Bonjour à toutes et à tous,
Alors personnellement je suis super nulle en mise en situation et c'est à chaque fois ce que je redoute le plus lors des sélections (et là où jme fais virer du coup), car je ne sais jamais comment réagir. Est-ce que vous avez des exemples de mise en situation et des "bonne" réponses qui vont avec pour m'aiguiller (et aussi aiguiller tout ceux qui seraient perdu comme moi :lol: ), par exemple l'autre jour j'ai vu sur le forum "Le client veut manger du poulet mais il y en a plus et il insiste" j'ai essayé d'y réfléchir mais impossible de trouver quoi faire parce que si y en a plus bah y en a plus je vais pas aller inventer un poulet. Et pourtant cette situation je l'ai déjà vécu lors d'une arrivée au large où le passager m'a reproché qu'il y avait pas d’ascenseur et qu'il s'était fait opérer etc mais bon jlui ai vraiment répondu "Bah il n'y en a pas donc il faudra quand même monter les marches, sinon vous auriez du demander une chaise à l'arrivée" :roll: Mais je sais que lors d'une sélection ça ça serait une mauvaise réponse :D
Donc je suis toute ouïe pour un peu d'aide sur ce fameux exercice de mise en situation que je rate à chaque fois.
Merci beaucoup si vous pouvez m'aider un peu :)