- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_moimomo28, le il y a 13 années et 2 mois.
- AuteurMessages
- 9 septembre 2011 à 9 h 33 min #87067
Bonjour je suis nouveau sur le forum.
Voila j’ai postulé pour une offre de mecano en fret à CDG mais toujours pas de nouvelle je suis Statut de la candidature : Candidature en cours de traitement
cela fait 2 semaines .
y a til des personnes qui on postulé et qui on deja des dates de selection? - 9 septembre 2011 à 11 h 51 min #129372
Bonjour,
Pour le moment 2 semaines c’est plus que normal, il va falloir attendre encore un peu.
- 9 septembre 2011 à 15 h 55 min #129373
merci de ta réponse!
par contre ayant déjà postulé il y a plusieurs années en arrière je suis allé jusqu’à la sélection mais j’ai eu un contre temps je n’ai pas peu y allé et j’ai remarqué que depuis ce jour à chaque candidature ou les critères corresponde à ma formation et à mon niveau d’étude c’est toujours candidature non retenue.
je psycote ?? :bounce: 🙄 - 9 septembre 2011 à 15 h 58 min #129374
Ca dépend si tu les avais informés que tu ne pourras pas venir ou non peut-être
- 9 septembre 2011 à 16 h 08 min #129375
malheureusement non après avoir demandé à mon père ( agent AF ) de me donner le numéro du service RH ,il a tout fais pour pas que je soit embauché car pour lui ce n’était pas concevable que je travail dans la même entreprise que lui donc il ma plombé. 😡 😡
- 14 septembre 2011 à 13 h 43 min #129376
Bonjour,
je suis allé faire un tour sur le site af pour voir si mon statut avait changé et là la stupefaction je me retrouve avec 0 dossier plus rien sans mail pour me prevenir que je suis pas pris en selection rien.
Es ce deja arrivé à quelqu’un?
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.