30 novembre 2024

Master ou non ? Je suis perdu

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      imported_Thomaas
      Participant

Bonsoir à tous je me présente je m’appel Thomas et j’ai 20 ans, j’ai un Bac ES et je suis actuellement en troisième année de licence de langues étrangères appliquées Anglais/Chinois
        J’ai beaucoup d’expériences professionnelles, en effet j’ai commencé à travailler très jeune comme animateur avec mon Bafa puis par la suite dans l’évènementiel comme hôte d’accueil, dans le service dans un fast food comme équipier caisse ou encore dans le domaine bancaire comme assistant commercial, je trouve avoir le bon profil et les bons bagages pour me lancer dans l’aérien et faire enfin le métier de mes rêves devenir steward
        C’est une véritable passion, et j’ai toujours tout mis en oeuvre que ça soit diplôme ou expériences professionnelles pour me diriger au mieux vers ce métier
        Mais aujourd’hui mes parents veulent absolument que je fasse un Master, je ne sais pas de un quel Master faire et de deux à quoi cela va me servir pour faire ce métier, pour eux le Master c’est la seule condition pour qu’ils me laissent tranquilles, ensuite je ferais ce qu’il me plaît mont ils dit
        Je n’ai pas envie de perdre deux ans dans un domaine qui ne me plaît pas et faire deux ans encore dans des salles de classes, je suis perdu que me conseillez vous et quels propos tenir fasse à mes parents ?
        En vous remerciant passez une bonne soirée

Bonsoir Thomas, je suis dans la même situation donc je te comprends très bien (même si nous ne sommes pas dans le même niveau) je te conseille de faire ce que tu désires et ce que tu aimes.
        essaie d’être un steward et fais tout le possible pour le devenir et si tu te lances c’est cool, sinon tu as toujours la possibilité de faire un master puisque tu dispose d’une licence.
        Bon courage Thomas!

Vous lisez 1 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 905 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages