30 novembre 2024

Marocaine !!

Vous lisez 9 fils de discussion
  • Auteur
      Anonymous
      Participant

Bonjour à tous,

J ‘ai pas eu de formation dans le domaine des hôtesse d’air, mais cela me motive beaucoup, je veux postuler à des compagnies aériennes -notamment celles des pays de golf- … Est ce qu’elles exigent le diplôme ou pas et pourriez- vous me donner des conseils sur ce que je dois faire ..

D’avance merci pour vos réponses :drunken:

imported_Webby
        Participant

Pas de diplome demandé… Pour le reste rien de particulier, etre « jolie »; souriante, aimable, savoir nager, parler anglais, etre avenante, classe… 😉

Anonymous
          Participant

@Webby wrote:

Pas de diplome demandé… Pour le reste rien de particulier, etre « jolie »; souriante, aimable, savoir nager, parler anglais, etre avenante, classe… 😉

Bonjour Webby, merci pour ta réponse
            Tous les critères sont dispo sauf le fait que je suis pas une très bonne nageuse 😳
            Alors qu’est que je dois faire .. d’ou commencer .. comment postuler .. 💡

imported_EZfly
            Participant

Salut Soukadona,

je sais pas si tu vis au maroc ou en europe , mais sache que les compagnies du golfe organisent souvent ce qu’on appelle des « opend days » au maghreb pour y recruter des pnc .Il faut jeter un oeil sur leur site de recrutement pour avoir les dates des prochaines .Sinon tu peux déjà dans un premier temps postuler sur les sites internet de ces compagnies et monter un profil de candidature , concernant la natation et bien il faut quand même être à l’aise dans l’eau car pendant ta formation de pnc tu seras testé sur ça, pas besoin de s’appeler Laure manaudou mais faut quand même être capable de nager au moins 25m et tenir au moins une minute sur place .

Bon courage à toi

Anonymous
              Participant

@EZfly wrote:

Salut Soukadona,

je sais pas si tu vis au maroc ou en europe , mais sache que les compagnies du golfe organisent souvent ce qu’on appelle des « opend days » au maghreb pour y recruter des pnc .Il faut jeter un oeil sur leur site de recrutement pour avoir les dates des prochaines .Sinon tu peux déjà dans un premier temps postuler sur les sites internet de ces compagnies et monter un profil de candidature , concernant la natation et bien il faut quand même être à l’aise dans l’eau car pendant ta formation de pnc tu seras testé sur ça, pas besoin de s’appeler Laure manaudou mais faut quand même être capable de nager au moins 25m et tenir au moins une minute sur place .

Bon courage à toi

Salut EZ
                Merci énormément pour ces infos, je vais essayer d’avoir les dates de ces opend days, sinon postuler sur les sites internet je l’ai déjà fait et pas mal de fois mais sans aucun retour.
                En fait je voulais savoir si il existe des agences intermédiaires qui recrutent pour le compte de ces compagnies.. ❓

imported_EZfly
                Participant

Si une agence te propose de prendre ton dossier en echange d’argent pour ces compagnies je te conseille de refuser directement , il faut postuler directement et être patient ,tente les open days c’est ouvert à tout le monde il faut juste y venir avec un CV en anglais et une photo plein pied qui te met en valeur .

Anonymous
                  Participant

@EZfly wrote:

Si une agence te propose de prendre ton dossier en echange d’argent pour ces compagnies je te conseille de refuser directement , il faut postuler directement et être patient ,tente les open days c’est ouvert à tout le monde il faut juste y venir avec un CV en anglais et une photo plein pied qui te met en valeur .

Merci EZ .. la patience c’est ce qui me manque 🙄

imported_EZfly
                    Participant

Dans l’aérien malheureusement c’est ce qu’il faut avoir de la patience !

Anonymous
                      Participant

❓ ❗ ❗

Anonymous
                        Participant

@Soukadona wrote:

❓ ❗ ❗

Vous lisez 9 fils de discussion
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                      ABONNEZ-VOUS !
                      Déjà titulaire du CCA ?
                      PNC en compagnie ?
                      En recherche de compagnie ?
                      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 905 autres abonné·es.
                      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages