionnaire le 01.05.10 à 11:26

Louis Vuitton a beau avoir une image ultraluxe à faire pâlir les Japonaises, ça reste une entreprise française. De celles qui n’ont pas voulu délocaliser, qui tiennent à ce que leurs employés travaillent dans des conditions dignes, et encore moins le dimanche. Mais Louis Vuitton, c’est aussi la première entreprise à montrer ses mannequins sans maquillage ni Photoshop, au saut lit et la tête dans le cul, avec 36 coupes de champagne et on-ne-sait quelle quantité de coke dans le nez.

Image en taille réelle… si elle veut bien s’afficher…

Eh ben c’est pas joli-joli tout ça. C’est à peine si on reconnaît Laetitia Casta, Noémie Lenoir ou Natalia Vodianova. Cliquez sur la photo pour zoomer et vous vous rendrez compte. Mais plus triste encore, on ne comprend pas pourquoi pour devenir mannequin chez Vuitton il faut avoir, dans 99% des cas :
          – Les yeux bleus
          – Une grosse bouche
          – Une gueule de dépressive
          – De sérieux problèmes avec la bouffe
          – Des lunettes à grillage (un peu comme une burqa, mais sans la burqa)
          – Etc, etc… Vous pouvez compléter la liste. Et ressembler à E.T. est définitivement un plus.

Voilà. Désolé pour ceux qui voulaient du rêve, bienvenue dans la réalité. Et pour celles qui complexent en voyant ces mannequins dans les magazines, eh bien, jouissez maintenant.

M’enfin, du coup Prince me parait plus sexy que ces demoiselles le matin au réveil 😯 …

Youhou, j’ai presque toutes toutes les qualités moi aussi :drunken: :drunken:
          Voilà qui rassure.. Maintenant, me regarderai toujours avec un grand sourire dans ma salle de bain 😀 😀

Anonymous
          Participant

@LAURORE wrote:

Voilà qui rassure.. Maintenant, me regarderai toujours avec un grand sourire dans ma salle de bain 😀 😀

nan mais toi on sais que tu as tout le charme, la grâce, la beauté, l’intellig… -heu, pas besoin pour ce métier je crois ? 😯 … bref, tout ce qu’il faut -et sans maquillage s’il vous plait 😀 – pour être mannequin, surtout pour lingerie 3Suisses et La Redoute, tu vas leur faire redécoller leur ventes 😆

Ps : ça va, râle pas parce que j’te fais des compliments (pour une fois qu’ils ne sont pas hypocrites en plus 😳 ), Prinçounet n’est pas là pour t’en faire alors faut bien que je fasse aussi son boulot en plus du mien 😀

imported_LAURORE
            Participant

@Italian_gaffeur wrote:

@LAURORE wrote:

nan mais toi on sais que tu as tout le charme, la grâce, la beauté, l’intellig… -heu, pas besoin pour ce métier je crois ? 😯 … bref, tout ce qu’il faut -et sans maquillage s’il vous plait 😀 – pour être mannequin, surtout pour lingerie 3Suisses et La Redoute, tu vas leur faire redécoller leur ventes 😆

Ps : ça va, râle pas parce que j’te fais des compliments (pour une fois qu’ils ne sont pas hypocrites en plus 😳 ), Prinçounet n’est pas là pour t’en faire alors faut bien que je fasse aussi son boulot en plus du mien 😀

Non non, vais pas râler (pour une fois 😛 ) maintenant que tu te rattrappes!! 😀
              Par contre, tu décris ça comme si tu m’avais vue, heu… 🙄 comment dire… 🙄 sans rien ❗
              Ma mémoire me joue peut être des tours, mais je me souviens pas.. 😀

Anonymous
              Participant

@LAURORE wrote:

Italo_Gaffeur powaaaa 😆
                @LAURORE wrote:

Par contre, tu décris ça comme si tu m’avais vue, heu… 🙄 comment dire… 🙄 sans rien ❗

j’t’expliquerais autour des plats qu’on a pas encore dégusté à la cantine chez Vincent 😉
                pis, c’est surtout que je t’ai pas reconnu quand on est allé te chercher à la gare avec Prince : c’était la 1ère fois que je voyais habillée alors 😀
                @LAURORE wrote:

demande à Prince, je ne sais pas quelles effluves il met dans l’aération de la plage arrière de sa Golf 🙄

imported_LAURORE
                Participant

@Italian_gaffeur wrote:

@LAURORE wrote:

Italo_Gaffeur powaaaa 😆
                  @LAURORE wrote:

j’t’expliquerais autour des plats qu’on a pas encore dégusté à la cantine chez Vincent 😉
                  pis, c’est surtout que je t’ai pas reconnu quand on est allé te chercher à la gare avec Prince : c’était la 1ère fois que je voyais habillée alors 😀
                  @LAURORE wrote:

demande à Prince, je ne sais pas quelles effluves il met dans l’aération de la plage arrière de sa Golf 🙄

Bon Italian, MOI, me la pète pas en mode super quoteur 😆 , alors..
                  Oui, c’est vrai que c’était la première fois que tu me voyais habillée , c’était surtout la première fois tout court 😆
                  Pour les effluves, c’était donc un piège.. Z’avez pas honte, Bande de vautours!! 😈

Anonymous
                  Participant

@LAURORE wrote:

ouhhhhhhh la jalouuuuuuuse 😆
                    @LAURORE wrote:

Oui, c’est vrai que c’était la première fois que tu me voyais habillée , c’était surtout la première fois tout court 😆

haaannnnnnn…… en me ramenant à la dure réalité de la vie, tu me brise mes fantasmes, méchante 😥
                    @LAURORE wrote:

Pour les effluves, c’était donc un piège.. Z’avez pas honte, Bande de vautours!! 😈

whoaeh, tu peux te lâcher hein : ça marche aussi avec « chacals puants baveux » 😀

mais sinon, nos p’tits noms dans la profession c’est « Pertes » pour Prince et « Fracas » pour moi 😆

imported_LAURORE
                    Participant

@Italian_gaffeur wrote:

@LAURORE wrote:

ouhhhhhhh la jalouuuuuuuse 😆
                      @LAURORE wrote:

haaannnnnnn…… en me ramenant à la dure réalité de la vie, tu me brise mes fantasmes, méchante 😥
                      @LAURORE wrote:

whoaeh, tu peux te lâcher hein : ça marche aussi avec « chacals puants baveux » 😀

mais sinon, nos p’tits noms dans la profession c’est « Pertes » pour Prince et « Fracas » pour moi 😆

Et oui, je suis une jalouse-vilaine-sorcière-sadique qui casse tous tes fantasmes 😈 😈
                      Pertes et Fracas 😆 , là, je dois reconnaître que ça vous va bien, les gars 😛 😛

Anonymous
                      Participant

@LAURORE wrote:

Et oui, je suis une jalouse-vilaine-sorcière-sadique qui casse tous tes fantasmes 😈 😈

pas grave, Prince et moi on est tellement morts de faim que les fantasmes nous poussent comme des champignons (ou des morpions 😀 )
                        @LAURORE wrote:

grave !!! 😆
                        PS : 1 pizza à la truffe offerte à la personne qui me dira de quel film est tiré ce dialogue !

« lui c’est pertes, moi c’est fracas »

:drunken:

imported_LAURORE
                        Participant

@Italian_gaffeur wrote:

@LAURORE wrote:

pas grave, Prince et moi on est tellement morts de faim que les fantasmes nous poussent comme des champignons (ou des morpions 😀 )
                          @LAURORE wrote:

grave !!! 😆
                          PS : 1 pizza à la truffe offerte à la personne qui me dira de quel film est tiré ce dialogue !

« lui c’est pertes, moi c’est fracas »

:drunken:

Alors là, mon Rital, tu me dois une bonne pizza !!!!!! 😀 😀 😀 Ben oui, quelques personnes qui partagent maintenant nos Secret’s Girls ont vu ton message 8)
                          Parce que je sais d’où ça vient…. 😛

C’est dans l’arme fatale 3.

Réserve dès maintenant, merci :love4: :love7:

Anonymous
                          Participant

@LAURORE wrote:

Alors là, mon Rital

aherm, depuis QUAND je suis « TON RITAL » ?
                            hein ? 😯
                            bon, j’avoue, ce ne serait pas pour me déplaire, mais quand même, il faudra que tu t’arranges avec mes maitresses et que tu prennes une réservation avec ma secrétaire :D, et que, accessoirement, que tu me laisses faire de la muscu avant de te revoir sinon j’aurais besoin du palan et des poulies 😯
                            @LAURORE wrote:

tu me dois une bonne pizza !!!!!! 😀 😀 😀

wouais ben ça va, t’excite pas (c’est pas l’moment, j’te l’dirais 😀 ), pis t’en aurais eu une de toutes façons 🙄
                            @LAURORE wrote:

Ben oui, quelques personnes qui partagent maintenant nos Secret’s Girls ont vu ton message 8)

eh ben 😯
                            y en a qui lisent nos délires et nos romans à l’eau de vaisselle ? 😯
                            ils n’ont pas la TV eux ou quoi ? 😯
                            @LAURORE wrote:

Exact 😆

@LAURORE wrote:

pas besoin de réserver, le patron est un ami 😉

et, d’ailleurs, pour la coïncidence, j’y vais demain avec une copine 🙂

imported_LAURORE
                            Participant

@Italian_gaffeur wrote:

@LAURORE wrote:

Alors là, mon Rital

aherm, depuis QUAND je suis « TON RITAL » ?
                              hein ? 😯
                              bon, j’avoue, ce ne serait pas pour me déplaire, mais quand même, il faudra que tu t’arranges avec mes maitresses et que tu prennes une réservation avec ma secrétaire :D, et que, accessoirement, que tu me laisses faire de la muscu avant de te revoir sinon j’aurais besoin du palan et des poulies 😯
                              @LAURORE wrote:

tu me dois une bonne pizza !!!!!! 😀 😀 😀

wouais ben ça va, t’excite pas (c’est pas l’moment, j’te l’dirais 😀 ), pis t’en aurais eu une de toutes façons 🙄
                              @LAURORE wrote:

Ben oui, quelques personnes qui partagent maintenant nos Secret’s Girls ont vu ton message 8)

eh ben 😯
                              y en a qui lisent nos délires et nos romans à l’eau de vaisselle ? 😯
                              ils n’ont pas la TV eux ou quoi ? 😯
                              @LAURORE wrote:

Exact 😆

@LAURORE wrote:

pas besoin de réserver, le patron est un ami 😉

et, d’ailleurs, pour la coïncidence, j’y vais demain avec une copine 🙂

Et ben, profite bien, avec ta copine. 😉

Et oui, dans mon pays, on dis MON-MA à toutes les personnes qu’on aime bien. Plainds-toi, encore une fois!! 😈

Dis donc, je savais pas que t’avais besoin d’une poulie pour mettre tes mains sur mes hanches 😛

[youtube:1iq2tutn]x_210m-1uJg[/youtube:1iq2tutn]

Anonymous
                              Participant

@LAURORE wrote:

Et ben, profite bien, avec ta copine. 😉

avec mon « amie » (je précise hein, elle n’est pas -encore- ma maitresse celle-là 😀 ), on s’en est mis plein la lampe, c’était dé-li-cieux, et que même qu’on a pas tout fini qu’on a pu avoir un « doggy-bag » et qu’on a pu finir la pizza le soir 😉
                                Petite astuce donnée par le pizzaïolo pour réchauffer une pizza : à la poèle, elle conserve tous ses arômes et ne se dessèche pas, et je dois zavouer que ça marche bien 😉
                                @LAURORE wrote:

Et oui, dans mon pays, on dis MON-MA à toutes les personnes qu’on aime bien. Plainds-toi, encore une fois!! 😈

vais m’gêner 😆
                                @LAURORE wrote:

Dis donc, je savais pas que t’avais besoin d’une poulie pour mettre tes mains sur mes hanches 😛

ben, c’est à dire que, heu… si je veux pouvoir les retourner si tu es allongée 😳 , il me faudra avoir les biscottos de Rambo ou une poulie + palan… mais je crois pas que j’aurais quand même besoin du chariot élévateur 😀

imported_LAURORE
                                Participant

Tu sais ce qu’il te reste à faire 😈 😈

[youtube:1y6gw345]aPfHtLdduD4[/youtube:1y6gw345]

Salut,

C’est rigolo comme tout le monde se met en valeur et dit qu’il peut être embaucher par Vuitton. Alors pourquoi par moi??
                                  J’ai le look coco!

Déjà je porte que des T-Shirt fashion un peu dans ce style T-Shirt

Après je met des jeans plutôt moulant comme celui-la

Aussi je porte quasiment toujours des lunettes ultra-fashion, de différentes marque comme guess ou Rayban. Comme j’ai le visage plutot carré je porte des lunettes rondes de couleur blanche.

A part cela, je mesure 1m86 (taille mannequin) pour 73 kg et je suis brun (cheveux court)

Donc je suis désolé les enfants mais si y’en a un qui peut être mannequin pour Vuitton c’est moi!! :compress:

Bon en attendant que je sois repéré je retourne à l’ANPE pour trouver un job! by

Vous lisez 14 fils de discussion
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                              ABONNEZ-VOUS !
                              Déjà titulaire du CCA ?
                              PNC en compagnie ?
                              En recherche de compagnie ?
                              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 903 autres abonné·es.
                              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages